Salut Mickey . Alors tu as les meme soucis que moi j en ai pour 30 000 euros je l ai appris ce WE snif, et le recours que l on a c contre les ancien proprio pour qu ils payent si ils sont ok c bon c a
Forum: Faire construire
un nouvel arpentage sera réalisé et le terrain sera divisé en 2 et chacun payera sa part, nous avons déjà les renseignements concernant ce point là !!
J'allais justement donner des nouvelles!
Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement.
Piraino restait quand même plus cher.
Les plans son
Forum: Les lotissements
C'est vrai qu'en étant plus précise dans mes questions il sera peut-être plus facile d'y répondre.
Peut-on dire que pour une maison bifamiliale il faut prendre le prix de la maçonnerie ou de l
Bonjour à tous,
Où en êtes-vous de votre projet?
Calys, as-tu pris ta décision pour le constructeur? As-tu ton plan de maison définitif?...
A ++
Papouille
Forum: Les lotissements
Plutôt bon constructeur (et chez moi c'est déjà énorme comme qualificatif)....Il n'y aura pas de soucis majeur.
Par contre il est cher, et donc si vous voulez des bonnes prestations il et possib
bonsoir, leroy merlin propose des choses interressantes en pvc alu blanc, le tarif est tres clair sur leur site mais d'une région a l'autres dans les magasins vous ne trouverez pas les mêmes modeles
Bonjour,
Je suis actuellement dans la phase de choix de la porte d'entrée. Les contraintes sont qu'elle doit être blanche, en PVC et équipée d'une tierce assortie. Les dimensions sont classique
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Salut,pour les carreaux de platre je ne sais pas mais par contre pour les placostyle, il n'y a aucun souci, mais il faut que tu prène des plaques nomée hydro,elles sont généralement verte et il fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
pareil pour nous, notre conseillère (banque populaire) nous a sorti un taux de son classeur de 5,40 sans meme nous conseiller véritablement en plus du taux d'assurance toujours sorti de son classeur
Re bonjour !!
personne pour me donner une petite idée sur l'économie possible ???
est-ce quelqu'un a déjà fait construire une maison bifamiliale ??
en attendant merci !!
Merci pour vos réponses, mais des précisions me seraient utiles :
- Dans la mesure où nous avons voulu mettre des prises RJ 45 dans les chambres, pour notre confort futur, l'électricien doit-il
coucou
Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
Tout a fait d'accord avec MYKERINOS 1 .
9 prises de courrant en plus de vos 2 prises commandées.
Et des prises télécom T avec 3 prises de courant dans les chambres si date de dépot de permis ava
Bonsoir
En fait, ils ont pris en compte le début des fondations.
Par contre sur les appels de fond,joints avec la déclaration d'ouverture de chantier, la seule date qui y figure est la date du c
Bonjour,
dans mon département (54), il faut compter 1000 à 1200€ / m² (maison de type traditionnel) si les travaux sont effectués par une entreprise.bon courage
En générale, vous ne pouvez pas avoir d'ouverture de dossier ailleurs que dans l'agence la plus près de votre domicile. Ils vont surement vous envoyer vers eux. Le mieux est de vous adresser à d'
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
Les prises rj45 sont effectivement obligatoire depuis janvier 2008 mais il faut comprendre que janvier 2008 est la date de depot du permis de construire donc si il est posé avant rien ne l oblige a m
espérance a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous
> faisons construire notre maison et sommes passés
> par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, il n'y a pas de solution en dehors d'un changement de prêteur.
Mais si VERIFIMMO impose un CCMI, c'est que c'en est probablement un déguisé en contrat de maîtrise d'oeuvre et alors la banq
Coucou
Voilà nous commencons des maintenant à démarcher différents magasins (leroy merlin, casto .....) pour obtenir des devis pour la pose de carrelage dans notre maison qui est en cours de co
Voila la charpente est posée ca commence a prendre un peu plus forme. Nous avons mis quelques coup de pinceaux en plus. je vous explique tout ca dans mon blog ;)
http://images.imagup.com/03/121084
Nous avons choisi de mettre du parquet dans notre séjour. Faut-il un type de parquet particulier quand on a un plancher chauffant?
Combien de temps faut-il attendre pour le poser (séchage de la da
Bonjour
le taux est énorme, vas donc voir d autres agences du même groupe mais pas un mot a ton banquier, entre collegues ils font plus ou moins des efforts pour avoir un client.
Pour ma p