Forums faire Construire

Page 1797 / 2169
Résultats 53881 - 53910 de 65049
usty78
22/10/07 21:45
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
Forum: Faire construire
usty78
22/10/07 21:38
Effectivement, attendre le certificat d'achèvement du lotissement, mais vous pouvez toujours déposer votre permis avant ce certificat, ca sera toujours ca de gagné. Autrement, pas de délai pour l
vanguard
22/10/07 21:25
Bon alors après avoir lu ce post...j'ai envie de m'arracher les cheveux...et surtout après avoir lu celui de GARY56... Je vais vous donner mon sentiment, je sais de quoi je parle et je pense pouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
53884. 
estivale
22/10/07 20:46
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > a partir du moment ou tu as versé de l'argent je > pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en > vente comme ça.
angiepaumier
22/10/07 19:32
bonsoir pour info, schmidtet cuisinella c'est la meme chose, ca sort de la meme usine (c'est le vendeur de chmidt qui nous l'a dit et la photo de l'usine est dans le magasin). Mais schmidt c'et 3fois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
juju
22/10/07 19:02
olivier
22/10/07 18:58
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing, Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle J'ai connu ECA
lemegu
22/10/07 18:32
Vous pouvez déposer votre permis à partir de l'arrêté de lotir (la permission de l'administration donnée au lotisseur). Ensuite vous devrez attendre entre 2 et 3 mois pour recevoir votre PC (S'i
53889. 
vanguard
22/10/07 18:13
a partir du moment ou tu as versé de l'argent je pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en vente comme ça. Donc ils seront un peu obliger d'attendre mais prévient ton notaire au plus vite je
cponou
22/10/07 17:46
hello Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
Cris
22/10/07 17:44
Munja, Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre. Ne te détrompe
petiterose94
22/10/07 17:27
Merci pour toutes ces précisions.. J'ai fais une ereur ce n'est pas le conduc. des travaux que nous avons vu mais uniquement le métreur à Nemours qui est Mr O.... Pour le déblocage de fond envoi
nisse
22/10/07 16:36
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente en septembre, et le lotisseur au derniére nouvelle, nous à dis que les travaux devraient débuter mi-novembre. (alors qu'a la base c'etait septemb
Cris
22/10/07 16:29
Bonjour Munja, Concernant ces retards, comment t'y es-tu pris pour déclencher le verssement des indemnités ? Quelle stratégie adoptes-tu ? (les retiens-tu sur les ppales de fonds ?) Ta répons
munja
22/10/07 16:22
Bonjour, Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
Cris
22/10/07 15:33
Salut petiterose, Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
isajero
22/10/07 15:08
isajero a écrit: ------------------------------------------------------- > lui faxer un plan ??? > > Les dimensions de ma maison vous justement > dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
DCT
22/10/07 15:06
les choses dans le bon ordre CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande) ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
yoh_17
22/10/07 14:54
yoh_17
22/10/07 14:40
bonjour océan, Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans, consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
22/10/07 14:27
lui faxer un plan ??? Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu. Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
yoh_17
22/10/07 14:25
Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le chauffage solaire ? Je sais qu'il existe plusieurs systemes, soit en direct par le sol, soit via une chaudière (avec ou sans systeme d'appoint) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
zabou0017
22/10/07 14:12
Bonjour, J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton. Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings? Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
zabou0017
22/10/07 14:02
Bonjour, Comment avez vous fait pour le tasser? Votre constructeur n'a pas refusé de passer ses camions dessus? Je vous demande cela car nous allons également faire notre chemin d'accès et ap
DCT
22/10/07 13:46
ça y ai c est parti si vous faites affaire avec lui il transmet votre plan à un bureau d étude qui travail avec lui qui va vous monter votre dossier de permis de construire , ensuite vous aller
MYRIAM
22/10/07 13:32
http://www.recupe.net/index.html site pour faire don de votre terre partout en france
MYRIAM
22/10/07 13:29
Bonjour Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet. Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
isajero
22/10/07 12:45
ah ok je devais etre encore fatiguée ce matin lol J'ai donc tel à Mr Pedace ce matin, complet cette semaine ensuite 1 semaine de vacances donc je le recontacte des le 6/11 pour un devis. Je l
finette
22/10/07 12:32
bonjour, je ne sais plus quoi penser, un amie vient de me dire de me méfier, alors voilà : je n' ai rien signé, j' ai été voir un constructeur et vu 3 mo, je leur ai donner mon plan fait a la
DCT
22/10/07 12:25
Je parle des briques que vous avez vu il y en qui colle et d autres les maçonnes c est à vous de voir avec lui pour l isolation tenez moi au courant de votre premier contact
charte d'utilisation du forum