Forums faire Construire

Page 1057 / 2169
Résultats 31681 - 31710 de 65049
peach59
19/03/10 09:03
oupssss ca a deraper. bon ba y a plus qu'a bloquer la banque ... apres tout on nous prends pour des dindes. on aura deja paye un an sur notre pret avant de commencer qui fait mieux.tout ca va nous
Forum: Les lotissements
31682. 
Daryl
19/03/10 08:52
Bonjour à tous. Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve Notre permis de construire passe aussi à la commission de cet après midi 15h :D Par contre ... la "mauvaise" nouvelle c'est que l
31683. 
peach59
19/03/10 08:51
bonjour tous le monde ca y est c'est le grand jour !!!! on croise les doigts pour avoir le permis. samia : j'ai eu cabre hier qui me confirme demarrage des travaux apres mi mai .il faut qu'on lu
bambouzar
19/03/10 08:33
Bonjour, Je vois que Solautoit fait de plus en plus d'adeptes lol Un peu de news de notre coté, le compromis de vente du terrain est en signature chez les propriétaires donc nous attendons not
Forum: Faire construire
LAETITIA14
18/03/10 22:23
Et bien l'intérêt qu'il a pu avoir c'est d'obtenir la moitié de sa commission avant de partir de là où il était ... Nous ne sommes pas les seuls à s'être fait avoir ... Mais nous n'avions jama
baladru
18/03/10 22:13
Bonsoir Vilite, J'ai constaté qu'un même terrain en vente dans plusieurs agences peut être affiché avec des prix très différents, il est donc prudent de bien se renseigner. La plus grande dif
augabon
18/03/10 21:34
Un témoignage sur mes déboires, si ça peut aider à choisir. Mi janvier j'étais content, j'ai trouvé l'appartement qui me plaît. Bien situé, à un prix raisonnable, je connais bien la coprop
jenlain
18/03/10 21:18
Bonjour tous le monde, Alors après vérification,c'est une obligation légale des qu'il y a plus de 5 lots... Je sais qu'il y a de fortes chances que la commune se porte acquéreur du lotisseme
MoRiBonD
18/03/10 21:13
Très bonne idée. Voilà déjà 2 ans que je suis fan . Pour moi ça y est j'ai voté ;)
gipsy
18/03/10 20:07
bonsoir a tous avez vous recu des documents de maitre gaussin, il nous a envoyé le cahier des charges , le statut de l'association syndicale qui n'est pas claire pour nous car ils parlent de cotisat
papopap
18/03/10 17:20
Bonjour, est-ce qu'il y a des personnes qui ont installés une cuve EP de 10M3 en beton avec la société Théro en Belgique, j'ai bien leur numéro de téléphone mais il ne décrochent jamais, j
Welldone62
18/03/10 16:30
Re-bonjour, Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la possibilité de répondre à votre commentaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je confirme les propos de mon message précédent. Tou
Raph59
18/03/10 15:33
kti a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au > nouveau chef de chantier sont prises en compte. > Depuis son arrivée dé
Raph59
18/03/10 15:24
Bonjour, MDR, C'est une blaque ou quoi ?? Vous avez de la chance ! Moi, ça fait plus d'un an que j'attends qu'ils viennent changer ma porte d'entrée voilée et ils n'en n'ont rien à battre !
31695.  salle d'eau
puce2007
18/03/10 14:01
Bonjour nous sommes décidés pour une douche italienne mais ne savons pas ou demarcher pour avoir des devis. on souhaite faire faire la chape et la faience au sol par un professionnel et nous charg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mumumtn
18/03/10 13:37
Bonjour, alors le plaquiste (il est totalement indépendant de notre constructeur) a dit à mon époux qu'ils ont toujours fait comme ça, que jamais ils isolent les parties pièces de vie qui donnen
mephisto42
18/03/10 12:27
Plus d'arrangement possible, la procédure est maintenant engagée et je vais aller jusqu'au bout... pas de cadeaux... A eux de respecter leur contrat... S'ils ne le font pas, le juge va les y contrai
larsouille42
18/03/10 12:22
J'ai une expérience personnelle à transmettre... Si vraiment pas de réponses, passez chez votre constructeur, faites peter une guelante, et si pas de mieux, vous y retournez et demander a voir la
gagarine1977
18/03/10 12:12
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour gagarine 1977, > > Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et > il s'en prend plein la tête le pauv
lola42
18/03/10 12:11
bonjour, Je viens d'acheter en avril 2009, une maison BESSENAY. Divers problèmes et helas silence radio de leurs part....Qui d'entre vous à les mêmes problèmes? Merci pour votre réponse.
Welldone62
18/03/10 12:04
Bonjour, Je suis repassé par hasard sur ce site. En effet, notre maison est terminée depuis quelques mois, et donc il n'y a plus d'intérêt pour nous de revenir sur le site pour avoir des avis sur
pifpaf73
18/03/10 10:51
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/download?file=/multimedia-storage/4f/73/b9f4e4b0d642f76c9990ba1e4b1d-J.07.pdf
Forum: Aménagement extérieur
srib
18/03/10 10:26
Bonjour, nous envisageons de signer avec maisons optimal sur chambery.Avez-vous des informations à leur sujet Merci d'avance pour vos informations.
Consultant
18/03/10 08:15
sylvie76250 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas > erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente
sebsayen
17/03/10 23:05
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a signé un compromis de vente pour les terrain de la becque, car sans ce document, pas facile de monter un dossier de pret, merci
alainmathilde
17/03/10 22:27
Bonsoir, Je viens de revoir M Morin il y a peu de temps il travaille maintenant pour maison castor à caen, il à été surpris de me revoir car moi aussi j'ai subi ses pratiques bizarre. Je ne sais
sylvie76250
17/03/10 21:03
Bonsoir, Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente sa maison construite il y a 3 ans a pris R.V. chez son Notaire pour en avoir la confirmat
margo1
17/03/10 21:03
bonjour louloute60 nous, nous avons eu à faire à eux mais pas dans votre département: : il n'y a pas à transiger: vous devrez faire tout ce qu'ils veulent sinon vous n'aurez jamais votre permis..
clh14
17/03/10 20:37
Ahhh, oui, c'et des cloisons que vous parliez ;-) comme il était noté juste l'isolation je pensais que c'était celle de murs "en durs" qui donnent sur l'exterieur ... arf Effectivement les clois
LONIEGO
17/03/10 19:49
Bonsoir à tous, Comme promis je vous livre l'expertise qu'a faite mon constructeur de létude de sol, de type G12, entreprise par VERBEKE. Pour ne pas faire mon frimeux avec des mots que je c
charte d'utilisation du forum