Forums faire Construire

Page 1908 / 2169
Résultats 57211 - 57240 de 65049
trinity
08/03/07 12:20
Merci jeanlou pour ces conseils, je pense effectivement que nous allons faire la préparation nous même.
Forum: Aménagement extérieur
caroceantony
08/03/07 12:14
mezrci beaucoup dc si je comprends bien c à leurcharge en fait g bo chercher sur le contrat et je ne trouvai rien merci encore
Forum: Faire construire
57213.  sous toiture
funti
08/03/07 11:14
J'en rajoute une couche....la sous toiture est quasi indispensable ...mais cela peut dépendre de la couverture. Par exemple,avec tuiles mécaniques, le recouvrement n'est pas assez suffisant (1/3) do
funti
08/03/07 11:03
oui ASTONE c'est de la merde.... Une construction dans ma famille.;.... Domino sur domino dans goulotte électricté.... Fissures (grosse) sur plusieurs murs et la cause est aglo fendu.....no comme
nadege
08/03/07 00:09
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
jeanlou
07/03/07 23:11
300L, il faut tout de même y aller pour le vider... Une douche, c'est plutot du 30/40L! Sinon, il vaut mieux investir dans un systeme de récupération d'eau car ca coutera tres cher a la longue...
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
07/03/07 22:06
ca dépend du type de prêt... Mais, le surplus sera vite englouti pour tous les travaux oubliés, les petites (ou grosses) mauvaises surprise pendant la construction... S'il y a vraiment un gros sur
peterparker
07/03/07 22:03
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur. la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
jeanlou
07/03/07 22:02
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
jeanlou
07/03/07 21:47
le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
57222.  GIEL MONOMUR
geulati
07/03/07 19:44
voir site blocalians.fr pour le parpaing appelé aussi agglo ou moellon dans certaines regions; c'est un bloc gris en beton de 20x25x50 generalement qu'il faut doubler pour l'isolation avec du polysti
geulati
07/03/07 19:30
pas de problème pour mettre deux vasques sur une seule evacuation et une seule arrivée chaud + froid !! mettre des siphons de diametre 32 mm sur les vasques, les reunir par un T ou un Y et raccor
audrey21
07/03/07 17:53
Donc 100 euros mais en te servant de ta cheminée , j'ai peur que la consommation soit bcp plus élevée si je n'en fait pas mettre ? le pb c qu'on est vraiment juste au niveau du pret ? je ne sait
boby
07/03/07 17:33
quelqu'un confirme ou pas cette opinion sur GUY GERARD ?
caroceantony
07/03/07 13:08
nous l'obtention du permis de construire etait une condition suspensive à la signature du terrain car si il y a un refus au moins on se retrouve pas avec un terrain vide!! bon courage pour la suite
caroceantony
07/03/07 12:56
bonjour nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27 ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait) comment cela se passe t il? e
jeanlou
06/03/07 23:54
100Eur par mois, pour 110m², c'est ce que je payais avec des panneaux rayonnants... Mais j'avais l'option tempo et je consommais 5 stères de bois pendant les périodes rouges / blancs... On utilisai
jeanlou
06/03/07 23:43
Il faut aller voir des ferrailleurs qui font des 'bacs' (il y a un terme spécifique) pour faciliter le passage et avoir une entrée propre et ensuite mettre une grille sur laquelle on peut marcher.
marie
06/03/07 23:11
Bonjour, Bien-sûr qu'une maison à étage est plus économique non seulement financierement mais aussi énergétiquement. Le volume le moins cher à constuire et le moins énergivore est le paral
audrey21
06/03/07 19:03
J'ai l'intention de mettre un plancher rayonnant au sol , pour les personnes qui ont ce type de chauffage pouvez vous me donner votre avis sachant que la maison fera 110 m carrées (plein pied) et
boby
06/03/07 18:42
IL SEMBLE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE SONT CONTENTS DE CE CONSTRUCTEUR LEBLANC J AI RDV AVEC EUX LA SEMAINE PROCHAINE QUELS SONT LES CONSEILS QUE TU PEUX DONNER PAR RAPPORT A CE CONSTRUCTEUR ?
Max
06/03/07 18:41
Bonjour, Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé. Certains constructeurs demandent également
Max
06/03/07 18:33
Il me semble que c'est plutôt 600€ pour mettre en place un compteur d'eau, mais ça dois varrier suivant les conditions. Pour la reception, tu mentionne tout ce qui te déplait, même les petites
philippe5962
06/03/07 18:21
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
audrey
06/03/07 13:55
Salut Nadège. Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!! déjà un béton ciré coûte en mo
DCT
06/03/07 12:53
bonjour à tous dans le cas d une surestimation sur les frais travaux annexes , y à t il un moyen pour remettre l argent dans le financement du prét ? ou faut il absolument dépenser le trop emp
dupont
06/03/07 12:16
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos conseils. Nous avons notre villa sur vide sanitaire, une hauteur d'environ 60cm par rapport au niveau du sol. Cette hauteur (no
Pilein
06/03/07 11:48
Bonjour, Nous sommes 2 familles d’acheteurs. Nous souhaitons acquérir un terrain (à Maison-Alfort) et y faire construire une maison que l’on diviserait en 2 parties distinctes (terrain et maiso
Max
06/03/07 09:57
Bonjour, La T.R.E. est à payer à la mairie, c'est d'ailleurs elle qui fixe son montant qui varie en fonction des communes. Vous allez recevoir une facture de la mairie une fois la déclaration d'
charte d'utilisation du forum