Oui je vois ce que vous voulez dire, ok dans un sens (des rails) mais dans l'autre ca ne marche pas ( le rail qui longe le mur ) .
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voila, je dois faire un plafond suspendu sous un plancher béton, mais sur la périphérie, le constructeur a mis de hourdis polystyrène, Quelles sont les solutions pour fixer les
bonjour jai signé un contrat de contruction pour un type de maison mais jai laissé passer le délai de 7 jours . dans l eveloppe il y avait le plan de masse que je devais retourné ap
Je ne connais pas les prix mais c'est très cher! En le faisant soi même, c'est long mais on y passe beaucoup de temps: un plafond de chambre de 12m², il faut compter 1H pour une couche. Compter 30m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-)
Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
Alors funti si tu en es à ta seconde maison, qui nous conseilles-tu ??
ok c pas simple car de notre côté nous trouvons tjrs du pour et du contre même auprès de personnes ayant fait construire.
Possome,
Je parle de qualité de sol, en effet certains sols restituent bien la chaleur emmagasinée tel que le sable et d'autre moins bien tel que l'argile ou pire un sol rocheux. Mais il existe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain, nous avons réalisé l'étude de sol qui n'a pas l'air brillante , en effet il préconise 2 types de fondations :
* une fondation au moye
Il faut aussi se méfier de l'installateur car c'est tout de meme délicat à installer (fuite possible, probleme de puissance electrique, inertie...) C'est une bonne solution technique, faut il qu'el
Nous aussi on nous impose ce type de haie mais 4 variétés différentes. Or je n'aime pas non plus ces haies variées! J'aime bien les thuya atrovirens pour leur pousse assez rapide et pour leur opac
Forum: Aménagement extérieur
J'en rajoute une couche....la sous toiture est quasi indispensable ...mais cela peut dépendre de la couverture. Par exemple,avec tuiles mécaniques, le recouvrement n'est pas assez suffisant (1/3) do
Je suis en parti d'accord avec Giel:
Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
ca dépend du type de prêt... Mais, le surplus sera vite englouti pour tous les travaux oubliés, les petites (ou grosses) mauvaises surprise pendant la construction...
S'il y a vraiment un gros sur
J'ai l'intention de mettre un plancher rayonnant au sol , pour les personnes qui ont ce type de chauffage pouvez vous me donner votre avis sachant que la maison fera 110 m carrées (plein pied) et
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
Salut Nadège.
Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!!
déjà un béton ciré coûte en mo
Bonjour,
En cours de construction (charpente finie) on me demande l'appel de fond des 60%.
Le probleme c'est que j'ai recensé pas moins de 20 malfacons (et pas des moindre du style porte d'entrée
Bonjour,
Je confirme que le placostyl en 72 mm, avec laine minérale est nettement plus phonique que le carreau de platre qui a , c'est exact des soucis de fissures, mais qui en plus amène souvent u
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
lilou76
Du moment que le dernier DTU est respecté (celui-ci n'impose pas de fondation intermediaire). Mais attention il est assez contraignant sur le type d'acier, leur nombre et leur section, su
mustang1313
Oui et non, suivant le type de contrat vous avez generalement 4 mois apres signature pour demander a votre constructeur la moins value sans que celui ci ne puissent refuser (dans certa
nougat76