Forums faire Construire

Page 197 / 2169
Résultats 5881 - 5910 de 65049
valetlolo
22/06/16 09:27
Bonjour, Et bien le lotissement prend forme ,la première partie est livrée en juillet comme prévu. Finalement, c'est rapide... Et vous ça se passe bien dans le Pévèle. Je vous souha
Forum: Les lotissements
cybercaro
22/06/16 07:40
Bonjour à tous, suite à la construction de notre maison, le maçon nous a annoncé hier qu'il faudrait évacuer plus de 300m3 de terre (budget non prévu au départ, soit disant que la terre serait
Forum: Faire construire
cybercaro
22/06/16 07:36
Suite à la construction de notre maison, nous donnons de la terre de remblai à La Colle sur Loup (environ 300m3). L'accès est facile pour la retirer. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous c
vefran
22/06/16 00:11
Bonjour, je repasse ici par hasard et me demande si les travaux ont commencé. Nous étions intéressés par le terrain 12.8 avant de changer de projet. Nous faisons bâtir dans le Pévèle e
visiteurrhone
21/06/16 09:48
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction via un constructeur, et nous avons une première surprise... A l'étape de la création du vide sanitaire (qui était prévu sur plan à une
judoulu
20/06/16 12:05
Terminée ?.... non... A suivre !..
Laude
19/06/16 21:33
Bonjour à tous @eliotness : pas de réponse pour deux raisons 1/ je ne suis plus informé automatiquement de l'arrivée de nouveaux messages sur ce f.... forum ! Et aucune possibilité de le fai
Philsab
18/06/16 19:17
Bonjour, Nous sommes vos voisins de l'appartement À 002. Nous venons de recevoir la convocation pour l'assemblée générale du Syndic. N'étant pas là le 12 juillet 2016, nous aimerions pouvoir
leboncoin
17/06/16 21:23
Bonsoir , nous avons un projet de construction d'une maison plein pied en V de 142 m2 dans le 76, nous aurions voulu avoir votre avis sur différents constructeurs sérieux dans le secteur de Rouen,
Nunes31
17/06/16 16:58
Le groupe avenir realise plus de 1500 maisons par an. ce type de forum est souvent entretenu par les concurrents ne l'oublions pas. Et meme si les messages relevaient de réelles problemes de construc
STOPABUS
17/06/16 12:26
Attention, Soyez extrémement méfiants : Voyez les forums discutant de ce groupe et de ses "garants" http://www.forumconstruire.com/recits/recit-24143_start-15.php
leomahanran
16/06/16 12:43
Study and contact local resources within your area to learn the things they require, and use your couponing abilities once and for all. The next form of discount allows you to like a discount-only on
crazyboul
16/06/16 12:26
faite tres attentioin a cette sois disant société n 1 en france de la construction . A SAVOIR IL SONT CLASSE EN LISTE NOIR (CONSTRUCTEUR A EVITER ABSOLUMENT ) ET FONT PARTIT DE AST GROUP . Ils se fo
5894. Merci
Simon Levy
16/06/16 10:32
je tiens égalements à dire merci à tous les membres du forum pour l'entraide présente!
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
NJAH Tarek
16/06/16 00:21
Bonsoir, Je lis vos difficultés quant à ma société ... Je tiens à vous préciser plusieurs points: - nous venons d'être rachetés par le groupe AVENIR en la personne de son PDG, Mr TEBER...
tournevis
14/06/16 16:22
Bah je vois qu'il n'y a pas encore de réponses ... je viens de me renseigner et il semble que les gants anti-vibrations sont à écarter et le mieux est de choisir des gants de manutention qui soient
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5897. deception
MAXIMILIENNE
13/06/16 17:20
bonjour j'etais contente d’intégrer ma petite maison de 3 pièces vue que je vie seule j’ai appeler le service après vente de maison pierre pour signaler un dysfonctionnement dans la ventila
CLAUDE-17
08/06/16 18:03
Bonjour, Voici mon récit Construction de la maison avec un équipe Bulgare de la société BBP-BG. cette société travail dans toute l'europe et m'a fait un excellent travail et je suis toujours e
Cannelle44
08/06/16 11:14
Bonjour à tous. J'ai un projet de construction sur Mouzillon. En contact avec un commercial Mr OUARRADI. Après moult contacts je n'ai que des plans type.. incompréhension de sa part ou légèret
romain92140
07/06/16 11:28
Bonjour à tous, Une maison c'est le projet d'une vie alors je me suis enfin décidé à me lancer. J'ai lu et entendu beaucoup de choses sur les constructeurs individuels et j'ai eu un coup de cœ
Manu74
05/06/16 08:18
Nois avons signe une decharge de travaux. Pour l escalier car nous ne voulons pas qu il le peigne . Comme mr carre nous a dit les murs sont contractuellement rendus d une couche de blanc vu que nous
MarineRomain
04/06/16 21:36
D'accord vous avez vu avec lui directement ? Vous a t-il demander un surplus ? Car nous il nous a dit de contacter directement le peintre mais toujours pas de nouvelles :/ Bonne soirée
Manu74
04/06/16 21:08
Nous avons demande a Mr Carre de nous laisser les murs prets a peindre ce qui veus dire les joints faits etc...nous ne voulions pas de tapisserie. Je ne me permetterais pas de contester le professiona
MarineRomain
04/06/16 21:04
Bonjour, Nous aussi nous allons mettre du parquet, faire le murs et nous occuper de l'escalier seul. Avez vous une idée de l'état des murs au moment de la livraison ? Nous avons l appartemen
Manu74
04/06/16 17:46
Bonjour a tous . Apres decouverte de ce forum et lecture des post me voila legerement rassure. En effet etant bientot entre dans notre appartement (A107 type azalee dans les derniers ecologes en cons
thedefcam
30/05/16 12:48
Bonjour, Je suis en train de choisir un constructeur pour une maison de type R+1 sur vide sanitaire (2 rangs). Ma question est simple : Faut il un delta ms et un drain pour préserver les fondatio
thedefcam
28/05/16 18:58
Bonjour, Je suis en train de choisir un constructeur pour une maison de type R+1 sur vide sanitaire (2 rangs). Ma question est simple : Faut il un delta ms et un drain pour préserver les fondati
5908. Super forum!
Simon Levy
28/05/16 07:46
Effectivement ce forum est excellent j'aime à y revenir souvent!
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
raifyx
27/05/16 17:04
Bonjour La garantie décennale ne couvre pas tous les types de malfaçons ou de désordres au contraire de la garantie de parfait achèvement. Seuls certains dommages sont couverts : les dommages qui
Nico brico
25/05/16 16:16
Salut à tous ! Je vous laisse un petit message pour vous faire part d'un retour d'expérience que j'ai par rapport aux service d'un professionnel de rénovation de maison. Je n'étais pas chaud du to
charte d'utilisation du forum