Impossible de donner un prix sans connaitre la capacité du sol, les charges de la maison, l'importance du déport, les plans, .... Ca me parait énorme !
Mais là n'est pas le problème.
Le vois
Forum: Faire construire
bonsoir laccroc
victimes aussi, je vous conseille de faire des photos de tout répertorier car il ne faut rien oublier.
sur notre blog (http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com) vous constaterez à
Salut sylvain,
Sinon tu as aussi un constructeur sur herlies a coté de la Bassée, c'est maison Oria.
C'est une agence française mais tout est fait de A a Z par kijk and bouw .
Et niveau tarif,c
merci bcp pour vos réponses : me voilà rassurée !!!!
bon courage à tous pour vos contructions
n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelay
bonsoir ,
qui fait construire par maisons d'en flandre Hazebrouck (mihdf), nous il commence jeudi prochain , nous aimerions en savoir plus s'il y a des personnes actuellement dont le chantier a comme
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
Bonsoir,
Surtout ne pas faire construire chez Maison BETTENCOURT (agence de rouen) ou Pierres et Tradition normandes (Louviers, Yvetot et Dieppe)... contrat signé en avril 2007, conditons suspensi
Bonjour,
Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
TROPLONG§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
CELA FAIT BIENTOT 4 MOIS QUE RIEN NE SE PASSE SUR MON CHANTIER : EN CLOS COUVERT DEPUIS MI FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y
Quelles solutions envisages-tu en attendant la pose du parquet, s'il faut attendre qq mois, poser une moquette ou un ballatum de base, ou vivre directement sur la chape béton?
Cette question me tur
Forum: Les lotissements
Avec plaisir!... (On s'appelle)
Pour les modif de vitrages, il y aura en effet un avenant et obtention (re) dans les 2 mois (délai de recours des tiers...)
Le temps de séchage de la dalle vari
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
bonjour
je fait construire et c est ma 3 eme maison et ma banque le crédit foncier ne m a pas déçu pourvu que ça dur........
ps :en taux variable mon loyer a augmenté de 50 euros en 5 ans
Je suis sur le poin d'acheter un terrain et donc de faire construire
On m'a déconseillé fortement C.M.O.
J'ai consulté 2 constructeurs DORSO sérieux mais peut-être cher
et Maisons du BEL
47385.
xavier
27/05/08 15:32
Content que mon expérience serve à quelqu'un !
Je pense sincèrement que le petits constructeurs ont un réel intérêt à réaliser des maisons "qualitatives" tant la mauvaise pub circule vite, c
je ne pense pas qu'il y ait d'article de loi
par contre s'il y a un surcout tu n'auras pas le pret si tu en fais un
donc si tu n'as pas ton pret qui est une condition suspensive le contrat est rés
on construit avec _______ vannes (56)
+ de détail en MP, mais sinon oui, ca avance tres vite : bientot la charpente !!!
une petite visite ??!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever
Salut canpieng@56 !
Merci pour ses renseignements , j'avais une question a vous poser :
Combien de temps sa à mit pour vous d'avoir vos plans de maison par l'architecte de _______ car nous sa va
bonjour,
Notre maison doit normalement nous etre livré aussi vers cette période, et notre constructeur, nous à dit (mais je vais demander quand meme confirmation), que es traites de la maison co
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
exactemnt, la servitude n etait pas sur l acte notarial, ainsi que sur aucun plan! la mairie n a pas su koi me repondre qd je leur ai montré mes papiers! vu ke je suis passé chez le notaire en novem
bonjour yaca22,nous on va faire construire avec hc dans le dept 27 et de toute facon il y a pas un constructeur qui est vraiment nikel maintenant nous on nous a pas cacher qu en 2007 il avait eu quelq
Bonjour
tout releve du code civil.
Attention, il faut créer une servitude suite à cette occupation.
De plus la servitude délaisse LA VALEUR de la maison lors d une vente ultérieur.
je pense
Pas62,
Renseigne-toi auprès de meilleurtaux.com, c'est rapide, gratuit et te donne une idée du taux actuel, précise que tu n'as vu aucune banque, tu auras peut-être une surprise sur le taux qu'i
Bonsoir,
100% d'accord avec Raph59 !!!!
Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!!
Pour canbell,
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
avez vous une idée de ces coûts sachant que notre construction se situe dans un lotissement du 62 avec une dizaine de métres de recul par rapport aux compteurs?
par ailleurs, concernant la txe d