Bonjour !
J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Forum: Faire construire
C'est au constructeur de payer l'eau de la même manière qu'il apporte le sable, le ciment...... Même pour ceux qui spécifient dans le CCMI que c'est à la charge du client : c'est une clause abusi
Pour ce qui est des problèmes d'étude de sol, le client d'après le contrat s'engage à fournir au constructeur sous son entière responsabilité tous les éléments constitutifs d' une étude de so
Bonjour,
Pouvez-vous me dire qui paye l'eau sur le chantier de la construction qui a servi aux artisans à travailler? La Mairie me fait parvenir la facture pour 20m3 mais je pense que logiquement c'
Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain).
Pouvez vous m'expliquer en
Bjr, c est a caudry je crois, moi j habite assez loin mais mes beaux parents qui demeurent sous st quentin 02 y vont tout le temps pour acheter leurs produits, d apres ce qu ils en disent c est de qua
"De l'ouest" cela est moins sur, des amis ont rencontré maisons pierre dans le 89 ils ont demandé un chèque sans ordre et bien sur sans avoir signé de contrat.
Je pense qu'il n'y pas besoin d'en r
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Oui ils remboursent car une fois les travaux effectués ils t'envoi la facture avec les bonnes quotes ce qu'il reste à payer ou ce qui a été trop payé.
Sonia
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais je peux vous raconter notre expérience : notre constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai (après le délai de 2 mois), en réalité l
Quel constructeur , je ne saurai te conseiller mais évityes absolument phenix. Si tu veux un retour d'info, vas voire mon blog
htp/ www.sinistrephenix.over-blog.com
Je ne sais pas comment cela se passe dans le 81 mais dans le 84 c'est vraiment de la daube. Des sous traitants sous payès don automatiquement on a pas le dessus du panier et le travail est saboté. S
ah bon ? en tout cas merci pour la réponse ...mais qn peux confirmer et m'expliquer ?
oui oui je sais....nous ne sommes pas de grands bricoleurs !!!!!
En fait, quand nous avons signé la vente, nous avions le permis de construire accepté. Et le chantier devait débuter ensuite après avoir obtenu les assurances et passé le délai de 2 mois.
Donc
Bonjour,
Savez vous a quel moment se coule la chape....nous passons par un constructeur mais je souhaiterai savoir si cela se fait avant ou après le plan électrique à votre avis ? Avant ou après l
Bonjour, je ne comprends pas bien qu'on ait pu vous dire que votre maison allait commencer 1 mois après la signature puisqu'il y a déjà un délai variable pour obtenir le permis de construire (pour
Bonjour, j'ai signé la vente de mon terrain en septembre 06. Le constructeur nous a pressé pour monter le dossier au plus vite. Il nous a dit que la maison commencerait le mois suivant, une fois les
je fais constrire avec kervilla;le chantier a commencer le 9 novembre, depuis les macons n'ont fait que les fondations et la dalle,ils ne viennent que le vendredi(pour l'instant);y'a t'il quelqu'un qu
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Essayer de lui faire passer la clause "Obtention du Certificat d'urbanisme", ce qui est l'étape précédente au permis de construire. On peut aussi comprendre pourquoi il refuse la clause "Permis de
voila, j'en sais plus, le chauffage par le plafond s'est en fait des panneaux rayonnant éléctrique qui consomme beaucoup, qui fonctionne avec un thermostat en général, ce qui veux dire que des que
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons choisi une douche italienne, donc le pavillonneur nous met le carrelage dans la salle de bain et, (au moment de la chape il pose à l'endroit de la future douche carré en polystyréne) un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Bonsoir,
ce forum n'est pas un catalogue publicitaire. Entre axel qui annonce des prix défiant toute concurrence et qui ne peut pas proposer des prestations correctes dans un tel tarif, et lebateleur
Bonjour,
La loi française s'applique sur ce forum comme sur tout autre média. En particulier, la diffamation, les propos racistes, injurieux ou grossiers sont répréhensibles.
Par contre, si vos