courcelles a coté de gaillon ( je crois que c'est bertin qui vend ca). Contacte aussi terres a maison je crois qu'un terrain vient de se liberer au lotissement d'aubevoye qui est entre de se faire.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire avec eux, il y a 5 ans.
Super rapports avec le commercial, mais un chef de chantier plus qu'incorrect et plus que limite.......
C'est simple, nous allons faire rec
bonjour,
En fait ca depend aussi du vice de forme. ce que tu appelles toi un vice de forme ne l'est peut etre pas
Faut bien faire gaffe au contrat
Bonsoir, j'aimerais faire constriure une maison phenix dans le tarn, qu'en pensez vous? quelqu'un qui a fais construire dans la region peut-il me dire si c'est bien ou pas?
parce que j'ai l'impression
une peinture bitumineuse+ de la toile plastique semi rigide alvéolée et un drain au niveau des fondations si votre maison est enterrée.
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard.
Tu peux toujour
Je connais pas trop bien, ils font deux maisons pas tres loin de chez moi, franchement c'est pas le top, sinon moi je construit avec demeure conception à Neuf Berquin, ils sont sympas et conseillent
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
normalement c à la charge du constructeur car ça fait partie des fournitures de matériaux, donc l'eau pris sur le compteur est payé par le constructeur
Je suis en contact avec la toute nouvelle agence _______ de Brest. J'ai peur d'essuyer les plâtres sur le secteur (!!!!). En même temps l'agence est rattachée au réseau national, ça doit poser qu
Bonjour,
Il est difficile de répondre sur une base non concrète.
En temps que Président Poitoi Charentes du SYNNAMOB, il m'est possible de vous conseiller un Maitre d'Oeuvre pour l'élaboration de
Bonjour,
Pourquoi payer un puit perdu si vous avez un réseau d'eau pluviale. Comme le dit son nom, un puit perdu ne garde pas l'eau
Forum: Aménagement extérieur
si un réseau existe, vous devez vous y raccorder. Vous pouvez faire une cuve de récupération avec trop plein au réseau, mais aucun intéret de faire un puit perdu
Bonsoir,
Dans l'ensemble ,nous sommes plutot satisfait du gros oeuvre ,mise à part quelques défauts ,qu'ils nous ont promis de rectifier!
Notre soucis principal étant que notre chantier était tro
Bonjour, pourriez vous me dire quelle type de problèmes vous avez eu. Et surtout si vous avez eu de problèmes avec le gros œuvre. J’ai pour ma part signer aussi avec eu, mais les travaux ne sont
Bonjour,
J'ai annulé un CCMI pour vice de forme, le constructeur devait me renvoyer mon chèque de 3000€, mais au contraire l'a encaissé. Comment réagir pour récupérer mon argent? Quelles sont
Pour info, un prix ferme et définitif n'est pas garantis s'il n'y a pas la mention NON REVISABLE alors attention sandrine il est possible que ton constructeur te demande la note à la fin comme sonia
bonjour à tous, voila je voulais savoir ce qui était le plus isolant, le mur composite ou le croisé de 22, je vois ce que ca représente mais je voudrais savoir ce que ca donne en terme d'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu?
Merci de votre aide
Re-bonjour,
Je vous ai fait part de mon contact dans votre message sur maison Elan.
Tradimaison, je ne les ai pas contacter et je n'ai pas ententdu grand chose sur eux... Qu'ils sont chers... gnagnag
Bonjour,
Ca y est, on rentre chez les fous, on fait construire !!! (pour info avec Clédor Issoire).
Je suis pour les économies donc je voudrais installer un chauffe eau solaire. Il y a t-il des per
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
bonjour
les réserves devaient être levées en 2 mois maxi , et le délai souhaité aurait dû être mentionné sur le PV de réception
de plus avez-vous demandé par LRAR le paiement des pénalités
Je doute que le pb sera résolu par le carrelage. L'inondation a du permettre de voir par où rentrait l'eau au sous sol. Je pense qu'en effet, il y a un pb d'étanchéité du mur. Nous avons du ce we
bonjour,
Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe,
et nous avons eu pas mal de soucis...
Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
salut fonteniaud j ai lu ta disscution avec loux et a un moment tu parle de livre des batisseurs bourguignons ou il y aurais les differents types de maison et les tarif tu pourrais stp me dire ou je p
salut fonteniaud j ai lu ta disscution avec loux et a un moment tu parle de livre des batisseurs bourguignons ou il y aurais les differents types de maison et les tarif tu pourrais stp me dire ou je p