bonjour,
quelqu'un a t il peint ou fait peindre ses murs avec la peinture Cas dei Sogni?
je n'obtiens pas le résultat souhaité au niveau des angles et j'aimerais trouver des images pour analy
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes futurs acquéreurs d'une maison construite en VEFA, et le promoteur, Bouygues Immobilier pour ne pas le citer, nous a fait rendre compte au moment de la visite d
bonjour
Nous cherchons nous aussi des avis sur Riom Batiment. Je vois que votre message date de 2008. Vous devez avoir terminé votre construction. Comment ça s'est passé ?
Nous aussi allons fair
bonjour
oui nous avons eu les clefs le 29 septembre 2009 ,le consuel je l'ai eu 2 jours avants ,il y avait encore des choses à faire dans la maison donc je n'ai pas payé toute de suite les 5% re
bonjour a tous
je viens de telephonner a la mairie
pour l instant c passer en avis favorable
maintenant y a plus qu a attendre les signatures
bonne journee a tous
sev fab
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu.
Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca y est le terrassement est fait !!!! Notre chantier est commencé. Une nouvelle aventure commence, j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises.
@ bientôt pour le suivi des chantiers
Bonsoir, nous allons construite avec Le Masson et nous voulions placer l'evier de la cuisine sous la fenêtre mais celle-ci est trop grande et donc l'evier est bas, apparemment ce n'est pas possible d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une cuisine aménagée.. et là il y a l'embarras du choix.
Mais qui?
il y a d'abord les "gros" comme schmidt, hygena et cie.. et les moins gros comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous recherchons également à faire construire ou à acheter déja construit à brétigny et les environs.
Le problème qui se pose est la qualité des fondations puisque 80% de la ville e
re-salut a vous tous,
ce matin le notaire a parlé de 14 terrains vendus sur 20 me semble t'il, maintenant effectivement voir si tout le monde va signer ?
pour nous pas encore de nouvelles pour le P
Bonjour tout le monde, je suis désolé mais j'ai été débordé depuis Aout, notre remise des clefs. Et ce n'est pas fini, il reste l'extérieur à finir avant l'été et les beaux jours arrives.
A
enfin nous sommes propriétaire du terrain gipsy a tout compris sur la reprise de la voirie nous ne devrions pas avoir de surprise
pour le notaire 13 terrains sont retenue chez lui
5 terrains seront
Bonjour a tous,
ca yé nous sommes propriétaire de notre terrain n°12, effectivement concernant la rétrocéssion par la mairie de Jenlain c'est à la fin de travaux de voierie date 02/2012. Les te
Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé mon constructeur, je suis venue plusieurs fois échanger avec vous, et vous promettant de vous donner de nos nouvelles, si notre projet avançait, ou si nous all
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais.
Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale
Nous avons même
Welldone62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re-bonjour,
>
> Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la
> possibilité de répondre à votre commentaire. Tout
>
bonjour,
pour un pret avec coutier ,moi je suis passé par ipc à Louvigny (prés intermarché)demandez Mr Houitte , je le connais perso , trés compétent .
Bonnes continuations
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur. J'ai trouvé TRADYBEL dans le rhones. Ils ont été rachetés par GROUPE AVENIR IMMO. Quelqu'un a-t-il déjà entendu d'eux ? sont-ils fiables ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur dans le rhones. J'ai trouvé TRADYBEL dans le rhones. Ils ont été rachetés par GROUPE AVENIR IMMO. Quelqu'un a-t-il déjà entendu d'eux ? sont
Votre histoire est typique des défauts de la CASDEN...
Pour moi, faut passer son chemin, sans hésitation....
Un chti peu de politique.... : On supprime des postes de profs...Faudrait commencer p
bonjour
je fais construire une maison par IGC
le prix du carrelage me semble cher puisqu il y a une grosse plue value en prenant un carrelage 45/45 au lieu du 33/33 de base.
est il plus intéressan
Bonjour,
Nous venons d'apprendre que nous avons de l'eau sur notre terrain à une profondeur de 4m et que le débit serait de 500/600m3/heure.
Donc nous allons faire un puit. Mais c'est bien be
Forum: Aménagement extérieur
sylvie76250 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Elle a acheté en VEFA.
Oui donc remboursement de TVA si MOINS DE 5 ANS.
Crdlt
Bonjour,
je suis entrain de faire des demarches avec plusieurs constructeurs dans le but
de faire construire une maison type t4.
J'ai demandè à Villas J-B, à maison castor, à maisons côtè s
oui severine a refaire je crois qu'on aurait du signer au domaine de la caleche....
un conseil aux internautes : n'acheter pas par la sofim !!!!! ou attendais que le lotissement soit quasi fini.
j ai eu la mairie.... ca passe cet aprem mais y encore 1 mois delais apres !!!!
je crois qu'on va inscrire la petite a marly, vu qu'on est pas pret de demenager. ca commence a me gaver serieuseme