non, il a pas dis la chiante, vous le voyez plus que moi, car nous on est dedans depuis le début de l'année, mais je l'appel souvent, des fois rien que pour "l' ennuyer" lol.
nous aussi on en ava
Forum: Faire construire
Bon des nouvelles et mauvaises comme d hab, mes cloisonneurs ont commence jeudi dernier ils sont restés trois jours et blavier a eu la bonne idée de me les retires, bref comme d hab plus personnes
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens.
Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
bonjour
je peut etre utile contacter moi sur mon mail ou par le 067826873
je suis dans la partie de construction j'été ingenieur chez quasiment tout les constructeurs
mais il y a toujours un moy
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Qu'il relise donc le ccmi. C'est inscrit derrière. Si le maitre d'ouvrage ne se fait pas assister d'un professionnel, le solde du prix convenu est payé 8 après la réception sans rése
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre !
Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
Bonsoir,
Ce n'est pas que j'ai refusé votre projet, c'est que votre projet ne rentre pas dans mon planning actuel, je ne peux pas m'y consacrer pour le moment.
Concernant des entreprises de pl
Je fais egalement construire par PIRAINO. Je suis passé voir le lotissement à Hem. Etant donné que les travaux n'ont pas encore commencé, je voudrai qu'ils m'enlèvent le coût des menuiserie pour
Bonsoir Dedel,
la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours !
Motivation - demande de R
bonjour
nous n'avons pas vraiment les mêmes date car mon ouverture de chantier est de juin
Pour l'instant les murs se monte depuis deux jours
ils en sont déjà deux parpaings au dessus des lint
admettons que j'ai des reserves a noter et que je ne donnes pas le chèque des 5 %, il se passe quoi?je les paye quand?
et par rapport aux reserves, si il y a qqchose a modifier ça se passe comment?
42674.
clh14
19/11/08 21:04
oui oui, on est pas loin c'est vrai et notre CDT est bien J.P. aussi ;-)
mais qu'est ce qu'il a bien pu vous dire ??? MDR ... ah oui la chiante d'aunay LOL (c'est moi ;-))
Sinon oui les fenetres d
Bonsoir,
J'ai signé pour une maison équipée de fenêtres en alu. Le commercial m'avait dit qu'on pouvait choisir la couleur exterieure et interieure et arrivé à l'étape des choix materiaux, le
Nous sommes à priori les amis dont "mystery" fait référence dans un message datant de juillet 2008.
Nous avons effectivement fait construire par GBLconstruction qui était basé à Saint-Saulve et
bonjour,
je fais suite a ta demande sur bati brique.
j'ai fait construire par eux et je suis satistait du resulat et du chantier.
J'ai pu trouver en passant par eux un terrain ou je voulais faire
Non, ils n'ont pas le droit, à l'appel des 95 %, ils doivent donner le consuel, ce monsieur fait de la pub, mais groupement artisants ou pas c'est blanc bonnet et bonnet blanc . Il y a des bons arti
bonjour,
pour info il est fort possible que Les Dauphinelles cessent leur activité fin décembre car ils comptaient sur la vente de certaines maisons pour continuer l'activité. Or meme en les brand
Bonjour,
Si vous n'êtes pas à 200 ou 300 euros prêt et si vous savez pertinemment qu'il y aura des réserves, je vous conseille fortement de vous faire assister par un huissier de justice dès l
Bonjour ,
Enfin la viabilisation est terminé, l'allée champêtre à Hesdigneul les Béthune
.
J'aimerais savoir s' il y en a parmi vous qui se font construire la-bas??
Et quel moyen assaini
bonsoir , en effet ils ont le droit de vous donner le consuel le jour de la reception ce qui est pour eux un moyen de pression pour que vous acceptez la reception sans poser de reserve .Ce qui prouve
Bonjour à tous,
y aurait il du monde pour m'indiquer leur expérience avec les constructeurs du 66 ( bonnes ou mauvaises) , avec ts les lotissements qui se créaient en ce moment ( st laurent, cla
Bonjour,
j'ai appelé le conducteur de travaux pour le prévenir de la venue prochaine d'ERDF pour le raccordement, 1 semaine après la venue de l'électricien. Du coup, dans la foulée, je lui ai
Bonjour,
Avec un CCMI :
Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
bonjour Mika,
Nous faisons également construire dans l'essonne nous sommes en recherche comme toi. De notre côté nous avons été à IKEA tu peux par ailleurs aller si leur site pour télécharg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet.
Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
BONJOUR j'avais aussi un problème de niveau sur ma dalle, mais pour une chape normale sans plancher chauffant et le carreleur a fait faire au frais du maçon une chape de ravoirage (pas de ragréag