Nous faisons construire à Gondecourt, près de Seclin, hors lotissement, alors on se sent un peu seuls dans nos démarches... Nous venons de recevoir le permis de construire, nous devons prendre RDV
Forum: Faire construire
Coucou,
Nous avons améliorer le terrassement ce dimanche en protégeant tout le tour de la maison avec des "gravillons". Nous avons même fait une allée devant et avons installés la boite aux l
42753.
Calys
16/11/08 18:42
On s'est écrit en même temps, 18h17 et 18h18, nos messages se sont croisés!
Voici les photos. La couverture n'est pas terminée, mais cela donne une idée, c'est du bon travail d'après mes amis et mon oncles, il reste des finitions, le chantier est moyennement propre, mais l
Attention !
un post sur MCA est passé il y a peu de temps. Recherché le car il en dit long sur ce cst.
octave.
42756.
salolanelle
16/11/08 18:18
Bonsoir,
pour Calys, je viens de voir votre blog! Très belle maison en perspective! J'ai donc vu le nom de la brique... nous ne savions pas que MDF travaillait aussi avec Terca, ça nous arrange, no
42757.
Calys
16/11/08 18:17
Nous sommes sur le lot 35. Pour l'instant il n'y a que des parpaings à voir! Nous n'en sommes qu'aux fondations, la dalle devrait être coulée cette semaine. La brique que nous avons choisie est la
Bonjour,
Nous sommes allés rencontrer le commercial Habitat-Concept Saint Omer. Leurs maisons sont faites avec des matériaux de grande qualité. Nous trouvons qu'ils ont un excellent rapport qualit
Bonjour à vous,
Nous venons de commencer les travaux avex CEVI !!!
que du bonheur !! .........très bonne équipe de macons, chantier propre, chef de travaux sympa et pro et quelle avancée dans
Bonjour,
par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
bonjour a tous
peut etre lun d entre vous pourra repondre a ma question...
voila au mois de mai mon mari et moi avons trouvé un terrain de 566 m2 au prix de 68 000 euros. nous avons obtenu le p
Bonjour et merci pour vos réponses...
il est vrai qu'il est noté 12 mois, mais je vouslais savoir si dans les faits, c'était plutôt plus ou moins... car nous avons notre maison actuelle en vente:
Bonjour,
La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire construire dans le 77 pres de provins les travaux on commencer il y a peu, et je me renseigne pour les cuisine, donc si vous avait des nom de magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis concernant la construction d'une maison sur un terrain qui n'est pas encore viabilisé. Le constructeur me dit qu'il faut attendre que les 2 lots soient achet
je recherche un carreleur sur la region de BREST POUR POSE FAIENCE ET POSE CARRELAGE SUR PLANCHER CHAUFFANT pres de BREST?
connaissez vous un bon artisan en ce domaine?
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui ont fait construire des maisons à ossatures bois passive dans l'Yonne ou département limitrophe ?
Pourriez-vous faire partager votre expérience, êtes-
en ce qui concerne le vide sous la toiture cela est bien pour la ventilation il n' y a aucun probleme la dessus c'est meme mieux en cas de pompe a chaleur.
par contre sur les trous dans le plancher i
Bonsoir,
As-tu une souche de cheminée en toiture ?
A mon avis, il serait légitime d'appliquer une moins-value à l'achat.
Charge au vendeur de se retourner contre le cst pour indemnisation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous envisageons, dans l'hérault, construire une maison d'environ 130 m2.
Avec une isolation type RT2005 améliorée soit HPE ou BBC.
En remplacement du chauffage électrique, une cli
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Non la certification est un gage de qualité et de sécurité "si seulement si" la pratique est conforme à ce qui est décrit.
Mais dans la vraie vie, si l'on demande a être certifié
Bonjour, les travaux de viabilisation sont finis !
Je passe chez le Notaire Mercredi !
J'ai hâte de voir la pelleteuse sur mon terrain !
Et les autres ? Ils sont où mes futurs voisins ?
bonjour,
Pour nous chaufaage electrique, plancher beton et bollon d'eau dans les wc a l'etage.
Voir les plans sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com
Nous aussi, pret PAS J3 a fixe à 4.4% pdt 3 ans puis revisable.
Nous somme passés par une societe de courtage sur Vannes, je vais leur envoyé une copie de ce courrier car taux capé à 5.9 % dans
Salut à tous,
Alex et souda, je vous ai envoyé les photos. 972 c'est bien pour la martinique alex, c'est mon île natale.
valérie, je t'envoie les photos, cela risque de mettre un peu de temps
Forum: Les lotissements
Je confirme, notre maison vient de démarrer avec MdF, livraison dans 12 mois.
Es-tu allé voir les maisons en bijou claire sur La Vallée 2 à Hem?
Juste pour vous dire que le couvreur est venu pour faire la couverture, je vais mettre les photos sur mon blog avant lundi, mais étant loin nous ne pouvons y aller, alors, des amis sont passés pour
Bonsoir,
certaines personnes pourraient elles me dire quels sont les délais moyens de livraison pour maison d'en France Nord, à partir du démarrage des travaux?
MERCI