Forums faire Construire

Page 199 / 2169
Résultats 5941 - 5970 de 65049
Fred104
03/05/16 12:02
Bonjour, Ikia propose un outils sympa de planification de cuisine en ligne en 3D. Grâce à cet outil facile à utiliser, planifier sera un jeu d'enfant. :)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mario83
02/05/16 12:02
Bonjour cedric29, En effet c'est plutot vague ce que tu demandes mais je crois avoir à peu près cerné ce que tu cherches. En aout dernier j'ai participé à un chantier municipal de restauratio
Forum: Faire construire
Cedric29
01/05/16 22:31
bonjour à tous Je cherche à faire construire ma maison "moi même" avec l'aide d'amis bossant dans la construction, nous avons deja prévu pas mal de choses mais je cherche a installer sur le te
angelikba
01/05/16 14:50
bjr et bienvenue mon garcon est passe par maison france confort tres satisfait pour nous se sera maison castor
Forum: Les lotissements
lulirops
01/05/16 14:49
Vous y serez bien, cela fait 2 ans et demi que nous sommes là et c'est très calme, les terrains sont unpeu plus cher que ceux d'en bas mais avec les frais de notaire réduits on s'y retrouve, et pui
RebeccaC
01/05/16 14:19
Je viens de le trouver : la Rouvraie
RebeccaC
01/05/16 13:41
Bonjour, je suis nouve!le ici. Nous avons posé une option sur le lot 85 de la deuxième tranche. Le coins l'air pas mal et sera très joli une fois terminé je pense. Nous avons vu Maison d'en F
FaustineetNicolas
30/04/16 14:19
Bonjour oui ça va être trèsss long lol quel est le nom du groupe ? c'est une super info ça !
angelikba
30/04/16 14:17
bonjour oui nous sommes presse mais que sa va etre long pour info sur facebook ya une page la rouvraie bon week
FaustineetNicolas
30/04/16 13:56
eliotness
30/04/16 07:38
Quitte a passer encore pour le vilain canard, je tiens a préciser que j'occupe la parcelle cultivée ou on va prendre un morceau pour ce nouveau rond-point et qu'a ce jour je n'ai toujours pas été
jsem
28/04/16 10:25
Bonjour, D'ailleurs, avec ces travaux Esterra ne peut plus passer dans la rue Michel Legrand pour le ramassage des déchets. Ramery a posé une pierre dans l'angle de la rue pour éviter que le camio
eliotness
28/04/16 06:50
bjr, j'ai vu que le rond-point commençait, la pose de tuyau dans les fossés pour l'écoulement d'eau par des gens de chez Ramery, mais il n'y a aucun panneau d'indication, vous qui étes bien au cou
Vaness77
27/04/16 09:42
Bonjour, Nous avons récemment réserver un T4 sur le programme de fontenay tresigny un retour à la vente. Il y a des futurs voisins sur le forum?
cha cha cha
26/04/16 16:14
Bonjour, effectivement je me suis fait avoir car je suis arrivé avec quelques modiffs (pas de cloison cuisine par ex. ) avant de signer et la commercial m'a clairement dit qu'il n'y avait pas de souc
gg29
25/04/16 22:59
Hello, On a signé avec un constructeur en début d'année, pour une maison de lotissement. En passant devant les travaux on s'est aperçus malheureusement qu'un croitoir pour les chiens avait ét
Gdjbir
25/04/16 21:38
Merci pour votre réponse ! Quel type de modifications avez-vous fait ? Est ce que changer de place une prise est payant ? Un chauffage ? Avez vous des exemples svp ? On n'arrive pas à savoi
cha cha cha
25/04/16 19:52
Bonjour, Nous sommes assez satisfait de la maison, mais surtout pas des finitions : - Terrain - Peintures - Menuiseries - Poignées de porte - Joints des portes de service -Porte du garage
lot 36
25/04/16 18:59
Bonjour, Comme Eliotness, je suis content de constater que ce forum public reprend vie, et qu'il n'y a plus de réponse systématique : "Cessez de poster sur ce forum, allez sur le privé", et de c
5960. 91 HEUREUX !
christy349
22/04/16 17:54
J ai fais construire avec ctvl je ne les recommanderais pour rien au monde des arnaqueurs et faineants du debut a la fin a la moindre occasion on recevez un avenant mm pour des choses qui faisais part
projettignieu
21/04/16 18:11
Moi c'est plusieurs salariés du groupe avenir qui ont quitté la société qui me l'ont confirmé ensuite à livron un soit disant client passé ayant fait construire par eux ma signalé ou se situ
angelikba
20/04/16 12:07
cc okok merci
FaustineetNicolas
20/04/16 07:30
Bonjour Angelikba Nous avons le terrain 95 de la tranche 2. Je ne suis pas passée sur le lotissement pour voir... Je vais essayer ce soir. Biz
Terrasse6
19/04/16 13:46
bonjour, Je suis actuellement nouveau propriétaire d'une maison european Homes dans le 74. C'est absolument très décevant. Je ne vous recommande absolument pas ce promoteur. Si jamais vous le so
angelikba
19/04/16 11:30
bjr a tous apparament les travaux pour la tranche 2 aurait debuter ce lundi quelqu un a t il des info a ce sujet ??? nous avons reserver le lot 117 suis je la seul sur le forum pour la tranche 2?
Doud26
18/04/16 19:59
Bonjour, Merci pour votre réponse. N'ayant rien signé avec eux, je voulais plutôt une source d'information objective. Pas plus. Cordialement, Doud
ndc_50
18/04/16 10:59
Bonjour, Je vous ai envoyé plusieurs messages privés pour connaître le nom du maçon. N'hésitez pas à revenir vers moi. Merci
jpd2708
17/04/16 22:02
Bonjour, Pas de crédit, cela ne vous coute rien. De plus ce cher franchisé MIKIT vous augmente l'enveloppe en augmentant le crédit qu'il décaissera sur quoi ? Quelle facture ? Cela fera très
chaz
17/04/16 14:37
Bonjour a tous j'aimerai avoir votre avis sur le plan que j'ai crée merci d'avance file:///C:/Users/chazy/Desktop/villa%20steph%20chaz/
MaisonTravaux2016
15/04/16 15:48
Bonjour, Vous êtes fier de votre maison ? Vous l’avez préservée, rénovée, réhabilitée en respectant le bâti ancien ? Vous l’avez aménagée avec soin et y avez consacré du temps e
charte d'utilisation du forum