Forums faire Construire

Page 1032 / 2169
Résultats 30931 - 30960 de 65049
lonyloo
24/04/10 10:41
Les conditions suspensives dont l'obtention de Permis de construire sont de 12 mois , n'y a t il pas risque que le construire nous force a attendre le resultat du permis de construire?
Forum: Faire construire
poupinette76
24/04/10 10:30
30933. 
lonyloo
24/04/10 10:24
pour l'instant on a fait la demande du permis de construire, on attend le résultat... y aurai t il un recours ? (peut on demander qu'il soit refusé?) on essaye de sortir de ce guêpier sans trop
syldid
24/04/10 09:51
Merci Nicoleo, nous allons êtes vigilants.... Sylvie & Didier
Forum: Les lotissements
kpcninja
24/04/10 09:37
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre. Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Forum: Energie, chauffage et isolation
clairounette
24/04/10 08:08
Nous avons rencontré Demeures Caladoises également. Un rendez-vous a été prix directement sur la commune où nous voulions acheter le terrain. Le commercial n'était franchement pas top, ça nou
raphmax
24/04/10 00:21
Bonjour vous avez bien de l chance q tt avance pour le mieux ... Voilà après mon message sur le forum j enfin eu Monsieur leroux au tel ( fin fevrier ) :nos travaux vont se terminer ....skit disant
donde
23/04/10 23:10
Bonsoir, Mes fondations ont été coulées et je viens de me rendre compte que le maçon n'a pas respecté les cotes. La façon dont il a fait les choses, je me retrouve avec une fondation qui port
syljud2003
23/04/10 23:08
Bonsoir, Je ne suis pas directement concerné par ce grillage, jai réservé un lot dans le lotissement mais suis partant pour donner mon soutien aux futurs propriétaires riverains. Cordialeme
sebsayen
23/04/10 22:22
bonsoir, j'ai une question concernant le projet de loi de taxe a 19.6 sur les terrains a batir, les terrains de v3a seront ils soumis a cette loi ? ou paierons nous vraiment le prix annoncé par v3a ?
Sandrine61350
23/04/10 21:09
Bonjour à tous ! Tout d'abord , merci pour tous les avis que vous me communiquerez. Voilà, je cherche à faire construire à PASSAIS LA CONCEPTION dans l'Orne. J'ai déjà vu bon nombre de constr
30942.  ISO CONFORT
dolly14400
23/04/10 20:31
attention pour les menuiseries blanches (portes d'entrée et garage), aparement ils seront obligés de les repeindre pour la conformité.
30943.  ISO CONFORT
kafs14
23/04/10 20:07
Pour valoutof Nous sommes passés par l'agence de Bayeux et cela s'est bien passé (assez rapide dans les propositions, réactif face aux changements, de bons conseils face à nos interrogations...
dolly14400
23/04/10 19:46
bonjour caroqouet, POur le bow windows, il faut le demander a Mr Foucanbert, l'architecte a Caen, pour nous il a été accepté. Mais s'il ne vous donne pas un accord préalable, ce sera refusé.
lonyloo
23/04/10 19:21
bonjour, nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
lonyloo
23/04/10 19:11
il n'y a pas de bon constructeur il n'y a que de bon contrat (garanties, delai, liste des travaux...) il faut se faire aider pour ne pas se faire avoir...
lonyloo
23/04/10 19:09
nous sommes maudits on a signer le ccmi peut de temps avant le jour du redressement !!! Quelle douche froide lorqu'on a recu la lettre... Quel recourt on a ???? On peut meme pas deposer de deman
yanceline
23/04/10 18:38
bonjour, perso, nous n'avons pas encore eu notre permis de construire, suite à à problème de cote... niveau de la mer et pas niveau de la route! passons chez le notaire le 7 mai... vivement le
valoutof
23/04/10 18:18
BONSOIR, Tout d'abord merci pour vos réponses, nous avons recontré plusieurs constructeurs et pour la plupart ils connaissent l'architecte et communiquent avec lui par mail, donc pour les choses
poupinette76
23/04/10 17:23
bonjour, Je te répond peut être tard, mais moi ma construction avec France style c bien passé!!! A toi de voir, en général sur les forums on en dit du bien!!!! Bon courage car c compliq
titus38
23/04/10 16:12
Bonjour à tous, Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des r
Nicoleo
23/04/10 15:18
Syldid, Balency fait partie du groupe MFC (maison france confort). Aie aie aie : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php Je connais deux personnes en grosse galère avec eux...
poupinette76
23/04/10 15:16
bonjour,, Je connais un constructeur de maison bois à Yvetot, ils ont des modèles sympa ils ont un site internet la société s'appel france style bois, ils font du tradi et bois. les prix sont i
syldid
23/04/10 14:42
Bonjour, nous sommes les propriétaires du lot 20. A ce jour, nous nous posons beaucoup de questions par rapport à l'anvancement des travaux et à notre constructeur BALENCY. En effet, cela fait plu
peach59
23/04/10 14:14
Bonjourà tous, merci severine pour ton messge, nous sommes allees chercher le notre hier en catastrophe à 17H15....comme on nous avez dis le 06 mai, j'allais pas les rappeler. Voila c'est depose
AURELIEEDDY
23/04/10 12:24
Bjr je voulais savoir si avec une tuille beton y a des risque humiditer avec la sous toiture merci aurelie et eddy
clairounette
23/04/10 11:15
Bonjour, La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
dolly14400
23/04/10 10:30
Bonjour nous ne nous sommes pas inquiété des arbres lors du permis de construire, le MO nous a planté des arbres et une haie virtuelles sur la parcelle avec son logiciel. sans préciser la natur
30959. 27 TOITURE
AURELIEEDDY
23/04/10 10:02
Bonjour,je suis un peu perdu ma toiture sera en tuille beton ma question et si je met de la sous toiture est ce que sa va m aporter de humiditer?Des personnes me disse oui et d autres non.Merci de vos
Nicoleo
23/04/10 09:41
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Notre voisin d'en face (la maison banane) s'est > proposé de prendre rdv avec le Maire et d'y aller > à plusieurs afi
charte d'utilisation du forum