Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
Forum: Faire construire
C'est clair qu'avec les prix que pratique cette société, on ne peut pas avoir un produit de grande qualité.
Il vaut mieux parfois payer plus cher, et être plus tranquille.
Je dois faire le revêtement de sol de mon bureau. Le support est neuf mais en dessous il n'y a ni vide sanitaire, ni sous sol. Ce support est la dalle béton faite par les maçons. Que me conseillez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
Bonjour, un terrain triangulaire c'est ce que nous avions et en tant que " constructeur " Sogims a su adapter sa maison aux restrictions...vous pouvez toujours essayer, mais nous sommes satisfait, bon
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
Faux l'étude de sol n'est pas obligatoire.
S'il y en a une elle doit être comprise dans le prix total de la construction de la maison CCMI
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens conna
J'ai fait construire par eux à lille tout c'est bien passé. Il font plus de 1000 maisons par an, donc il y en a forcement quelque un qui sont pas content. Les petit constructeurs régionaux prennent
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
Je souhaite construire dans la Marne, pouvez-vous me faire savoir où se renseigner pour les subventions d'équipements solaires ?
Oui,mais il fallait voir ce detail au début .Une fois signée......Moi aussi je le croyais , mais j'ai préferé
avoir 100 euros d'eau et ne pas prendre de retard.
On m' à livré ma maison avec 2 mo
Bonjour,
Est-ce un chauffage electrique ?
Est-ce qu'il ya un thermostat dans chaque pièce....et un qui centralise.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Comment vous ont-ils expliqué cette hausse ?
surtout 2 mois après
votre commande vous a-t-elle été envoyée par courrier avec A.R ?
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu? Car le problème est que le réseau est à 45ml de la m
Forum: Aménagement extérieur
je vous conseil maison victoria c le top , matériaux , artisants, garanties, suivi de chantier , et surtout la plus value le jour de la revente je vous en parle avec expérience
c' est la 2ieme que
je vous conseil maison victoria c le top , matériaux , artisants, garanties, suivi de chantier , et surtout la plus value le jour de la revente je vous en parle avec expérience
c' est la 2ieme que
c' est la 2ieme que
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison par maison familiale.
Je voudrais savoir qui doit payer l'eau.Eneffet, on me renvoie vers la mairie qui de son cote me renvoie vers veolia (anciennement
Je dois bientôt me lancer dans une construction : Question : Quelle est la meilleure solution, j'ai déjà démarché auprès de plusieurs constructeurs, maintenant on me dit qu'un architecte qui pre
c'est pas possible !!!!!
il y a une chose que je ne comprends pas , il va falloir m'éxpliquer .......
ont comprends trés bien ton histoire anthony tu as eu des souci avec babeau-seguin et j'en su
Ils m ont dis 15 jours mais on prevu plus de temps et il ne faut pas confondre la maison babeau seguin et les sous traitant qu ils employent....pour nous tt se passe bien pour le moment tte les person
Emilie,
As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ?
Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ?
Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const
Oui ,on a prit avec le suivit des travaux,c'est finnancièrement plus avantageux!
Il suffit de se présenter à trois entretiens différents sur le chantier ,afin de valider le second oeuvre.
Mais n'h
comme par hazard alors que nous avons mis un message lundi, nous avons eu aujourd'hui des nouvels de notre cher constructeur, en effet notre consuel n'est pas conforme avec notre maison . il nous dise
bonjour,
Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
pour la couverture pas tres longtemps sauf s'il vous manque des rangs de parpaings par contre si vous avez un conduit de cheminée verifié qu'ils ont enlevé le bouchon car nous avons manqué de mett
dommage pour aubevoye mais je cherche netre Gaillon et Evreux....
Merci a vous tous
Content de trouver des gens comme vous
D autre piste?