coucou
je fais construire avec mon marie dans un lotissement, le reglement nous interdit les tuyas et tout ce qui est "cupressus", donc on a fini par choiir un mélange de "red robin" et de la "cha
Forum: Aménagement extérieur
j aimerai savoir si des personnes ayant fait construire chez maison familiale et ayant eu des problémes de retard de livraison .S 'ils ont percus leur indemnités de retard et au bout de combien de t
Forum: Faire construire
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
pas évident à dire ça dépend de pas mal de chose...
vide sanitaire ou pas ?
type de mur ? (parpaing, brique, maxi-brique...ect)
type de toiture et de tuiles ? (tuile terre cuite, béton...ect
Dalle coulée ce jour ! Youpi ! rendez-vous dans 1 semaine et demi à 2 semaines pour l'élévation (je suis en terre plein)
blog mis à jour :
http://vanguard62.skyrock.com/
merci de votre reponsse je suis de caen et a fais contruire a saint germain prés de falaise
c est vrai que c est court j ai essayer toute la journée de trouvé une solution mais??? MERCI cordialem
bonjour à tous
voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
bonjour ,
voila mon probleme certificat pour consuel envoyé il y a 3 semaines nous enmenageons vendredi 6 juin et rendez vs consuel pas encore fixer surcharger m on t il repondue ,comment faire y a
salut,
tu es par contre en droit de demander une visite de chantier avant chaque appel de fond pour vérifier que tu payes bien une prestation réalisée!
sinon ils ont le droit de ne pas te fourni
Bonjour,
Ma maison sera située à environ 80-90 mètres du bord de la route.
Le tuyau de tout à l'égout est à environ une profondeur de 80 cm et, pour respecter la pente minimum (2-3 %), il me
et ben ca y est, l implantation a ete faite de la maison, cette semaine c'est le terrassement et la semaine prochaine, les macons arrivent, beaucoup d attente au debut mais maintenant c est rapide, to
cela dépend surtout des petites mains qui vont construire la maison, du nb de chantiers à surveiller par le conducteur de travaux...
Ce qui est important, c'est d'éviter de croire que de sous tr
Bonjour,
Pour répondre à ced59, normalement, le chèque est encaissé sur un compte bloqué. Seul le notaire y a accès.
L'argent ne peut pas être utilisé par le lotisseur comme bon lui semble
Forum: Les lotissements
salut karen-anna,
moi a ta place je n'effaçerais certainement pas mon blog bien au contraire ,a partir du moment ou tu n'invente rien ,ils ne peuvent rien faire.
moi aussi j'ai un blog qui relate t
Pour la cuve, il y a des crédit d'impôts, et ça permettra de réduire tes factures d'eau. Tu peux ensuite utiliser l'eau pour l'arrosage, le nettoyage de la voiture, et même pour les sanitaires et
bonjour,
nous nous passons par barbry et je ne pourrai pas te conseiller sur d'autres car nous n'avons eus a faire qu'a eux , j'en ai eu de très bons échos ...je te dirai en fin d'année si je suis
En complément pour aurianea,
Pour toutes les charges "verticales", pas de problèmes : murs de soubassement sur fondations, plancher sur murs de soubassement, murs du rez sur soubassement, etc,
Poste a souder sur le dos avec des lunettes et HOP au boulot!!! (rires)
nan sans déconné ....c'est ahurissant cette histoire! on paye le terrain et on n'a pas le droit d'en faire ce que l'on souh
Pour une construction, il ne fait pas louper les fondations !
Et si on te parle de fondations spéciales, il faut nécessairement que tu fasses faire une étude de sol sérieuse qui te donneras tous
que pensez-vous des constructions Polato ? Sérieux ou pas ? Notre premier contact a été bon, bonne explication, commercial assez rassurant.
merci pour vos conseils
non, nous n'avons rien signé du tout. Mais avec les sommes qu'on nous annonce on a besoin de savoir où on va car 20000 € en plus ça change tout. nous sommes vraiment en étude de projet, faire co
je souhaite faire construire mais je me pose beaucoup de questions car on me parle d'étude de sol, certainement de renforcement de fondations (des pieux) et le tarif annoncé serait de 20000 € pou
J'ai pensé à Barbry mais personne pour me le conseiller.
Une amie a choisi Lille Cuisine et c'est une réussite.
Qui connait LE COMPTOIR DU PACIFIQUE à Lesquin ?
Merci de me donner vos adress
Bonjour,
Quels sont les meilleurs professionnels pour se faire assister lors de la réception de notre maison ? En effet, ça serait pour vérifier que la maison est bien construite conformément
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.
nous aussi étions present il n y a pas d autre mots C EST HONTEUX de voir cela courage .ATTENTION SI VOUS FAITE CONSTRUIRE NE VOUS TROMPEZ PAS DE CONSTRUCTEUR
bonsoir à tous
j'ai mis les photos de la maison d'amande sur mon blog ...
nous nous sommes rencontrés aujourd'hui et le spectacle de désolation de leur maison m'a interpellé. aussi si vous alle