Bonsoir a tous!
Ca y est nous sommes également propriétaires de notre terrain, et le même jour, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que notre PC a été accordé!
Donc nous sommes super c
Forum: Les lotissements
Je suis passé sur le chantier cet après midi, et ca y est nous avons le carrelage et même l'escalier. J'ai donc pu voir l'étage. Toutes les fenêtres sont bâchées, ils devraient attaquer la pein
Bonsoir,
Le courrier est à la signature chez Laurent et Coralie. Leurs voisins sont aussi ok pour signer. Ca suit son cours.
Il faudrait que j'appelle la mairie pour savoir s'il y a des créne
bonjour je confirme rien d inquietant il s agit de fissure du au sechage trop rapide ca arrive courrament surtout lors du coulage des dalles rez de chaussé pour eviter le phenomene il suffit une foi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes allés sur notre terrain ce matin car les travaux avaient commencé et nous y sommes allés tout content avec ma copine. Et là le stress est vite monté en voyant des fissures
Bonjour à tous.
Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
ck19,en effet c'est très rapide.Vous avez quel lot déjà ?
il faut attendre 21 jours pour le séchage de la dalle,ce qui n'est souvent pas le cas.
Essayer d'aller le plus souvent possible
Oui, j'allais justement dire comme case : demandez un écrit. Envoyer vous même un LR/AR pour dire l'échange que vous avez eu est une bonne idée.
On te souhaite du courage car faire construire,
Bonjour, tout dépend apres de ton budget. Moi et ma femme nous avons été chez habitat plus et blm lorient. Budget 120000€. Socoren j'ai pas trouver a lorient. Mais je pense que les 2 que jai fait
Bonjour, c'est un fait on perd du temps chez eux. j'ai eu le cas avec ma femme et mes petits en rdv, pour sortir de chez eux avec rien de concret. J'ai eu un rdv avec habitat plus et blm a lorient et
Ils n'ont pas changés, de nombreuses entreprises sont dans ce cas depuis déjà bien longtemps vis à vis de Pavillon Bain.
D'autre part, en posant le problème, même si Pavillon Bain trouve un r
Bonjour à tous,
Des news d'une éventuelle rencontre avec M Le maire ?
Ces derniers jours, avec le vent dominant Nord Est, c'est bruyant, très bruyant, heureusement que les maisons sont bien iso
toutes les 3 à 4 semaines c'est pas assez!!!
si jamais il y a un pb (côte de la batisse) ou fenêtre mal positionné ou d'autre désagrément vous ne faite que subir, sans réaction possible.
Pavillon Bain !!!!!!!!!!
Il y a quelques années, j'ai travaillé pour eux (publicité). Je n'ai jamais été payé.
C'était dans la Nièvre.
Nouvelles photos sur le site!!!
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nou
bonjour,
Nous sommes passés aujourd'hui et comme presque chaque jour à présent.
Il y avait pas mal de voitures qui circulaient et des gens sur ou devant leur parcelle...... et des enfants en tr
Le week end dernier nous avons fixé nos suspentes dans les combles et mis la laine de verre ursafix 260mm au plafond et sur les rampants côté droit et après nous
bonjour natacha 60
c est normal les deux mois c est le delai obligatoire au cas ou un voisin s opposerai a votre projet apres les deux mois plus de probleme
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.co
bosc57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans
> la mesure ou il n'y a plus de garantie de
> livraison, le contrat ccm
Bonjour a tous nos futur voisins
Cool !!! on vient de signer chez le notaire pour le terrain.
Le chantier va pouvoir enfin commencer. Apres de tres long mois d'attente et de galere, on y est.
bonjour je vien de recevoir un papier concernat le permis de construire il dise datendre 2 mois pour comencer les travaux que c lomg mais bon on va atendre
et vous combien de temps sa a mis apres av
Oui mais toi, tu dois travailler chez Maisons Vertes!
Il n'y a que ceux qui travaillent chez maisons vertes qui ont des arguments comme les tiens.
Pour moi, une maison finie en 3 mois, c'est tou
Nous avons construit par son intermédiaire une maison sur Saint Lys.
Je pense que nous avons traité avec la même personne !
Une jeune femme, assez jeune.
Très bon contact, très professionnell
si vous avez signé un ccmi vous avez forcément un garant chez bain nous sommes dans le même cas .
pour info il n'y aplus d'entreprises qui travaillent pour bain .nous sommes obligés d'attendre qu
Bonjour,
C est notre constructeur qui va faire l étude béton, mais nous avions deja prévu 2metres de fondation car nous savions qu il y avait du remblais a hauteur de 1m58 pour notre lot. Le sur