bonjour vince014
je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !).
donc déjà
Forum: Faire construire
La seule chose que tu as à faire est de demander une ouverture de compteur d'eau lors du démarrage de ta construction, après avoir acheté le terrain, et obetenu la date d'ouverture de chantier de
57273.
vince014
04/03/07 09:42
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Bonjour,
Je confirme que le placostyl en 72 mm, avec laine minérale est nettement plus phonique que le carreau de platre qui a , c'est exact des soucis de fissures, mais qui en plus amène souvent u
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
Désolé de ne pas répondre avant mais internet n'est pas pas toujours dispo en haut des pistes de ski!
Sinon, les galères vont commencer pour toi d'ici quelques semaines. Repose toi bien avant de
C'est qui le constructeur???
Ce n'est pas une experte en batiment offcielle mais je conseille Mme Céré. Elle est très remontée contre Demeures de province... Je ne connais pas ses tarifs officiel
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
beaucoup de gens sur ce forum sont mécontents et en les lisant je les comprends mais j'aimerais savoir qui est content de sa maison et de son constructeur?si oui quel constructeur et y'a combien de t
Bonjour à tous!
Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
L'eau sera acheminée jusqu'au bord de ton terrain. Il faudra que tu contacte l'organisme assurant la distribution d'eau potable (Véolia, la lyonnaise des eaux, ...) afin de leur demander un devis de
Bonjour,
Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ.
Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
Merci pour votre reponse
Je veux demander un devis pour un agrandissement de ma maison, j’ai déjà fait un plan, mais malheureusement je ne peux pas téléphoner les artisans donc j’ai pensé à
J'ai bien signé un contrat CCMI, mais dans mon cas, la constructeur se dégage du contrat grace à son assurance. Apparement, elle ne veut pas le couvrir pour notre maison car elle a situé notre ter
nan je pense pas que ce soit moins cher a etage au contraire moi je vais faire construire une maison de plein pied car je trouve personnellement bcp plus d'avantages et cela me coute moins cher que s
J'ai voulu faire un mur de cloture dans mon terrain et j'ai fait venir la DDE pour etre sur de la limite de propriete; j'ai découvert a ce moment là, que EDF s'était posé là sans demande d'autor
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Lucie,
Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es
Bonsoir,
Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région, car nous nous avons tts signé avant étude de sol et maintenant le constructeur nous indique qu'il y a un surcoût de 17000€ car
Bonsoir,
Je viens vers vous car nous avons eu une étude de sol complémentaire faite par nos soins et non de notre constructeur car le devis de notre constructeur était assez cher, et nous sommes
Bonjour,
jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler.
150m2 quelle surface ! habitable ou utile ?
je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
Bonjour à tous,
Suite à la demande de Giel, merci de ne plus poser de question sur ce topic mais sur le forum général. Tout nouveau message sur ce post sera systématiquement désactivé.
M
C'est une bonne solution sous condition que le terrain permettent un echange suffisant de calories. Le cout est bien sur plus elevé qu'un chauffage dit traditionnel mais son rendement est bien meille
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilou76
Du moment que le dernier DTU est respecté (celui-ci n'impose pas de fondation intermediaire). Mais attention il est assez contraignant sur le type d'acier, leur nombre et leur section, su
mustang1313
Oui et non, suivant le type de contrat vous avez generalement 4 mois apres signature pour demander a votre constructeur la moins value sans que celui ci ne puissent refuser (dans certa
ellie,
Il y à deux aspect concernant l'ouverture de chantier, premierement elle est prise en compte par l'administration le jour ou vous remplisser la declaration reglementaire d'ouverture de chant
nougat76