j'ai acheté une douche, pleine de défauts dont je ne me suis rendu compte qu'en la posant.
impossible donc de la rapporter à carpiquet (14), et bien aprés de longues négociations un peu houleuses
Forum: Travaux intérieurs et décoration
"dans le contrat qu'ils ont signé, il y a une clause indiquant que si il s'avère qu'il faut faire des fondations speciale, c'est à leur charge. et petite info, c'est le constructeur qui a fait fair
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon enduit de façade (weber et broutin) a été fait il y a quelques semaines maintenant et dès qu'il pleut je vois les joints des parpaings à travers.
Le constructeur m'a dit au début q
bonjour je voudrait installer une clim reversible dans une maison de90m² .peu on me dire combien faut t'il investir a peu pres ?et si c'est economique moi il ma ete dit qu'avec 150euro d'electricite
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les Dauphinelles font une maison en face de chez nous ainsi qu'un gros lotissement a 2 kms. Les 2 chantiers sont une vrai catastrophe et de nombreux clients sont en proces (volets depareilles faisant
Nous construisons avec ctvl, nous avons signé pour le terrain et le plan sont bientot terminé. Nous souhaiterions avoir des temoignages de personnes ayant constuit dans le secteur
Merci
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur.
Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléan
Bonjour,
Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
Au fait n'ayant toujours pas signé l'act définitif mais seulement un compromis pensez vous que je puisse deposer une close lors de l'act notarial ... merci d'avance pour vos réponse
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire.
Nous avons eu de nombreux problèmes.
Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Bonsoir,
Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver.
Il faut déjà comparer
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment (2/3 cm) ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand mê
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
Pour ton problème d'automatisme, tu téléphones à france-automatismes.com, tu as les coordonnées en page contact il s'y connais bien et n'est pas avare de conseil .
Je ne connais pas les autres que tu as cité... Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec
je vais faire construire par habitat concept de cucq et je voudrais si il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec cette agence.
Merci d'avance.
Rien n'était prévu dès le départ, j'ai signé pour un certain prix et ça fait déjà 2 avenants au contrat. Normalement avec un ccmi les prix sont fermes et définitifs et c'est là tout le probl
Bonjour,
J'ai signé un CCMI en janvier 2006 et les travaux viennent de débuter. Le constructeur vient de m'envoyer un avenant car il a eu besoin de plus de beton pour les fondations en raison de la
Bonjour,
Un gros merci pour ce complement d'information qui me permet d'y voir un peu plus clair !
Pour répondre à votre question, je viens d'effectuer quelques devis auprès d'artisans (terrassiers
Bonjour,
je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes.
Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle en moselle, pouvez vous me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants : Geode, Tradystil, Weber, Cost
Bonjour ,
Ou peut on trouver un vantail de fenetre avec un cadre de type Favel Clavel ;je viens de faire tomber un vantail et le cadre s'est brisé net et je n'aimerais pas devoir changer toute la fe
oui il est vrai qu ils appliquent une surprime voir un refus d assurance aux personnes en surpoid....c est une pratique honteuse mais admise en france....le pays des droits de l homme....