Pour certains il semble y avoir une confusion entre étude de sol ....... et étude de sol.
1° - étude de sol pour les besoins de la construction dans le cadre de l'assurance dommages - ouvrages. C
Forum: Faire construire
ATTENTION :
DES QUE VOS MENUSERIES SONT INSTALLEES ET QUE VOTRE HABITATION EST TOTALEMENT FERMEE, PRENEZ PRECAUTION DE NE RIEN LAISSE A L' INTERIEUR (OUTILS, MACHINES, MARCHANDISES OU AUTRES)
DE NOM
Forum: Les lotissements
A mon avis, demande à Maisonneuve ce qui est prévu exactement dans le prix annoncé et ce qui reste à votre charge. Et ça ne coûte rien de demander un devis ailleurs, c'est toujours bien de pouvo
dans peu de temps, nous allons avoir les clés de notre maison et je me pose des tonnes de questions sur ce jour j, pouvez vous me donner le maximum de conseils afin que cela se passe bien et y a t'il
bonjour je viens d acheter un terrain non viabiliser .pour le gaz , entre mon coffret et ma maison il y a 70 metre et donc il faut plus de pression au depart du compteur et moins au niveau de la maiso
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
bonsoir cocooo
et ça fait quoi que les murs soient moins epais?
on paye plus de chauffage?!?
on a la pluie qui traverse le mur?!?
merci de m'éclairer sur cette difference d'epaisseur, une chose
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
Nous pensons alimanter les 2 WC, le lave-main des toilettes du bas, la machine à laver, le robinet du garage et le robinet extérieur. C'est le plombier de MdF qui installe le surpresseur , le filtre
Bonjour Papouille,
Voici notre devis:
*assainissement séparatif (c'est tout ce qui est évacuation des eaux de pluie et eaux usées, je ne recopie pas tout le détail!) : 2800 euros HT
*amen
exact cocoo, pour une solidité et une isolation équivalente (voire même supérieure chez Phenix quand je vois certaines maisons tradi) les murs sont moins épais ... d'ou gain de surface pour une m
Alalalalala MANOU meme combat pour moi rire. Il y a un autre forum sur les constructions ou j'ai "essayé" de faire comprendre que ma construction se passait bien sans aucun stress et ici aussi d'aill
Bonjour,
La charpente traditionnelle de notre maison a été posée il y a 4 semaines, et depuis, on nous promet chaque semaine que l'écran de sous-toiture va être posée, mais toujours rien.
Sa
bonjour, message qui sert à rien : mais je le met quand même
je suis contente de voir des gens satisfaient comme nous, je suis également daccord, "car je le dis depuis plus d'un an" oui c'est v
Calys,
J'ai relu ci-dessus que vous passiez par Courdent pour l'assainissement et la cuve de récupération eaux de pluies... Peux-tu stp m'indiquer sur les couts de ces 2 prestations et la cuve e
Bonjour,
J'ai fait l'endui avec du ciment, apparament j'ai surdosé le ciment et alors des fissures sont apparait à coté des fenetres
je vous prie de me conseiller s'il y'a une astuce pour colma
Bonjour,
J'ai fait l'endui en ciment, dans quelques endroits du mur, j'ai remaqué quelques fissures surtout à coté des fenetres
je vous prie de m'indiquer s'il y a un moyen pour colmater les f
bonjour seb,
Je viens de voir ton post, de mon côté j'ai un ecalier en béton que nous avons poncé et peint avec du spécial béton. Il faut mettre des nez de maches car nous de notre côté nou
Ahhhh que je reviens avec plaisir sur ce forum. Enfin, on peut parler tranquillement des avantages et AUSSI que nos constructions se passe BIEN avec maison Phenix sans que des détracteurs qui n'y con
je viens de lire tous les intervenants de ce sujet, je vais mettre mon grain de sel.
perso, j'ai 42 ans, j'en suis à ma 3 ème cuisine :
la première conforama, jeune mariée, elle était dans not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre en tant qu'assistante, basé à Hyères les Palmiers et mes patrons peuvent certainement vous aider dans votre démarche de construction
bjr,
j'habite le nord (cambrai) je cherche...sans succès..j'ai trouvé du parquet génial mais 41 Euros le m2 (il peut être génial)...
je cherche aussi des meubles de salle de bain, je ne m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si tu veux le même que nous c'est le touraine, celui de canpien, un peu plus foncé c'est le cheverny!!
je ne sais pas si vous avez beaucoup le choix, nous il y avait 3 coloris: blanc, beige, beige
Bonjour,
en reponse à "construction 14", concernant les maisons leblanc marut, nous faisons construire avec eux, et pourtant nous avons un budget serré... notre maison fera 100 m² et cela nous rev
Bonjour,
Nous avons signé il y a 1 mois une promesse de vente unilatérale pour un terrain.
Hier, je me suis penchée davantage sur cette promesse de vente pour une autre question et je me suis
bonsoir,
Je tiens à temoigné des techniques abusivent des commerciaux d' IN LOTISS, qui se soucis plus à leur porte monnaie plutôt qu'aux l'intêrets des clients.
Faire du chiffre voila leurs
il fallait faire une fondation plus consequante pour eviter le soulevement du beton je pense qu il faudrait casser le beton et de resceller les piquets ds une fondation bcp plus large et plus profonde