Bonjour,
Je cherche des témoignages ou des avis. Je suis en plein dans un projet de construction de ma maison mais le terrain n'est pas relié au tout à l'égout.
Il faut que je fasse installe
Forum: Faire construire
Bonjour
j'ai hésité avec Mikit mais c'est vrai que c'était un gérant et que c'était plus risqué mais je suis avec sésame et croyez moi;je suis aussi en galère.
j'espère que votre contrat es
Bonjour
je suis avec Maison Sésame et malgré mes renseignements pris sur le net et surtout sur l'assoc AAMOI qui le notait pas trop mal,j ai été très très déçu.
J'ai compris la notation qu
"
COGEMO
Maitrise d'Oeuvre,
Coordination et Pilotage de
Rénovations et
Constructions en bâtiment
"
"Stéphanie DA FONTE"
"Cyril MANSUY"
(reproduit verbatim)
Pilotée essentiellemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
je confirme à éviter beau discours pour décrocher la signature du contrat mais après c'est autre chose, aucun suivi, aucune reconnaissance de faute de leur part...et joignable quand ca
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un constructeur de maison sérieux dans le Tarn et Garonne.
Nous avons des contacts avec Maisons France Confort, si vous avez des avis sur cette
Très déçu des maison renaisse et pays d'anjou je vous le déconseille malhonnête escroquerie arnaque il nous vends du rêve et on vis un cauchemar dès incompétents
Bonjour,
Un conseil, ne faites pas construire par eux. Il n y a aucun suivi de chantier, du retard, plein de malfaçons... et à la réception les réserves que vous émettaient ne sont pas rectifi
Bonjour,
Après lecture de plusieurs articles... Je n'arrive malheureusement pas à trouver les réponses à mes questions!
Voilà maintenant plus de 11 mois que notre chantier a commencé, le c
Bonjour,
En faisant des recherches sur "maison de cèdre" je suis tombé sur votre message et aimerait savoir si au final vous avez fait construire ?
Savoir comment cela s'était passé ?
Recomma
Bonjour à tous !
Je vous souhaite une très bonne année 2019 à tous.
Merci à toi Osin pour ta réponse. Nous avons quand même signé auprès du notaire avec ces nouvelles conditions.
Forum: Les lotissements
Bonjour la communauté !
Je souhaite aménager mes combles perdus pour agrandir ma maison et pouvoir y construire une salle de bain et une chambre d'ami en plus.
J'habite à Nancy centre, avez-vo
Bonjour à tous, et est ce que quelqu'un peux nous expliquer comment fonctionne tous les dernier raccordement électricité + gaz? Car nous n'y comprenons plus rien
Bonjour rdv expertise judiciaire le 21/01/2019 les nominés sont ARIA anciennement Ambition Loire Ain lyonnais (constructeur). HCC international insurance company ploc (garant), AVIVA assurance (domma
Bonjour , nous suivons dans le Vaucluse l'évolution de maison d'un lotissement ,ou il y a une maison SPEOS (maison de vrais maçons ," ) et une maison 'villa Vetena' constructeur qui soutraite
Bonjour,
je fais construire avec Axce's habitat dans le 56
Autant vous dire mon très fort mécontentement.
Ma construction a démarré le 10/07/2018.
Mon chantier est totalement à l’ar
Bonjour,
Nous venons de réserver un terrain sur le futur lotissement l'enclos ouest à grans. Y a t il d'autres personne dans le même cas ?
Bonjour
Je fais isolation par maison renaisse et pays d anjou il mon mis une pate hydrofuge j'ai une passoire comme maison j'ai demandé de la refaire avec des photos je suis obligé de tout recom
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Personnellement, pour la construction de ma villa j'ai fait appel à EspacesModernes, voici le lien de leur site https://www.espacesmodernes.fr/
Allez y jeter un coup d'oeil, je recomman
Bonsoir à tous,
Je suis entrain de construire un 2ème garage à côté du premier , et je regarde comment faire ma charpente et la fixer.
Mon nouveau garage sera composé d’un seul pignon en
4494.
Maison Tony
03/01/19 11:13
Bonjour
Je fais construire avec maison renaisse et pays d'anjou
Très déçu une escroquerie des incompétents
Cordialement
Bonjour
Très très déçu les maisons pays d anjou maison renaisse notre construction.
Ça devient un cauchemar!!!
Nôtre permis de construire à été accepté en décembre 2017.
Aujourd'h
Coucou les voisins !
Tout d'abord meilleurs voeux à vous tous ! Petit message pour vous informer que ça y est ... nous avons enfin emménagé ! Il nous reste encore quelques travaux à l intérieu
Bonsoir demo 974 et cebrina 971. Êtes vous encore reservataires des terrains sur le lotissement lys d or meaux ou vous avez changé de projets. Merci pour votre retour.
Bonjour,
Je viens de voir votre post sur ce forum, si tout va bien nous serons vos futurs voisins!
Nous venons de déposer un PC pour le lot 191.
Nous faisons construire avec maison Eurêka.
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire en 2018 une maison neuve par pavillon montois et nous en sommes mécontents. Après de bons débuts avec le commercial jusqu'à la signature du contrat