Forums faire Construire

Page 1411 / 2169
Résultats 42301 - 42330 de 65049
lilisa
04/12/08 23:02
bonjours , moi aussi je fait construire par comabat et jusqu'a aujourd'hui il n'y a rien a dire c'est tres sérieux,
Forum: Faire construire
clema
04/12/08 21:28
Bonjour, étant en train de faire construire une maison sur massif et longrine (maisons lelievre), c'est à dire sans vide sanitaire, juste la hauteur des longrines 30 cm, comment intervenir en ca
joyjoy
04/12/08 20:48
salut moi je te conseille maison familiale a compiegne je suis tout au debut(signature de contrat) mais pour l'instant je n'ai pas a me plaindre.
clh14
04/12/08 19:14
Après la couverture, c'est : menuiseries exterieures, enduit exterieur et ensuite placo ... surtout bien veiller a ce que l'enduit soit fait avant l'arrivée du plaquiste, c'est impératif car il
roland
04/12/08 17:19
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après. Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
JG
04/12/08 14:49
bonjour a tous, Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
JG
04/12/08 14:44
salut a vous, je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
sylviejassie44
04/12/08 14:35
Bonjour, Je rejoins l'avis de Laly, tu ne pourras pas signer l'acte de vente si ton prêt n'est pas accepté ! Qui va régler le notaire ? Tu ne vas pas leur faire un chèque comme ça. Ils n'ont pas
JG
04/12/08 14:33
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
42311.  DELAIS ...??
laly
04/12/08 13:29
En fait ça dépend, tu signes un compromis ou un acte de vente ? Si c'est un compromis alors je pense qu'il n'y aura pas de problème de présenter une offre. Par contre si c'est l'acte de vente, c
touneetteuf
04/12/08 12:46
bonjour, intallation cheminee et répartiteur 6000€ le repartiteur coute assez cher
Forum: Energie, chauffage et isolation
belot59
04/12/08 12:34
bonjour esperance votre boud'chou va bien ? je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o) Pour nous c enfin fini, de
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
laly
04/12/08 11:23
Bonjour, Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain. Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
mily62
04/12/08 11:08
Bjr chez habitat concept ils ns les ont facturés 110€ par chevetre
adlord
04/12/08 10:23
tiorat a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c > moi qui décide de le revendre Pour que le contrat soit valable,
case
04/12/08 10:01
Il va falloir être plus complet...c'est sur du neuf, de l'ancien, quel type de mur ! Ce sera alors plus facile de donner des éléments sur un sujet très large ;-) @ +
Forum: Energie, chauffage et isolation
42319. DELAIS ...??
magjul38
04/12/08 08:45
Bonjour, Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire. Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission. COmbien de temps en moyenne, faut-il pour ob
ryuhoshi
04/12/08 07:39
Bonjour, je souhaite faire construire avec mikit. Je suis sur Laon (02000), je souhaiterai connaitre la façon de travailler de mikit Laon et si je peu leur faire confiance. Merci...
case
03/12/08 23:27
Faites plaisir au plus grand nombre, nous sommes tous à votre écoute...
saintcence
03/12/08 22:13
salut, Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans . "Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
arsenic
03/12/08 21:57
je te recommande maisons elytis à bourgoin jallieu sérieux, honnete à l'écoute et surtout raisonnable au niveau du prix
alwaysinlive
03/12/08 21:09
bonsoir vous faites construire dans quel secteur?? moi j ai forme un groupement d artisan tres serieux et vraiment professionnel a des prix defiant toutes concurences vous pouvez me contactez n hesite
PomPomGirlNude
03/12/08 19:26
Bonjour Nath59, J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
celinou19
03/12/08 18:24
Bonjour, nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
Laurent95
03/12/08 16:47
Bonjour, Je viens de faire construire une maison en brique Monomur, pour l'instant je n'y vois que des inconvenients... L'isolation phonique est pratiquement nulle et aussi la moindre fissure se voi
magjul38
03/12/08 13:03
Bonjour, Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire. Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission. COmbien de temps en moyenne, faut-il pour obten
iwiwi
03/12/08 13:03
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
42330. 76 edf/gdf
sab
03/12/08 12:54
Pour mon terrain viabilisé, il y a moins de 30 mètres entre le coffret et la maison, donc je rentrais dans le forfait. Je dois faire la tranchée moi-même, passer les gaines et les recouvrir, de f
charte d'utilisation du forum