Bonjour tout le monde,
Je vois que chacun a eu son lot de petits soucis aussi :)
Nous sommes le lot 41. Des voisins proches sur ce forum ?
Notre chantier devrait commencer cette semaine, enfin
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, j'ai besoin d'avoir un conseil, bientôt l'enduit, et nous ne souhaitons pas avoir une maison jaune, mais beige très clair, à tous ceux qui ont construit avec _______, quel est la d
Forum: Faire construire
Bonsoir, mes piquets ont déja 2 jambes de force de chaque côté mais ils se sont soulevé quand même. Alors, je me dis, soit je laisse les piquets de coin en place et je creuse autour et en dessou
bonsoir qd tu mets des piquets de coin il faut que ces pisuets soient renforces avec des jambes de force des deux cotes et il faut que ces piquets soient bien pris ds le beton d une bonne profondeur p
c'est pour quelle utilisation? nous on aimerait pouvoir mettre un filtre suffisant pour une utilisation maxi, mais notre assainisseur ne s'y connait pas trop. Le vôtre pose la cuve, fait les raccorde
Nous passons par Courdent, l'assainisseur qui nous a fait l'accès chantier et qui nous fera tous les raccordements aux réseaux.
merci inovah
on s est rencontrer il n y a pas longtemps(lapeyre)
vous avez refuser mon dossier
j avance dans mon dossier
ce sera une maison à toit plat avec une pente de 6%
charpente et couver
c'est vrai très sympa la boutique, j'ai une amie qui vend des créations là bas.
Par qui êtes vous passés pour la récupération d'eau de pluie?
Nous avons eu notre commercial au téléphone: la
Bonsoir a tous !
Un peu des nouvelles ; Si tous vas bien les travaux commencerons en février / mars 2009 ;
Actuellement nous avons mit en vente notre maison et nous allons vivre chez mes parents le
Je pense comme "mistergg" que la réponse est liée à une éventuelle "servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne". Et la réponse à cette éventuelle servitude est dans l
Oui, c'est prévu. C'est vrai que c'est un budget, mais je pense que d'ici peu nous ne regretterons pas notre choix...
Nous avons eu notre choix matériaux le 9 oct, et le 1er coup de pioche le 29!
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
bonjour
toute les banques, du moment que sa reste dans l'endettement, qu'il y est un peu d'apport, et qu'il y est des devis pour tout les postes du chantier : maçon, charpente, elec, plomberie et
bonjour ns envisageons de faire une autoconstruction ayant bcp de personnes du btp ds la famille qu elles sont les banques qui accordent un pret pr ce style de projet? merci
nous construisons chez BS de Creney (10) c'est 0 !!! le chef de chantier qui s'occupe de nous est fin nul cela fait 1 mois que ne essayons de le joindre rien !!! ,nous appelons la direction rien ne bo
J'ai maintenant une amie qui va présenter mon dossier à un avocat qu'elle connaît pour en savoir un peu plus et pour savoir ce que je peux faire...
Bon c'est vrai que j'ai un peu peur de ne pas
C'est quoi un PPD ?
J'ai acheté mon terrain il y a un an, et je n'ai pas fait encore de prêt pour la maison, j'aimerais savoir ce qu'est cette garantie avant de négocier avec ma banque.
Merci
malheureusement, si vous avez obtenu votre offre de prêt et votre permis de construire, je pense que votre compromis de vente est réalisé, et plus de possibilité de vous désengager.
Le vendeur p
ErwanBZH35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mikedebruay a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> Meilleurstaux,c'est une f
Bonsoir,
Parler de règlementation thermique avec un constructeur c'est comme parler à un mur (de béton )
Qu'on me cite aujourd'hui un constructeur qui réalise une véritable étude thermique
A ce que je vois certains messages ont été supprimés. Je suppose que ça a été fait sans contrainte, du moins je l'espère, car si c'est le constructeur en question qui oblige les auteurs à effa
Bonsoir,
La "pieuvre" est un système de cablage électrique réalisé en atelier et précablé fourni avec un plan de raccordement.
Cela permet de réaliser l'électricité sois même, l'éco
Question délicate en effet.
Après, il faut rétablir quelques contre-vérités.
Etre adhérent à l'UNCMI n'est en AUCUN CAS un gage de qualité. Il s'agit d'un syndicat regroupant les construct
BONSOIR......VOTRE QUESTION EST LA PLUS INTERRESSANTE.....UN MAITRE D OEUVRE N A PAS LES MEMES GARANTIES QU UN CONSTRUCTEUR AVEC LA NORME NF ET AVEC L UNCMI INDISPENSABLE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR
Bonjour a tous,
Notre logement neuf sera chauffé dans le salon, salle a manger, cuisine et couloir par un plancher chauffant electrique basse temperature basse temperature marque Domocables, type A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
pour notre part nous avons signer le compromis ce vendredi 14 novembre et il est valable jusqu'au 31 janvier. C'est noté dans les papiers. mais nous connaissions la date car inscrit dans le