Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
Forum: Faire construire
Y a t'il une tolérence concernant les seuils de porte,je m'explique,mes ouvertures on été posé et j'ai par exemple pour la porte de service,un écart de 1 cm au niveau du seuil (20cm a gauche et 2
salut
actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes
tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
Heu, nous sommes restés jusque 17h30 chez nous ... mais nous aurons surement l'occasion de se voir très prochainement ! Maintenant que nous avons les clés, nous y serons plus souvent ! Là, la proc
bonjour
Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut
seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique
bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis
j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
Bonjour
Nous sommes en plein projet de construction dans le bas-rhin et avons fait faire des devis par des constructeurs ainsi que maitre d'oeuvre
Notre choix c'est fait sur un bureau d'études de
Et vous n'avez probablement pas fini d'aller de surprises en surprises lorsqu'il s'agit de mauvaise foi. Nous avons un cas par exemple ou le MO ayant refusé de donner les 5%, le Cst est parti en lais
salut à tous.j'ai trouvé un terrain caen ouest mais j'ai un petit problème.il n'y a pa de cu, l'agent et le maire nous disent qu'il n'y en a pas besoin car c'est un pos qui régi la commune.est ce
salut à tous.j'ai repéré un terrain près de bayeux, dans une peite commune.mais c'est une succession donc c'est un peu difficile.l'agent immo et le maire me disent qu'il n'y a pas besoin de cu car
bonjour
nous avons aussi un projet de construction
nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril)
cependant il faut maintenant financé la construction
et le discou
Bonsoir,
Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
si c'est une première acquisition et que tu n'as pas besoin d'emprunter ... pas de pb
Mais si tu dois revendre d'abord et que tu dois emprunter en conséquence, je te conseille de refaire tes calcul
Oui nous allons etre vigilent sur les petites lignes mais ..... toi qui bosse dans un organisme de credit est ce que tu acheterais en ce moment ou est ce que tu attendrais que cela se calme ....??
Bonjour
voilà nous avons fais une reservation de terrain nous avons un constructeur et le plan de financement est quasi bouclé .....reste maintenant le retard du lotisseur .... on devait passer che
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
en fait le calcul du prix au metre carré s'entend ainsi:
prix construction divisée par (surface habitable+ (surface garage divisée par 2)+(surface vide sur sejour divisée par 2).
Le garage c
attention , je suis artisan et j ai travaillé pour maison de l' avenir, "maison de l avenir =maison du délire .ce qu il faut savoir :. moi qui etais electricien chez eux Quand j ai commence il ne m
bonjour,
le credit du nord, credit mutuel, bnp. moi je suis passe par credit du nord et aucun souci pour la do la banque a bien compris que cete une assurance couvrant une autre et qd je vois que mon
AHA a écrit:
-------------------------------------------------------
> pat60 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > leur
> > commercial superbe sympa au dé
Bienvenus au club , nous aussi on y a droit ! ... ça les arrange bien d'excuser leur boulot mal fait , en se cachant derrière ses "tolérances".
Mesurez, et demandez à un professionnel si cela est
Bonjour à tous,
nous avons retravaillé aussi le projet avec la société Vesqual dont Sylvain Jouenne. Ce dernier aime ce qu'il fait et essaie vraiment de travailler avec nous sur toutes les mo
à Nanou, notre cdt nous a dit lui meme, en personne, au début de notre construction de NE PAS PAYER les 5% à la réception ! vous vous rendez compte il l'avait dit lui meme, parceque d'après lui,
Hello
Bon.
C'est la charpente qui s'est affaissée..
Ils vont nous rajouter une poutre en bois.
On aimerait réclamer un dédomagement financier.
Combien croyez vous que l'on peut réclamer ?
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi.
Nous leur avons dit
Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir.
En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
Bonjour à tous,
Nous, nous avons notre remise des clès aujourd'hui, et oui, le chèque de 5 % nous a été demandé.
Pour ce qui nous concerne, nous n'avons a ce jour rien constaté dans la con
Bonjour,
Il n'y a rien d'illégal à faire un site internet sur sa construction. Par contre, si vous citez le constructeur, il peut vous attaquer pour diffamation ou injure.
De plus, si la marque