Bonjour à tous,
Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut:
En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
Forum: Faire construire
salut,
j'ai eté en contact avec cette société quand j'ai voulu gerer mon projet de construction au cres et j'ai trouvé leur prestations moyennes et suite à des visites de chantiers j'ai preferé
Bonsoir katiah,
Je rencontre le même problème. Charpente posée le 17 novembre et depuis plus rien. J'ai appelé le couvreur cet A/M et il a repris contact avec le constructeur. Finalement le fil
moi je dirais que pour la maison de mes rêves je n'ai vraiment pas le budget déjà qu'une maison style bastide non finie me reviendra sans garage entre 94000 e et 100 000 e !!!!
le terrain est
Bonjour,
de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
Bonjour,
pour le panneau, c'est MDF qui me l'a mis sur le terrain.
et effectivement, en théorie, le panneau doit être affiché 2 mois avant le démarrage du chantier.
mais bon, sur un lotis
Forum: Les lotissements
J'ai travaillé dans le ravalemement et je peux vous apporter quelques précisions.
Tout d'abors une remarque :
Imaginez, si on ne peut pas enduire les façades en hiver, cela signifie pas d'activ
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> en ce qui concerne la durée de vie du produit je
> pense qu'elle existe aussi pour un planchet
> chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison.
Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve".
Au vue de ce que j'
bonjour,attention a empire conseils!
Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
Bonjour,
Je ne suis professionnel du tout mais je sais qu'en général les enduits c'est entre 5 et 35 degrés donc en ce moment, ça ne le fait pas trop ... et pas par temps pluvieux.
Par cont
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
calimero3010 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> nous allons egalement faire construire et nous
> allons opter pr l aerothermie moins couteux en
> elec
Bonjour et un grand merci pour vos conseils, je n'est signer qu'une chose pour le moment qui ne m'engage pas vraiment tan que je n'est pas reçu le contrat par recommandé donc je peu annulé si besoi
bonjour,
en ce qui concerne la durée de vie du produit je pense qu'elle existe aussi pour un planchet chauffand à eau.
nous avons vu le plaquiste hier qui s'occupe de notre intérieur on lui a posé la question , il nous a dit qu'il y avait des durcisseur maitenant et que les constructeur ne pouvait se permettre d'att
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
Bonsoir Petiterose,
Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
Salut Elise83,
He ben, je suis vraiment désolée de voir à quel bassèce ils peuvent en venir.
Malheureusement nous avons subi nous aussi leur malhonnêté; leur chantage et j'en passe.
Nous
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir, je viens juste d'aller chercher chez lapeyre a lille mon meuble de sdb modele domino couleur rouge et franchement si cela peux vous rassurez il est d'excellente qualité en plus comme le maga
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
j'ai repéré un terrain de 15*42 soit environ 630 m². Il n'est pas tout à fait rectangulaire (un petit biseau dans la pointe au nord.)
Il y a une légere pente d'un metre entre le poin
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
Si, la DO est obligatoire !
Mais le particulier qui construit pour lui ou sa famille, n'a pas de sanction pénale s'il ne la prend pas !
Si tu ne prend pas la DO, borde toi avec une étude de sol