Forums faire Construire

Page 1896 / 2169
Résultats 56851 - 56880 de 65049
mathieu
13/04/07 17:50
Si la banque vous refuse le prêt, cela ne vous coûtera rien:pas d'accord, pas d'argent. C'est très simple, vous avez un permis à votre nom, le terrain que vous avez payé avec vos deniers est à
Forum: Faire construire
dobbytophe
13/04/07 11:13
Oui, c'est à se demander s'il n'avait pas gonfler le prix pour vous faire croire à une superbe négociation de sa part, alors que le terrain valait peut-être un peu moins... Beaucoup d'escrocs d
mathieu
13/04/07 11:01
Bonjour, Je suis professionnel de la maison individuelle et je suis scandalé par tant de messages désespérés sur lesquels les uns et les autres tentent de se convaincre sur un sujet aussi compl
july51
13/04/07 10:46
Bonjour, pour ma part, c'était l'inverse. Nous avons vu des terrains avec un constructeur, et il a gardé tous les plans et voulait faire les négociations lui-même (il nous a même dit " ON va fair
july51
13/04/07 10:43
Bonjour, je vous donne les coordonnées de VYBEL: 34 rue de Paris, à Saint Leu La Foret. 01.39.60.14.40, ou www.vybel.fr Nous revoyons JPL cet après-midi car nous avons peut-être un terrain, mais
dobbytophe
12/04/07 23:43
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est surement le cas !! > le constructeur verse une commision a l'agence > immobiliere qui lui envoie un client OK
chris95
12/04/07 22:53
nous avons aussi eu un bon contact avec JPL (Eaubonne) mais rien encore de décidé. Décus par Lelièvre (Pontoise). Pouvez vous me donner les coordonnees de Vybel que j'ai cherché en vain. Merci
jeanlou
12/04/07 22:31
Je peux t'en déconseiller un que tu dois connaitre sur Evreux...
peterparker
12/04/07 22:25
je peux t'en conseiller un mais il est plus du coté d'elbeuf et gaillon ca va peut etre faire loin pour toi.
titus
12/04/07 19:34
tu as vraiment du courage. moi, il y a longtemps que je les aurais envoyé baladé!!! ce sont tous les mêmes charlatans
cfvh
12/04/07 19:11
En effet, tant que tu n'as pas eu les clés de ta maison, tu n'es pas "en quelque sorte" propriétaire de ta maison et c'est le constructeur qui est responsable de tout problème ! As tu pensé à pr
Max
12/04/07 19:02
Bonjour, Le constructeur doit te livrer une maison telle qu'elle a été commandé, ce n'est pas ton problème s'il y a eu des vols ou destructions en cours de construction, tant que tu n'a pas les
JC
12/04/07 16:17
Je fais actuellement construire une maison individuelle dans un lotissement via un maitre d'oeuvre. Lorsque ma maison a été hors d'eau et hors d'air, j'ai contracté une assurance auprés de ma ban
garp
12/04/07 15:56
nous avons un terrain et avons contacté plusieurs constructeurs dont, Maisons Clair Logis. quelqu'un at-il déjà travaillé avec eux en Isère. je suis allé sur le site aamoi et y ai lu quelques me
TONYTONYMEL
12/04/07 14:36
Bonjour nous aimerions bien faire construire en visitant plusieurs forums je me demande aujourd'hui s'il y a de bons constructeurs pouvez vous me conseiller Vos suggestions sont les biens venues
TONYTONYMEL
12/04/07 14:31
bonjour mon mari et moi voudrions faire construire nous sommes allé voir cléverte et comme nous avons un petit budget elle nous a dit de ne pas lui fair perdre son temps donc voilà et est ce que q
dobbytophe
12/04/07 09:01
Bonjour, j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
jeanlou
12/04/07 08:01
Quand ça commence comme cela, c'est mal parti! Il faut vraiment tout arrêter... Bon, je rigole (vert) mais ça nous rappelle le début de notre construction avec petits pépins de ce style là rég
56870. 59
nat
12/04/07 07:02
ok merci de tes précisions ! ma belle soeur a fait construire une "kauffman" et en visitant le chantier par hasard s'est apercue que les ouvriers de la maison d'a coté s'étaient branché sur son r
nadege
12/04/07 00:38
Bon, juste du nouveau.... J'ai toujours pas l'offre de prêt mais ce matin, j'ai reçu un recommandé: le terrain doit être payé le 30 avril, sinon la résa est annulée!! J'ai donc secoué la ban
56872. 62 Gitec
Maroeuil
11/04/07 22:11
N'ayant pas eu beaucoup de réponse, je relance....................vos avis sur Gitec à Anzin Saint Aubin...
56873. 59
cfvh
11/04/07 20:24
L'eau utilisé, si elle vient de ton compteur... c'est toi qui la payera. Maintenant certains constructeurs utlisent leur eau en amenant des citernes... Véridique mais c'est très très rare ! En g
jeanlou
11/04/07 20:12
Ce n'est pas pour sapper le moral mais à Evreux, ils ne sont pas rapides. Par contre, ça pulse bien aux Andelys. On a reçu les permis de construire en moins de 3 semaines. Par contre, jejcdomp18 a
arno3062
11/04/07 18:33
Cher SPUD J ai pris contact avec un client de la societe maison et villas qui est train coontent de sa construction Il m a envoyé des fotos et m a expliqué c demarches. Je reste donc "assez confi
Lucie16
11/04/07 16:32
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
jeanlou
11/04/07 15:23
Le certificat de conformité est nécessaire pour revendre la maison... Il faut y penser si dans quelques années tu veux vendre ta maison, ça sera un peu compliqué! C'est risqué!
cfvh
11/04/07 15:21
Merci à vous. J'y suis arrivée.
Marguerite
11/04/07 08:34
Bonjour, Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
Marguerite
11/04/07 08:27
Bonjour, j'habite dans le 93 et je fais construire dans le 76 a Gournay en bray c'est un village près de beauvais, malgré tous les démarches que j'ai pu entreprendre il reste sur leur position c
charte d'utilisation du forum