Forums faire Construire

Page 1408 / 2169
Résultats 42211 - 42240 de 65049
luclelo58
10/12/08 13:17
Bonjour J'ai besoin de renseignement assez rapidemant. Merci par avance Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007 dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Forum: Faire construire
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
EM34
10/12/08 12:42
http://img75.imageshack.us/my.php?image=photo0098xh6.jpg
sebastien66
10/12/08 12:19
bonjour à tous, apres avoir trouver un terrain, je suis à la recherche d'un bon constructeur ds les pyrénées orientales... auriez vous svp des conseils pour m'aider à faire mon choix...j'en
JVV SUD
10/12/08 11:20
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :) ---------------- Q
jcd
10/12/08 11:13
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche. Je déconne sauf pour les fleurs. J'y serai probablement e
peddy69
10/12/08 11:12
Bonjour, D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions. Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
loretsyl
10/12/08 10:32
Alors bonne question, perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
clh14
10/12/08 10:07
C'est vraiment trés joli, c'est sur. Comme le dit cponou, ce genre de configuration commence à poser problème pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, voire aussi quand vous av
didijoli
10/12/08 09:43
nous avns également un soucis de geometre, ca faisait 2ans et demi que le terrain été a vendre et des personnes devait l'acheter donc il ont fait venir le geometre mé ne l'ont jamais payer et donc
cponou
10/12/08 09:20
Bien à condition de mettre toutes les fondations au même niveau....ce qui rend le projet plus cher.... Inconvénient : cela fait forcément des marches...faut pas avoir handicapés dans la maison o
Sand69
10/12/08 09:17
bonjour pour nous, la procedure va commencer nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec. Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
SEVEN
10/12/08 06:57
bonjour à tous ! je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison. moi lors de l'expertise leur avocat à dit
seve34
10/12/08 06:36
Pour ma part, j'ai contacté des entreprises de maconnerie qui prennent en charge tous les autres postes c'est à dire qui s'occupent que tout aille bien et qui vous facturent tout vous n'avez rien
aurianea
10/12/08 03:39
Bonjour à tous je dois bientôt recevoir ma maison je me rends compte que le constructeur ne veut pas faire l'enduit sur le BA13 et encore moins la peinture. en effet en lisant mon contrat, il n'e
aurianea
10/12/08 03:31
Merci Steph 76 explications claires je vais aller voir quel est le type qui a été installé chez moi
Forum: Energie, chauffage et isolation
jcd
10/12/08 02:28
Bonsoir, C'est chaud hein ! Je m'étonne que l'on vienne demander un avis et qu'on le diabolise ensuite. J'habite à 800 Km de là, et nous envisageons de faire construire sur le secteur.
42228. demi niveau ?
France1
09/12/08 22:59
Bonsoir, je suis en plein projet de construction et je me demande si je vais construire avec demi niveau ou non .. Je trouve cela ésthétiquement très joli ...mais quels en sont les inconvénients
petiterose
09/12/08 21:30
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Désolée d'avoir tarder à écrire mais je viens de retrouver mon internet aujourd'hui. Nous avons fais construire avec DTT et pour l'instant à part
octave
09/12/08 21:14
Avant de vous poser autant de questions, faites une déclaration de sinistre à la DO et laissez l'expert désigné faire son analyse. octave.
laly
09/12/08 19:01
Bonjour, Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur. Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
exonit
09/12/08 18:39
bonjour j'ai 2 questions; la premiere je fini de monter mon chalet en madrier ep 100mm. j'ai fait le pari de ne pas utiliser d'isolant complementaire. y en a t-il qui ont choisi de faire confiance au
Seb76
09/12/08 18:35
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé ! Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
42234. 64 LCA
tia64
09/12/08 17:41
bonjour,alors tous ceux qui veulent construire avec L.C.A qui dailleurs a changer de nom depuis!!!fuyez vite!!!cela fait bientot 5 ans que nous sommens en procés avec eux car certaine réserves ne so
PORTES26
09/12/08 17:17
Bonjour, Ayant un budget serré je souhaite passer par un maitre d'oeuvre pour la construction de ma maison. Je me pose beaucoup de question au sujet des assurances : dommage ouvrage etc...
bimbo
09/12/08 17:05
Dans la continuité de mon message précédent faisant part de mes impressions : Il est nécessaire que j'y apporte des éclaircissements, des questions et messages m'étant parvenus. Inutile d
knar
09/12/08 14:15
Bonjour, Je suis en train de préparer un dossier pour faire construire une maison sur un terrain bientôt fraîchement acquis. Mais, après visite des lieux et discussion avec le voisinage, il s'a
io39
09/12/08 12:04
Bonjour, êtes vous certain de vos sources ? Pensez vous que la majorité des constructeurs continueraient à proposer le plancher chauffant électrique comme la seule alternative de chauffe en
matte
09/12/08 11:19
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
matte
09/12/08 11:18
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
charte d'utilisation du forum