bonjour
j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
Forum: Faire construire
Bonjour,
A l'époque de notre remise de clefs et suite à la demande de remise de chèque le jour de cette remise, nous nous sommes renseignés auprès d'un juriste. il faut, dans le cas où la rem
En même temps votre constructeur vous doit une maison finie en CCMI.
Il savait dès le départ que la haie se trouvait là ... a lui de se débrouiller c'est clair.
Vous n'allez quand même pas vou
bonjour cela me fais peur je dois avoir la remise des clés en novembre que dois je faire ?attendre les 8 jours pour payer les 5 % j ai peur que mr fournier refuse car nous avons eu pas mal de probl
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE)
En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
Bonsoir à tous,
A belot 59 : Nous avons eu le même type de chantage pour notre livraison mais avons tenu tête (comme vous) et avons eu gain de cause. le service comptabilité ne voulais rien sav
attention je suis monteur pour
HIOLLES ENERGIES
est y se trouve qu'un panneau photovoltaique a une duré de vie de 20 ans .
cela ne veut pas dire que dans 20 ans il va s'autodetruire
cela veut j
Forum: Energie, chauffage et isolation
quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé en plein pied elle se situe dans le nord.
je me demande si le chaufage electrique n'est pas m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr a tous, pour moi personnellement ils ont reprit leurs bonnes vielles habitudes, l electricien devait passer le 25 aout finalement il sera peut-etre present ce mercredi 01 octobre soit six semaine
Ca a l'air sympa votre coin... je dirais même bucolique.
Pour répondre à votre question, oui, oui et encore oui.
Ne vous privez pas d'une étude de sol. Ca coute autour de 600 euros et c'est to
Bonjour à tous!!
Nous avons repéré un terrain sympa qui a les caractéristiques suivantes : 1200 m2, 30 m de profondeur, 40 m de façade, plat, situé au coeur d'un village, à 150 m de l'église,
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil.
J'ai demandé un devis pour renover un hangar agricole (changement de tole et bardage, avec qq pb de charpente), celui ci a été signé le 26 septembre 2007
Ceci est un petit "coup de gueule" : Hier je suis passée sur le lotissement, et j'ai constaté sur notre terrain que de la terre avait été déposée (étalée pour peut-être plus de discrétion),
Forum: Les lotissements
Tu n'es pas du tout en tort si tu prends possession de la maison même sans lettre de convocation à une remise des clès.
En effet selon les articles 550 et 551 tu es propriétairede ta maison dè
Ton terrain est - il viabilisé? As - tu déjà le coffret éléctrique devant ta maison ou futur maison, ou est-il prévu?
Si c'est le cas ton devis devrais être moindre. En effet moi mon terrain
Bonjour,
merci pour l'info mais effectuvement il me faudrait les renseignements sur la section la nature la matière en sachant qu'entre l'armoire électrique et le coffret électrique il y a environ
Bonjour a vous,
je suis tombé sur votre sujet par hasard et je vais essayer de vous éclairer....
Votre maison va subir un effort du a la terre sur 3 de ces cotés et qui plus est ces efforts n
salut kael nous la maison n'a pas avance cette semaine je pense que sa va etre come d'habitude des qu'il ya quelque chose de fini on les vois pas pendant 2 mois
quand les dalles sechent ok mais la j
Nous avons eu le rar de mr le .....3 pages.Tout les problèmes son écris avec des solutions correct.sauf, les pignons,ou il nous avait dis verbalement démolition du pignon droit et gros parti du pi
bonjour belot59
encore geoxia ! toujours geoxia !
honte à toi vilain rongeur nuisible !!!!!
pour vos 5% bloquez les à la caisse des dépots et consignation (en plus ça raporte), envoyez un
Bonjour
Je fais construire ma maison sur vide sanitaire.La dalle a été coulée le 12 septembre et des palettes de parpaing ont étaient déposées dessus le 24 septembre soit 12 jours après.
J'au
Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;)
Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat.
Vous vous y re
bonjour belot59 , méme avec une convocation écrite ils vous feront le méme chantage alors un conseil a la réception prenez un tournevis et changé votre cylindre (3.60 mini 27.50 maxi) vous avez q
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
bonjour nilis
Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur.
De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction