Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois.
Seulement, je ne suis pas en fin de contrat.
puis-
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous en sommes toujours au même point. Nous avons constater avant qu'ils coulent le béton du sous sol que les évacuations d'eau n'étaient pas posées. Nous avons donc appelé le chef d
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
Juste une question pour davidds63 : nous avons profité des promos pour faire la maison.
Nous avons acheté de la peinture astral satin monocouche acrylique pour les plafond ? J'ai lu que les monocou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
concernant les caractéristiques, il semble d'après les données des fournisseurs que la laine de verre soit plus isolante
Ex: laine de verre GR32 100mm R=3,15
laine de roche ROckwool 100mm R=2,65
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce poi
avec eux il y a un truc pas trés clair c'est que le commercial nous a dit qu il fallait faire des devis vers 2 terrassiers donc ça veut dire que les 4600 euros qu'il demande en vrd n'est pas un prix
tout à fait, on verra les ouvriers mais nous sommes aussi de Besançon et vu ce que vous a dit l'adil de Besançon.......ça fait peur!!!
pour le moment tout va bien , le commercial à répondu à n
nous nous sommes lancés dans l'aventure depuis février ! on en est à la viabilisation du terrain ;
prends ton temps pour rencontrer les constructeurs, étudies tout ce qu'ils te proposent, compar
Bonjour,
j'ai reçu la note. Je fais parti des chanceuces car je n'en ai eu que pour 150€.
Je ne comprend pas de tels différences. Mon collègue fait construire à 30 bornes et lui il en a pour
Bonjour,
nous avons un projet de construction dans le Rhône et notre choix penche en faveur des maisons AXIAL.
J'aimerais connaître vos impressions, bonnes ou mauvaises, sur ce constructeur.
Sur le Grand Lyon, cette taxe est de 1071,56 euros. Je trouve que c'est cher, mais par rapport à tout ce que je viens de lire, finalement ça pourrait être bien pire...
bonjour, finalement nous allons prendre maisons vincent ou maisons barbier, nous choisissons cette semaine car avec maisons balency ce qui me fait peur c'est que c'est france comfort et france confort
Pour les murs ca va très bien. il faut juste avoir une bonne viscosité (viscosimètre fournie avec le earlex 2900 de mr bricolage). L'avantage du earlex par rapport au wagner, c'est qu'il y a 2 buse
Salut Holivier
Je suis dans le meme cas que toi , j'hesite entre ces 2 constructeurs.
Michel Delplanque se positionne comme 1 constructeur pour moi en contrat CMI et non en archi .
Au niveau tar
bonjour,
avez-vous trouvé un constructeur? Plutôt Top duo ou Balency?
Moi j'ai choisi maisons balency....on vient juste de signer et les travaux doivent commencer début Octobre
bonjour,
je suis en cours d'étude d'un projet de construction avec demeure de nord et L'architecte Michel delplanques. les 2 projets sont interressants mais demeure du nord est beaucoup plus sympa d
Bonjour,
Nou sommes intéressés pour faire construire via le constructeur LME company, dans la gamme lme elegance, est ce que vous avez des infos sur eux? Apparement ils font parti du groupe LMA (
Merci pour votre réponse rico_cfd.
En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo
bonjour,
Nous sommes en plein construction et notre vide sanitaire est passé de 1,25 m à 3 m du coup je ne peux plus sortir de chez moi sans faire faire une vingtaine de marche. remblayer est i
Forum: Aménagement extérieur
D'accord avec lilou30. Mieux vos prendre une couleur neutre pour les meubles et jouer avec la couleur des murs et des appareillages. moi perso, j'ai pris les meubles blanc laqué et 1 ou 2 murs seront
Bonjours , moi aussi je fais construire et malgres tous les problemes que nous avons eu nous sommes tombes sur un super platrier .Alors je peux vous dire que oui c'est a vous de poncer et de boucher