Bonjour cponou,
Bonne question pour l'isolation du poujoulat... Y a les rails mais ont-ils mis de la laine de verre... Je me renseignerais. Un ragréage a été fait sur la chape... pour les portes
Forum: Faire construire
Bonjour Péji,
Ha, une aventure Prestilogis qui démarre .....Félicitation, j'essayerais, si j'ai un peu de temps, de suivre votre aventure.
Vous avez fait le bon choix en choisissant PRESTILOGIS
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde
Félicitations à tout ceux à qui la maison prend forme, quelle chance !! nous on attend tjs de signer chez le notaire, normalement ça devrait plus tarder vu que tout est
35224.
cponou
11/10/09 09:23
bonjour,
pas mal comme construction pour un constructeur...
la chappe pour un chauffage qui ne se fait pas au sol est tout a fait acceptable...
Par contre petite question : a-t-il isolé le conduit
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui connaît la techno ZUBADAN de Mitsubishi?
Retour expérience?
Recherche Installateur dans les départements 69, 01 et 42?
Devis pour une maison 160m²?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison osature bois avec eligo.Nous attendons notre maison pour fin octobre, notre dalle est coulée. Nous devrions y habiter pour la fin de l'ann
coucou tout le monde!
Sylvie, je vois que malgré les intempéries tu as eu le courage de faire ta belle cloture lol mais est-elle bien aux normes? lol.Et tes murs sont-ils lisses? ET ton crépi il
Je reviens vers vous car après avoir envoyé 2 lettres RAR et de nouveaux appels au CDT qui dit qu'il appelle les entreprises concernées mais ce serait soi-disant les artisans qui ne donnent pas de
Bonsoir et merci à Nico,
Après calcul il me faudrait environ dix ans pour amortir la citerne!!! De plus, le poste le plus coûteux dans la maison c'est le mode de chauffage pour ceux qui sont sur
salut biquette,
quelle parcelle as tu ? nous on est sur la 12 soit dans la deuxième tranche, nous sommes allés chez le notaire a jenlain vendredi pour signer, il nous a annoncer que le délai de li
bonjour un auto entrepreneur n est pas ccmi si votre banque vous demande ça c est pour avoir des garanties sur la construction.L auto entrepreneur a t il des garanties decennales et responsabilite ci
salut la compagnie,
C'est quoi cette histoire des 2 tranches, nous on ns a dit fin d'année 2009 pour la livraison. on a réservé en juin. Le choix du consturucteur est quasiment fait, ns n'avons
bonjour,
apparemment tu es dans une belle galere,
un conseil: va voir un avocat et et demande lui de lui envoyer une mise en demeure
un courrier d'un avocat et cent fois plus efficace qu"un lrar
Bonjour,
J'attire votre attention sur le fait que deux messages emanent de l'une des sociétés du groupe Demeures de province:
- ceux écrits par jenma qui a pris un pseudo proche sur aufeminin.c
Voilà une information du 10/07/2009 Constructeur LTA 3000
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a e
bonjour,
je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble.
Un
Bonjour à tous!
Je cherche à faire construire ma maison par un ami qui vient de passer auto entrepreneur (il construira seul tt la maison). Bien sûr , de mon côté je pensais l'employer en cdd le
bonjour à tous
je voudrait connaitre la formule pour calculer la resistence thermique d'un mur avec son isolation ou le resultat qui comprent:
- isolant interieur : polystyrene extrudé 13+40 1
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir...
fredjero> Ta tuile ne serait pas Violine au lieu de Violaine...?
si je ne me trompe pas ça serait peut etre celles là...
http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerb
Bonsoir Naoum,
Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
salut voisins,
Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
bonjour
on ne conseille pas à la louche , sur une distance , une chute de tension ça se calcule (puissance nécessaire ,distance par rapport au réseau) Essayez de voir chez un grossiste en élect
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante.
Ceci
bonjour,
je souhaite construire une maison et j'ai vu un terrain qui est au bout d'un chemin,il y aura environ 150 a 200m entre le bord de la route et la maison
que me conseillez vous comme section
Et bien, pas sympa de la part de Nexity! Je pensais qu'ils n'avaient touché qu'aux parcelles qui n'étaient pas encore réservées. Mais bon, si c'est pour avoir mieux, alors c'est un mal pour un bie
bonjour,
est ce que quelqu'un connait le concept ID 4 ?
pouvez vous me donner les points forts mais surtout les points faible de ce type de construction.
ses avantages et inconvénients par rapport