Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
Pour continuer sur cette discussion je vous informe que la facture de l'expert que nous avons mandaté sera pris en charge par notre constructeur. Il a bien été obligé de reconnaitre toutes ses err
Forum: Faire construire
En général, la remise des clés est synonyme de prise de possession.
Faire attention à ce que les réserves soient mentionnées sur PV de réception.
Des constructeurs (ou maçons) peu scrupuleux
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
J'ai fait construire une maison avec habitat concept l'année derniere a l agence de louviers qui a demenagé a evreux. je suis dedans depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, les délais de
merci de vos reponse
hier chez tradibrik
apprement on explose notre budget a cause de la geothermie !!!
on attend le devis ds 10 jours !!
Merci
bonjour
nous avons un projet de construction autour de st pol sur ternoise
nous souhaiterions eventuellement passer par un maçon.
qui est deja passé par la?
Nous nous demandons s'il faut aller l
si les problèmes consignés dans le PV de réception ne sont pas réglé dans les 90jours, vous avez le droit de faire vous même appel à une autre entreprise pour terminer les travaux normalement.
ils ont deux commerciaux chez Levoye, et on m'avait conseillié de demander Mr Moreau car l'autre commercial avait eu beaucoup de differents avec des clients.
Tu te rappelle du nom du commercial Mr
jackherer59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> >
> Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux
> Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
Bonjour,
Normalement tant que vous n'avez pas débloqué les 95% ils ne sont pas obligés de vous remettre les clefs,
par contre s'ils ont 1 mois de retard vous pouvez réclamer les pénalités en
Bonjour, je fais actuellement construire une maison, pour l'instant le toit est posé ainsi que les chassis de toit de marque ROTO. Mais est-ce normal qu'il y ait du jour entre les tuiles et les ROTO?
Bonjour,
En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou
Salut Jackerer,
Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer.
Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
ok ben c pas grave... c'etait juste une des possibilités que javais mais il y en a dautre.. jentend parler d'IXINA donc je v me renseigner
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
j'aimerai savoir ce qui se passe avec la societe nobel via vidak car j'ai signe un compromis et je sais plus quoi penser es ce qu'il est possible que quelqu'un soit claire sur le sujet ca
MD ????
Bon courage pour la suite
Lemequ j'ai PAS trouvé les coordonnées de l'adil de mon coin c etrange y en a pas dans le 02.
au fait pendant kon y est : connaissez vous la date limite légale pour que le constructeur fasse sauter les réserves.....?????combien de temps il a pour revenir ????
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
Pour moi il n'y a pas photo, c'est chez UCB (filiale de BNp Paribas) qu'il faut aller.
Le produit est unique et s'appelle "Achat - Revente"
voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
oui les salons sont sympa....mais les cuisines bof bof...et les vendeurs ressemblent plus à des commerciaux qu'a des vendeurs...derrière leur grand bureaux encombrés !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration