Forums faire Construire

Page 1409 / 2169
Résultats 42241 - 42270 de 65049
misere
09/12/08 11:01
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08. L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08. A ce jour no
Forum: Faire construire
Raph59
09/12/08 10:06
Bonjour, Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !! Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
yaca22
09/12/08 08:47
Salut Daniel, Bon courage pour le ponçage et les peintures ;-))) !!!!! Fais donc une belle déco pour l'arrivée du bambin et à bientôt ! Amicalement, Yaca
noeh
09/12/08 00:22
France1
08/12/08 23:28
Bonsoir, ça y est . Premiere rencontre avec Mr Bilstein de artcad. Très professionnel . Maintenant on attend l'avant projet et le devis .
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
pjme
08/12/08 21:34
Si vous souhaitez contacter des constructeurs bois ou avoir des inos sur ces systemes constructifs une bonne adresse: http://hermes.travaux.free.fr/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux Bon Noel
lily_59
08/12/08 20:46
Bonsoir à tous, Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer. Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
loretsyl
08/12/08 19:10
Salut didijol Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir. Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Seb76
08/12/08 18:58
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
08/12/08 17:10
Bonjour a tous, Je pense que pour eux c'est bientot les fetes aussi ca fait presque 1 mois il faut les appeler voir si c'est normal et si en fevrier il y a encore rien la une lettre en AR... B
DEDE59
08/12/08 15:19
Bonjour Benouraf, Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
benouraf
08/12/08 14:31
Bonjour, j'ai un ami qui recherche des camions de terre végétale pour son jardin sur villeneuve d'ascq..Peut-être y-at-il moyen de s'arranger avec vos chefs de chantier pour la récupérer...
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
laly
08/12/08 13:41
Bonjour Ingrid, Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!! Au final nous réalis
Seb76
08/12/08 11:34
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
didijoli
08/12/08 10:51
BESOIN D'AIDE... Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
laly
08/12/08 10:45
up
clh14
08/12/08 09:38
lors de la signature de l'achat d'un terrain, le noteire dois vous dire s'il existe des risques naturels liés au site, l'innondation en fait partie. le village où nous ferons construire est class
aurianea
08/12/08 02:14
Eh ben la les amis vous êtes tres en avance j'avoue que je n'avais pas du tout fait attention au type de VMC pourriez vous m'indiquer svp l'avantage du double flux par rapport au simple fux et com
Rv31toulouse
07/12/08 23:30
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
Seb76
07/12/08 22:46
Pour nous la plus value était de 4500€ (pour une vmc avec efficacité de 90% max, échangeur isolé) par rapport à une hygroréglable. Pour un gain économique de 10% max, on a laissé tomber, re
cicis
07/12/08 19:19
bonjour, mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
sandec
07/12/08 17:20
Bonjour, Nous hésitons noun aussi entre Batilor et Personeni. Nicobynight, avez-vous commencé les travaux avec Personeni??? On est un peu perdu car on vient du Nord, mais dans le Doubs, on ne con
kaya34
07/12/08 10:35
Ma tante a fais construire a coté de Carcassonne par la société BIC et elle en est très contente . Évite villa 2A ,maison verte il sont pas top sur la région . voir post les concernant . Coura
kaya34
07/12/08 10:31
Bonjour Ton terrain tu l'as acheter via un lotisseur ? De toute façon lorsque tu signe l'achat ou la réservation d'un terrain il doive te fournir une étude de sol ca c'est un 1er point auquel cas
gui
07/12/08 09:38
nous sommes sur le point de signer le compromis d'achat de notre terrain et nous sommes aller le voir hier apres midi et nous nous sommes retrouver les pieds dans l'eau à l'endroit où doit etre cons
ingrid85
07/12/08 08:34
nous nous renseignons également sur ce type de ventilation. Notre constructeur doit nous le chiffrer afin de savoir si on peut l'intégrerà notre projet. A la louche, il nous parle de 5000€ pour u
kael76
06/12/08 22:39
bonsoir à tous, juste pour vous que ca y est, pour le calvaire touche à sa fin, je receptionne ma maison la semaine prochaine. bon courage à tous
viretdaniel
06/12/08 22:34
Bonsoir à tous. Je tiens à vous remercier pour votre soutien à vous tous (rt59, fcc, yaca22, raph59 et l'aamoi, et tous les autres) sans qui je serais dans une situation plus que catastrophique.
charte d'utilisation du forum