grazoud a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que quand vous montez les escaliers les
> cloisons autour de la porte de la partie habitable
> doivent etre iso
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nouveau rendez vous ce jour avec M. Hocquet (solautoit) pour afiner notre projet.
Très bon accueil comme toujours, et très à l'écoute.
Nous avons redéfini nos envies par rapport à no
Bonsoir,
ce lotissement se compose de 35 parcelles pour la Premiere tranche.
En ce qui concerne la superficie il y a des terrains de 387m² à 1352m² (large choix) pour des prix qui varient ent
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vu tout ce qu'on entend sur les constructeurs, moi je vais essayer de me débrouiller avec un archi ou dessinateur et un maçon.
Ca me coûtera moins cher et on a des rapports directs ave
31715.
Consultant
17/03/10 18:51
Pour l'étanchéité des balcons et terrasses d'étages il y a les DTU, donc descriptif ou pas les règles DTU sont incontournables.
Malgré tout je comprend pas que le descriptif ne puisse pas mieux
Ah bon et votre terrain vous le payez pas avec le crédit? Les frais annexes non plus? Et les 5% c'est avec votre apport ou le prêt?
Crdlt
Bien oui c'est clair, je viens juste d'envoyer un mail au commercial pour soulever cette question... Franchement je ne sais pas quoi faire, en même temps je me dis c'est une grande enseigne avec de n
Bien en fait il n'y a pas d'intérêts intercalaires.
31719.
mumumtn
17/03/10 18:25
il ne peut pas être question d'avenant puisque le constructeur nous avait dit dit que c'était évident que ces cloisons soient isolées, et dans la notice descriptive rien n'est détaillée concerna
Bonjour
J'ai fait plusieurs devis chez IXINA et DARTY.
J'ai eu dans les 2 cas un accueil très bien et très pros.
Même si DARTY m'a dit qu'il s'aligner sur IXINA, je suis un peu perdue sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je suis étudiant à l'ESTP à Paris, et fait des recherches sur la construction bois.
J'ai pu lire ici que maison34, vous aviez des informations sur le projet "version rubis" de Nexity.
Ici, j'avais cru comprendre dans le premier message de mumumtn que le mail du constructeur confirmait que la cage d'escalier était prévue isolée depuis le début malgré l'absence d'information sur
Dispositions du contrat CCMI type :
"Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs.
Toute modification, tant au niveau du plan que de la notice d
clh14 a écrit:
> Si il n'y a pas de porte entre le garage et
> l'escalier, effectivement isolation ou non cela
> reviendra au même ;-)
>
Bonjour
Oui la TVA est applicable à la cession du logement s'il est revendu avant 5 ans.
Le taux de la TVA exigible sur la vente d’immeuble à construire est de 19.60 % du prix de cession hor
Ah ils le font? Ça doit être récent alors.
Vous payez 5% à la commande et le reste, 95% à la livraison. Ça vous permet de payer moins d'intérêts intercalaires.
Crdlt
La porte isolante est en haut ou en bas de l'escalier ? Si elle est en bas, vous pouvez les obliger à mettre un doublage dans l'escalier, car sinon la partie habitable ne sera pas correctement isolé
Bonjour,
J'aimerais avoir une précision.
Je voudrais vendre mon appartement acheté en vefa il y a moins de 5 ans.
En fait ca fera 5 ans le 27 juillet 2010.
Si je vends avant le 27 juillet à
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
Il n'y a pas réellement de règlementation à ma connaissance (je vois bon nombre de plans d'immeubles donc les cages d'escaliers ne sont pas isolés et les bureaux de contrôle ne semble pas en fair
Maison d'en france m'a proposé quelque chose 10000 euros moins cher, mais sans le label BBC... C'est à dire qu'ils isolent comme il faut mais me propose un chauffage électrique au sol, sinon en aé
Montag85 a écrit:
> Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et
> Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent
> pas encore ces con
Bonjour, lors de la signature de notre projet nous avions souligné au constructeur que sur le plan de la maison l'isolation de la cage d'escalier qui va du garage au RDC n'apparaissait pas, il nous a
Service de l'urbanisme de ta commune.
En fonction du type de terrasses ( ouvrages fondé ou non, pavé auto-bloquants etc etc), des limites constructibles de ton terrain, d'un règlement d'associat
Bonjour à tous,
Me revoilà, Nous avons peut être trouvé le constructeur qu'il nous fallait. Nous sommes vraiment intéressés par l'un de ses modèles; cependant, je souhaitais avoir votre avis
Bonjour a tous.
Je confirme les dires de loniego au domaine de la caleche ils sont quasi tous sur vide sanitaire 6 rangs ou au pire selon les endroits 9 rangs mais y en a pas beaucoup sur 9.
Mis
Bonjour à tous,
Natjon,
Afin d'abonder avec le propos d'emelinelle j'ai copié infra un extrait de conversation trouvé sur le forum qui, en 2005, émettait les mêmes conclusions.
--- DEB
wally44 a écrit:
> La maison fait 170m2 sans le garage pour un prix
> de 135 milles euros j espere avoir satisfait la
> curiosité de mr co