On n'a pas enormément de gros meuble mais un grand canapé, une table basse, une table de salle a manger et un meuble a TV avec une TV
Le salon fait 35 m carré
j'ai mis des cadres et qqs objets d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour !
Je cherche aussi des pistes, mais il n'y a pas grand monde par chez nous. J'ai repéré Maisons Elan, Tradi-maisons, Maisons et architecture, EDH, et GMA-construction. J'ai entendu parler d
Forum: Faire construire
nous avons réservé nottre terrain en août 2006, nous avons signé le compromis de vente en juin 2007 et nous avons signé chez le notaire en septembre 2007. Les travaux de voirie se sont déroulés
bonjour ayant une chance immense de trouvé un grand terrain 9908m² pour un prix défiant toutes concurence je voudrais le diviser en plusieur parcelle pour financer ma maison
je voudrais savoir co
Il y a un bon livre qui se précise en 2 tomes assez généraliste dans le prmier et beaucoup plus précis dans le deuxième;
Ce bouquin est "Ma Maison" de Gérard Calvat edition alternatives
Cdt,
cela fait 1 mois que j'ai envoyé un accussé de réception et que kérbéa ne m'a pas contacté,j'ai téléphoné toute la semaine dernière pour avoir le responsable et il ne vous rappele pas,ce mat
vous portez des accusations assez sérieuses. Est-ce simplement un mouvement d'humeur pour des levées de réserves " laborieuses " ou y-a-t-il de vrais problèmes, vous n'avez pas répondu à ma dem
Bonjour,
Lorsque l'on refuse les clés lors de la réception pour cause de malfaçons (qui font qu'il y a danger possible pour les habitants de la maison), continue-t-on à percevoir les pénalité
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
Bonsoir Tout le monde
Je me permets de poster ce message afin d'attirer l'attention des futurs habitants de Bois le Roy, notamment ceux qui construisent sur le lotissement de la Forge qu’un forum
salut juju
merci de ta reponse, ca a pris combien de temps pour obtenir ton terrain avec francelot? et il y avait combien de parcelles constructibles?
1) j'ai déjà demandé 4 acomptes par téléphone à mon constructeur (j'ai 4 mois 1/2 de retard). Pas de problème mon Cst m'a envoyé 4 chèques (sans passer par le garant). Il a mis 15jours à cha
heu...bruno je pense que tu as fait une erreur de date car tu parles de 11 mois, et tu parles du 15 février 2006....c'est plutôt 2007 il me semble...
Pour revenir au fait des préavis de location
c'est bien ce que je disais...maintentant avec la platrerie sèche il devient quasi impossible de trouver des platriers.....Après chacun fais son choix.....Je préfère le styl mais uniqmement pour l
Salut Lalie,
C'est étonnant ce que tu dis.
Tu sais quand ces personnes se sont dirigées vers GBL?
Se sont pas des personnes que nous connaissons?
Et toi, ça y'est tu fais avec eux?
Bonjour à tous les aventuriers de la construction,
j'ai choisi ce constructeur par internet alors que j'habitais dans les yvelines et je regrette amèrement mon choix, si vous voulez des renseignem
Pour répondre à "canbell", il peu se rapprocher de Logis Style sur Longuenesse, nous faisons construire par eux, et je peux te dire qu'ils sont sérieux et a l'écoute du client.
Si tu souhaite l
Bonjour TonyF,
Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous.
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
Je viens de me renseigner le prix chez "maison écureuil" pour la construction d'une maison de type R+1 avec sous-sol dans la région parisienne, 130 m2 habitable pour 133000 E donc pour 130000 vous
il faut arreter avec la briquette, ca resonne, ca craque a long terme, et c pas terrible pour les electriciens : obligation de faire des saignées.
je suis plaquiste et fais du styl tous les jours, e
Merci pour tout ses renseignements
pour la mise en demeure, le temps de delais de construction sera termine au mois d octobre, apres quoi le constructeur devra me payer 1/3000 du prux de la maison
vivi c'est bien...Mais l'inconvénient d ce type de matériaux, c'est qu'il devient très dur de trouver de vrais platriers...car maintenant ils sont tous formés avec de la platrerie sèche....
enfin c une bonne nvelle mais faut voir ce que cela va donner ;;;;
est ce que des pers présentent sur ce site on eu contact avec GBL Construction st saulve . ce monsieur a pls récupéré pls do
ma maison est equipée d'un chauffage par infracable depuis mai 2000,j'en suis satisfait,la consommation d'electricite reste tres raisonnable,et le confort est exellent!
Forum: Energie, chauffage et isolation