bonjour a tous !!!
voila fin novembre 2008, nous recevions l'attestations d'achevement de lotissement de FRANCELOT daté de la fin OCTOBRE permettant la vente des terrains via le biais du notaire cho
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist.
Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
Bonjour à tous,
C'est intéressant de voir vos différents blogs et de connaître le travail des différents constructeurs. Je vais faire de même alors :-)
Je fais construire avec tradibrik. J'a
Bonjour Caramel, merci pour ta réponse.
du coup j'ai 2 avis différents..:-) bon je vais essayer de trouver plus d'infos sur google :)
Nous avons tenté de négocier avec Piraino qui restait plus cher que Maisons d'en France, sans succès...en tout cas pas à la hauteur de nos attentes... J'espère que vous aurez plus de succès!
Forum: Les lotissements
Ravie d'avoir de tes nouvelles, Aventura!...
Je t'avais envoyé un MP la semaine dernière, je ne sais pas si tu l'as eu? Je vais réessayer...
A+++
Papouille
comme l indique le titre ma charpente a bien etait posee mais toutefois depuis sa pose elle n est pas couverte car le temps ne le permet pas.
elle est arrivee depui 2 semaines mais il pleut tres regu
Il parait evident que tu vois plus de post de gens mecontent que de gens satisfait car ils ressentent le besoin d exprimer leur colere mais comme ils est dit sur les autres posts ils ne faut pas faire
Oui c'est n'importe quoi. Faut pas faire une généralité. Y'a de bons constructeurs, seulement faut prendre le temps de se renseigner.
Y'a aussi des archi qui font du boulot de merde hein., et po
Bonjour chers voisins et voisines,
Pour nous les choses se précisent.
Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
je suis d'accord avec gregnalex, ils sont sensé représenter un savoir faire puisqu'ils ont une "marque".
maintenant avant de faire construire je me suis renseignée autour de moi, j'ai vu des propr
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
bonjour bpu , regarde sur "google" les briques sont faites pour s'emboiter donc pas de jour entre 2 briques s'il y a jour il y a pont thermique . cordialement
Je pense que du moment ou vous relatez la stricte vérité et n'êtes pas insultant, on ne peut pas considéré qu'il y est diffamation.
bonjour
il n'y a pas qu'eux, mais si vous voulez du détail ! (ou un roman) :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
on n'en ferait un film ; on nous dirait que c'est exagéré......
Sur le point 1,
c'est à peu près cela ! A mon avis, les plans du maçon ne compte pas l'enduit. Quoi qu'il en soit, une erreur de 1 cm sur la totaluté de la maison, c'est dans les tolérences.
ça dépend du type de ta construction et de la gamme de prix
je te conseille de regarder les autres posts et surtout de voir les blogs
bon courage
Alex,comme mayo,je trouve que c'est long pour avoir vos plans
Perso,on les a eu rapidement
mayo,tu pourras m'envoyer les photos des travaux stp,si cela ne te gène pas? merci d'avance
Merci pour cette reponse claire et precise.
Comment puis jerifier tout ceci pendant la construction.
En effet mon chantier a commencé hier et j'ai eu l'occasion de rencontrer le maçon et de voir c
salut Alex
bien moi, je travaille dans le 93. Sinon je trouve qu'ils sont long à vous sortir les plans, mon commercial s'est contenté du plan masse et du bornage informatique, je ne comprends pa
personnellement,je ne travaille pas,je suis maman au foyer par la suite,je vais surement faire ma demande d'agrément pour etre nourrice agrée
mon ami,travaille a la gare de lyon,donc il va passer p
non le vélux serais fournis par le couvreur (j'ai vu le prix a casto 250euros)en faite ce serais pour mettre sur la toiture du garage vu qu'il n'y en avais pas de prévue,le couvreur viens juste de c
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ,
> je découvre votre discussion qui m'interpelle ; je
> ne fais pas construire avec eux (mais on a
> failli.
bonsoir,
je peux vous faire partager ma douloureuse experience avec MF dans le nord :
je sais que d'une région à une autre c'est différent mais att
bonsoir,
je suis de la région de cambrai et fais construire avec maison familiale , je vous propose pour ceux que ça interesse la lecture de notre douloureuse histoire avec ce constructeur :
Bonsoir,
D'abord faites un tour soigneux sur ce forum, allez dans recherche, voyez ce qu'on dit des principaux constructeurs.
Faites aussi un tour sur l'aamoi !
Avant d'entreprendre un long voyage,
MAISON FAMILALE : ATTENTION DANGER !!!!!!!!!!!!!
bonsoir ,
vous voulez une opinion de Maison familiale : je vous propose douloureusement la mienne !!
je