Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
Forum: Faire construire
Le constructeur m'a conseillé d'acheter un petit calepin sur lequel je marque toutes ces choses qu'il ne faut pas oublier mais qui sont pas forcément explicite dans le contrat, du style penser à fa
Bonjour a tous,
KK un peut il me dire combien coute l amenagement d un etage d une construction neuve( car je souahite le réaliser moi meme)
Sachant qu il faut couvrir 60 m carré au sol (charpente
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
Rapidement quand meme, la PAC (aérothermie) est rentable plus la region est froide (moselle?), la moyenne est d'environ 3KW restituée pour 1KW consommée. la consommation d'une PAC de ce type consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou à tous,
C'est moi qui suis à l'UFC que choisir.....et en effet, ils sont dans l'attente d'étoffer leur dossier sur Extraco....plus il y aura d'adhésion....plus le dossier sera conséquent.
bonjour,
je vais faire construire ds peu de tps j ai rencontré bcp de constructeurs e je trouve que babeau seguin semble le plus honnete
Il m a donné un prix clair pur le type de maisoon que je v
Hello,
je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage.
Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
c'est bien sur une exception ce que je vien de dire mais bon ... pour l'investissement, pour 3 fois moins cher tu peux investir dans des chauffages electriques a fluides, accu ou de ce types pour le
Bonjour,
Vu mon expérience désastreuse avec mon consructeur.
Je ferai constater par un huissier de justice ce qui se passe sur le chantier (constatation des dimension de la dalle à un moment T.
Bonjour,
Habitat concept 27-59-62-80
j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
Bonjour,avez vous des idées sur le prix de la décoration compléte d'une maison de 145m2(peinture des plafonds,peinture d'appret sur tous les murs et pose de papiers peints type vynil dans toutes le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis architecte et une grande partie de mon activitée est constituée de villas individuelles.
Comme je l'explique à mes clients il ne faut pas confondre le service d'un constructeur q
bonjour à tous,
je voulais connaitre votre avis sur l'installation d'une PAC aérothermie air/air dans le nord est (en l'occurence en moselle ).Est ce que ce type de PAC est compatible avec nos
Bonjour à tous,
Voila j’ai eu en donation un terrain de 700M² et je voudrais faire construire avec un budget de 60000€. Je sais ce n’est pas évident. On m’a dit qu’il fallait compter 7
C'est une question de gout mais la faïence partout est plutôt joli. Soit on fait tout, soit on ne fait que 60cm au dessus et en dessus des points d'eau (hors douche bien sur!)
Après, pour le tout
Salut Anthony
Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville.
sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
Quel est le style de votre intéreur et de votre cuisine ? quelles sont les couleurs ? Le bar done sur le séjour ou sur une autre partie de la cuisine ?
Bonjour,
Voici une lettre type de résiliation que l'Adil m'a transmise :
Madame, Monsieur,
Nous venons par la présente vous signifier de mettre un terme au contrat de construction signé en
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
Pour ma part, je conseille 1 cuve de 6000 litres ou 2 cuves de 3000 en série, cuve béton type fosse septique (neuve bien sur!). Le coût de la cuve en sera considérablement réduit et la qualité d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant.
Bravo au passage à ces créateurs...
Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres...
Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
Bonjour Rasael,
je vais faire construire dans le 77 et toi ?
Moi je suis interressé pas la version 3 de leur type de maison , celle ou nous devons faire les cloisons interieur et toi ?
Merci
L'architecte est obligatoire à partir de 170 m2 de shon.
Il faut distinguer 2 types de services différents :
- vous fournissez le plan est tous les documents, l'architecte ne fait que signer les
bonjour à tous
je recherche la différence de prix au métre carré ,pose comprise d une tuile plate type élysée 27 tuiles / m2 par rapport à une tuile plate type beauvoise 20 tuiles au m2
boujour,
Je ne connais pas le produit polystyrène dont vous parlez. Je peux vous aider a calculer la resistance thermique qui est beaucoup plus significatif que le coéfficient de conductivité th