Bonsoir desesperado62, merci pour ta réponse, c'est vrai qu'on ne peut même pas voir ce qui se passe quand les fermetures sont posées!
Personnellement, je trouverai une combine pour voir comment c
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Personnellement, j'ai eu l'occasion de voir le lotissement à Camiers (62) et c'est catastrophique, et encore, j'ai vu ce que l'on peut voir; mais peut être que c'est bien pire si l'on voya
bonjour
nous habitons proche de bourg en bresse.
Nous avons rencontré un commercial de demeures caladoises pour notre projet.
Leurs prestations sont séduisantes et semblent sécurisantes . C
Bonjour,
non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée.
Pour la connexion informatique, l
Bonjour à tous
1) J'aimerai avoir une idée du cout de construction d'un abris jardin de 18 M2
2) Je pensais que pour une surface de moins de 20 M2 il n' yavait pas besoin d'autorisation.
M'etant
Salut !!
en faite il y a plusieur chose à prendre en compte pour l'apport des 100 k€ :
es tu marié et si oui sous quel régime et est ce que la construction a commencé avant ou après le maria
j'ai personellement une maison Harmony depuis 1 an tout c'est très bien passé, les quelques rares soucis ont été résolu sans problèmes. Je pense que le rapport qualité prix est super interressa
Salut jana,
malheureusement, je ne suis pas assez calée pour répondre à ta question, je voulais juste t'envoyer un petit message de réconfort, car ça ne doit pas être facile de se retrouver d
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
Bonjour à tous, et pour te répondre jo.village je ne fais pas construire avec Blavier mais je ne peux que remonter ce type d'info sur le site afin de prévenir que certaines équipes sont des moins
Si ça n'est pas collé, ça ne risque pas de gondoler et qu'on se prenne les pieds dedans?
Sinon l'idée est très sympa, et ça permet de le récupérer ensuite pour les chambres par exemples.
Forum: Les lotissements
Salut Agri,
1000€ le M2, tu m'intéresse drolement moi je trouve rien à moins de 1250
A ce prix la, tu as quoi en prestation?
D avance merci
bonjour, de notre côté toujours pas de contact.... j'ai rappelé hier soir plus personne, ce matin on nousa renoté dans la cahier d'appels .... on attend impatiemment le début de la construction
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
Forum: Les lotissements
Salut
Nous allons faire construire par un MO qui a sa boite dans le bâtiment. C'est quasiment un constructeur mais ça n'en est pas un. Il est pas trop cher, moins de 1000 € du m². Il se situe
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les deux premiers week-end de juin ((6-7-8) et (13-14-15)), le magazine Architecture à Vivre vous propose de visiter des maisons ou appartements (neufs ou rénovation) un peu partout en France. Rése
bonjour ,
on a vu le terrain , il est bien. La semaine prochaine on doit voir le notaire pour le terrain . Au niveau financement, le constructeur dit que c'est bon mais il doit recevoir la lettre
Pour ton MARIUS , j'ai aussi choisi un MO dans le 61 (j'avais déjà fait construire une fois dans le 14 - déjà 2 constructions à 35 ans!).
J'ai contacté environ 7 ou 8 personnes ayant fait const
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut,
>
> tu as bien raison de réfléchir, nous sommes
> entrain de faire construire et si c'était à
> refaire n
bonsoir lena
merci futurproprio pour me faire de la pub !
lena : écoute gina et fuis GEOXIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si nous avons fait des blog c'est justement pour vous prévenir de vous
bonsoir
je fais construire avec maison familiale et je me bats "entre autre" pour faire déblayer les gravats,
photos sur notre blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com le conducteur de travaux
Bonsoir,
J'ai rompu un contrat avec les demeures d'occitanie.
Je construis avec Ovalie construction à Portet, et nous en sommes très contents. Vous pouvez visiter mon blog si cela vous dit ;-
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
il dit de les laissé continué ,est que les défauts seront rectifié a la fin il ma dit si non il ne les payerés pas .(je vous est mis des com sur votre blog)
bonsoir matte ,
c'est nath votre future voisine
j'ai vu les photos de la maçonnerie : même si cela coûte cher il vaudrai mieux le faire constater par un expert car c'est vraiment un gruyère !( c