moi j'ai eu ce probleme il y a 3 ans ça m a couté très cher simplement la décharge m' a couté 17€ la tonne.
Maintenant je sais que dans le 06 il ya une entreprise qui s'accupe de vous trouver
Forum: Aménagement extérieur
Les réserves à formuler sont celles que vous avez mentionnées plus haut. Elles sont à envoyer par LRAR. Ce qui me choque, c'est que le constructeur ne vous ait pas remis les clés lors de la réce
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
bonjour,
je vais faire batir et l'n ma dit que la laine de roche etait mieux que laine de verre
vos commentaires
merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons mon épouse et moi même fait construire par Maisons Lelievre et cela à fini très mal.
En effet des malfaçons ont été constatées bien sur après le paiement complet de notre maison.
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
bonjour à tous
COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
Merci de votre intervention.
Effectivement nous sommes tenus en "otage". Toutefois ce matin nous avons constaté que le garage était resté ouvert et nous avons pu donc entrer dans la maison. Tout
bonjour,
nous avons appele francelot aujourd'hui, nous devrions recevoir les compromis cette semaine d'apres ce qu'ils nous disent!!!! y a t'il des personnes qui ont appele, et ont ils eu le meme son
Mes parents ont fait construire avec Phoenix il y a 29 ans et rien n'a bougé. Et je connais d'autres personnes en ayant une également, moins agée, et pareil : auncun problême.
vavoune01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la
> remise des clefs?? merci pour vos réponses
Ne pas payer les 5% rest
de toute facon si vous vous posez la question sur la tuiles beton c'est que vous penchez quand meme sur une tuile d'aspect moderne !!!!
voyer donc une tuile BICH de chez KORAMIC en finition engobé
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
enfin un bon forum ou il est bon de savoir que l'on est pas seul a galérer(rire) ,je vais venir le plus souvent possible sur se forum car on peux y voir plusieurs avis et je pense en informer une ami
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonsoir,
Merci Philippe5962,
je me posais des questions concernant cette defiscalisation....En effet nous avons signé nos offres de crédit le 21 Aout et avec le texte de loi du 22 je me demandais
bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
J'ai envoyé mon message au même moment ...je suis contente qu'il y ai enfin une date de début de travaux, ils ne s'avanceraient pas à dire ça pour rien, c'est que votre chantier ne va plus tarder
le double, enfin à peu près....
pour une chappe de ravoirage il faut compter 10 € du M² (mais généralement il n'y a besoin que de 4 cm) et une chappe anhydrite vaut à peu près 23 € du M².
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
Combien vous coûte votre charpente, couverture?
Moi j'ai une charpente industrielle et 200M2 de couverture, type plate ardoise.
Gouttiere zinc carré.
La maison fait 13,4X 9,8.
Avez vous un or
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
Bonjour, ayant une maison de ville , je souhaite isoler phoniquement le plus possible les murs mitoyens avec les voisins. QQu'un peut-il me renseigner sur ce qui se fait de mieux?
Qui connait un charpentier qui ne demande pas les yeux de la tête et un couvreur ou les deux en un?
Dans le 59, qui se déplace sur le valenciennois?