Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Apres avoir vu Maison Familiale et maisonneuve, ce matin ce fut le tour de Maison d'en Flandre, bureau d'Hazebrouk. Pour le moment, ça nous pa
Forum: Faire construire
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!!
Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
bonsoir
envoyez un recommandé avec ar
j'ai reçu les appels de fonds il y a 13 mois pour le hors d'eau et le hors d'air (les derniers car clos couvert)
alors que le gros oeuvre maçonnerie n
Sympa ta cuisine natha59 ! Quel budget faut-il mettre pour une cuisine comme la tienne?
Quel est type de couleur as-tu choisi pour les façades des meubles?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous ça roule
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
je ne ferais pas de commentaire sinon on va encore et encore nous dire qu'on bosse pour eux ou que je suis payé pour dire du bie
Quel prix t'a fait Hygena et pour quels types d'éléments? Je suis également en pleine recherche. Je me suis renseignée chez Mobalpa mais le commercial était très moyen (aucune précision sur les
exact que le constructeur passe ou fait les démarche à votre place c'est pareil. le seul hic c'est qu'il y a de bon archi qui vont vous permettre d'équilibré votre budget et avoir quelque chose de
Nous avons un projet avec ce constructeur du côté de Douvaine. Nous aimerions avoir l'avis de personnes qui ont déjà construits avec eux. Sont-ils sérieux ? Y a-t il des "pièges" ? Les questions
logiquement, il devait vous stipuler que l'avant projet etait payant, les honoraires ne figurant sur aucun contrat donc il y a pas lieu d'avoir à payer sa facture. je prend l'exemple d'un devis l'ent
tu es sur a 100 % car j'ai eu une autre reponse qui disait qu il pouvait faire payer son oeuvre !!
pour toi je reponds pas au courrier ou je fais comment ?
merci
J'ai une amie qui a acheté terrain + construction chez constructeurs francais... ca a pris du tps.... avant que ca soit fini...
ils avaient un plus gros projet sur villeneuve les maguelone parait
T'es payé combien pour faire toute cette pub Erwann? Laisses -moi tranquille avec mon prêt chez Crédit Foncier. Je t'ai rien demandé moi! Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo?A
bonjour , je voudrais savoir si avant de remblayer les cotés du vide sanitaire lors de l'etalement des terres il était nécessaire d'appliquer un enduit ou autre sur les parpaings ceci afin de les i
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
oulala le choix de la cuisine na pas etais simple,lol, nous avons etais à ikea je trouve kil non pas assez de choix ensuite apres reflexion on a fais plusieurs cuisiniste tel que ixin
Il y a plusieurs, et meme tellement qu'on ne sait plus trop comment s'y retrouver.
Tout dépend surtout de quel type de devis vous avez besoin. Sinon, vous pouvez aller sur faiteslefaire.com, il y
Bonjour ErwanBZH35,
Je crois que nous avons tous aisément compris qu'il y avait une émission ce soir sur FRANCE 2 qui t'intérèsses au plus haut point mais pas le peine de l'insérer dans tous l
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Lundi 3 novem
Regardez France2 ,complément d'enquête ,ce soir , en direct de Matignon, à 23h10, le deuxieme sujet y sera consacré, n'hésitez pas à informer les gens autour de vous!!!
Avec le "Collectif-A
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité..
C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte q
Bonjour,
je me sui trompée au dessus notre parcelle est la 335.
Au début nous avions choisit la 337 mais la façade n'était pas suffisamment large pour y faire notre plein pied.
Nous construison
bonjour,
je fais moi-même construire ma maison par un maître d'oeuvre.
Normalement vous n'avez rien à payer, vous a-t-il fait signer quelque chose lors de la réalisation de vos plans?
bonjour
normalement si vous avez réceptionné la maison c'est que vous avez déclarés la fin des travaux non?
N'oubliez surtout pas d'envoyer au centre des impots le formulaire H1 pour êt
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison par CCMI et nous avons réceptionné la maison le 27/10/08 mais il nous reste beaucoup de travaux donc emménagement prévue vers fin janvier/début
bonjour isa59 et lily 59
Une bonne chose de faite pour toi ISA59 et pour lily 59 c'est le commencement de votre projet.
bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous,
J'ai vu ta dalle ISA59, super, et le lot 50 avec MDF avance aussi.
De mon côté, accès chantier réalisé vendredi dernier -
Un mois d'avance par rapport au rdv de choix de
Forum: Les lotissements