Bonjour,
Je suis chef d'entreprise, donc sérieux .
Je cherche une maison, villa, nouveau ou ancien en location a longue période dans le CALVADOS sur les cotes.
Si quelqu'un pouvait nous aid
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai effectivement été voir leur site mais savez vous si ils ont déjà pu répondre à ce genre de pb?
De plus, quelqu'un sur ce forum n'a t il jamais rencontré ce genre d'ennuis?
Bonjour
Stèph > le médecin à Choisy, j'ai dit que ca n'était pas trop loin, quand on a un véhicule évidemment, à pied c'est inconcevable, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le mom
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux habitants,
Je tenais à préciser que je suis tout à fait d'accord avec Petitenanae, il faut se battre, tous sans exception, avec ou sans enfants et peu im
Bonjour,
je voudrai faire construire une maison sur Pierrelatte, mais au niveau constructeur je ne sais pas vers qui m'adresser, es-ce qu'il y a des personnes qui ont constuit vers Pierrelatte et
Bonjour,
Nous passons également par Tradinord pour notre construction de maison à Jenlain.
Tous les échos que nous avons eu par différents amis et connaissances étaient très bons.
Nous a
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire ce qu'est exactement une requete publique ?
J'ai vraiment l'impression qu'on y arrivera jamais ... dire que les travaux son stopper c'est pas vrai ..;
Merci d'ava
Bonjour
En 2007 j'ai fait construire à côté de Perpignan. Comme j'ai été totalement satisfait de mon constructeur si vous le souhaitez je vous donne ses coordonnées.
Jean-Claude
Bonjour tout le monde,
Audrey, on a eu le notaire en ligne hier donc signature fin de semaine ou debut de semaine prochaine ensuite pour cabre je ne sais pas il ne nous a rien dit a toi oui?
j'
@Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
Merci Steph, je le savais je suis passé ce matin dans l'espoir et ce fut la bonne surprise.
http://www2.mediafire.c
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris.
Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
Bonjour,
+1, vice caché
elle est bien triste cette histoire... J'espère que vous allez trouver une solution.
Savez-vous qui a construit la maison, quel type de contrat a été signé pour c
Bonjour
C'est bien la date du compromis qui fait foi, car on ne peut revenir sur un prix de compromis sans payer des pénalités de désistement. De particulier à particulier rien ne change et vou
Bonjour
Je m'en excuse par avance mais je ne comprends toujours pas cette nouvelle règlementation de la TVA.
Est ce que quelqu'un pourrait SVP me dire les choses clairement:
TVA 19.6% pour
Hello
Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ...
Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
bonjour tout le monde
on est allée voir hier soir , ca fait drole de voir un chantier demarrer, le lotissement va enfin prendtre vie. on peux preparer les verres pour arroser ca !!!
on a recu
+1 un chantier zéro défaut cela n'existe pas, ce qui est important c'est que les défaut ne soient pas irréversibles et que les intervenants soient réactifs à les rectifier.
Pour le choix maî
Bonjour
Oui effectivement il vaut mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi et laisser les "pros" parler....
"Le régime fiscal des terrains à bâtir se caractérise par le fait que l’ac
bonjour je demande un autre conseil merci pour 95 metres est il preferable de mettre un cable alu ou un cable cuivre? a part le prix quel est la difference ?merci cordialement
Bonjour Cédric,
Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
bonjour
Grobelix je viens de lire vos déboires avec Maison Castor. Nous sommes dans le doullennais et on ne sait pas vraiment si on doit leur faire confiance ou pas....je viens de vous adresser un
pour as : nous pensions à un simple grillage pour éviter un "budget clôture" trop élevé mais ne sommes pas encore arrêtés car cherchons un système pour préserver l'intimité de chacun. a suiv
Bonsoir,
Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A part vous et fred et jérôme, on s'est tous vus.
Normal, nous sommes cachés par :
- un beau silo gris fendu de ro
Bonjour,
la fin de la construction de ma maison a eu lieu mi-juillet 08,
depuis, des réserves ne sont toujours pas levées car le constructeur ne veut pas "entendre" une partie des réserves qu
Bonjour,
Moi, je construis avec Maison Idéale pour 123 500 une maison de 104m2, carrelée avec aérothermie dans les pièces à vivre et volets roulants électriques (10). (Par contre mon terrain