Nous voulons isoler notre maison (années 70) par l'exterieur.
Que penser de l'isolant : panneaux isolants collés+ armature treillis métallique fixée par chevilles+ revetement de finition en end
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour salle de bains le mieux c Placostyl Hydro en BA13
avec joints a l enduit Hydro( vert)
et joint d'etanchéité au pied de cloison genre Prégytanche
et si mobilier suspendu montants tous les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est bien sympathique, tout ça, un peu à la fois les acquéreurs potentiels se manifestent, et nous allons finir par nous connaitre mieux, c'est important aussi de voir comment s'élabore un lotiss
Forum: Faire construire
SLT A TOUS
la livraison de la maison devrait intervenir porchainement et nous envisageons de mettre un poele a bois dans la salle. Sachant que le conduit de cheminée est posé ( boisseau en terre c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il vaut mieux des gouttiéres en zinc ou en alu. Le Pvc vieillis au bout de quelques années, et ça casse au final. Alors que le zinc, c'est costo pour des décénis ! Moi j'ai fais mettre du zinc. E
bonjour
pouvez vous me dire de quelle tension est votre ligne electrique car moi aussi une ligne passe au dessus de notre tete
merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
En fait mon compteur se trouve à 10m, le technicien edf m'a dit de prendre du 4x16 mm2 mais je viens de voir sur les sites casto et leroy merlin que ce cable est pour du triphasé (alors
Premier rendez-vous avec Pavillons d'Ile de france très bien..
Ils essayent bien de cibler notre projet et connaissent les normes et sont capables très rapidement de les justifier.
En attente du
Esthétiquement la gouttierre PVc est plus sympa, mais si il y a un choc elle casse.
Gouttierre en Zic si il y a un choc elle ne casse pas bien sur mais il y a un poc comme sur une voiture.
Gouttier
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une différence au niveau des marques. Par contre le diamètre du cable dépend de vos besoins en énergie (45 A ou 60 A) et aussi de la distance qui sépare le
Bonjour
je vois qu il y a des gens comme moi qui ont des problemes avec LCA
moi aussi tenais a preciser que nous avons des problemes avec ce constructeur
chantiers qui n'avance pas
depuis le de
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement.
Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
Bonjour à nos futurs voisins !!
Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
Bonjour, nous avons été démarchés par une société de traitement de l'eau. Il s'agit de mettre en place un système dès l'arrivée d'eau afin de la traiter et d'éviter entre autre le dépôt de
Bonsoir,
Il vaut mieux faie poser de la gouttière Alu pour une raison de solidité. Cependant elle est plus cher.
Je pense qu'il vaut mieux mettre la qalité tout de suite quand on construit.
Salut,
Alors cela devrait te couter environ 60€ du m².
Sachant que ton constructeur doit te déduire ton plancher bois. Pour le permis de constuire il n'y a pas de différence entre bois et béto
Bonsoir Nono76
Nous sommes exactement dans le même cas que vous. Maintenant c'est paraît-il reporté à fin février, début mars. Cela fait 2 ans que nous attendons. Cela n'arrête pas de reculer.
Bonsoir
Nous nous sommes déplacés. Nous avons été chez Hygéna (le plus proche de chez nous). Une hotte d'angle en inox chez whirpool a presque 1m de côté (98 cm). Une hotte "habillée" a bes
raph59,
aucun délais pour exiger les indemnités de retard, c'est le garant de ton constructeur qui prend en charge après un mois , ton constructeur est tenu de payer au premier jour de retard
si
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y a une grosse différence de prix entre les gouttières en PVC et en ALU?
quel est le moins cher? quel est celui qui a besoin de moins d'entretien... etc
oui, effectivement j' ai deux rangs de parpaing sans terre, j'avais mal formulé ma question.
Concernant l'accès, je ne sais pas s'il y aura une trappe et avec 40 cm de vide l'accès aux canalisatio
je me fais l'avocat de ce constructeur que je connais.restez dans un domaine professionnel et non privée.
vous devez prendre en compte l'hygrométrie de votre région pour calculer le diamètre de v
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
Bonjour,
Nous faisons construire et nous cherchons un artisan et/ou une enseigne sérieuse pour réaliser notre salle de bain dans le 76 près de Rouen.
Connaissez-vous de bonnes adresses, qui me co
Bonjour,
Nous faisons construire et nous cherchons un artisan et/ou une enseigne sérieuse pour réaliser notre salle de bain dans le 76 près de Rouen.
Connaissez-vous de bonnes adresses, qui me co