Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim
Forum: Faire construire
Y a t'il un delais pour commencer a monter les murs, apres que la dalle de beton est été coulé. Mon constructeur a attendu 1 semaine, pour laisser secher la dalle de beton, et commencer a faire les
bonjour a tous ,
Je viens d'acheter mon terrain sur le secteur de Lorient et je cherche maintenant un constructeur fiable ( on m'a parlé de Ty Gwenn ) ?
Merci de vos reponses
nous sommes mon mari et moi entrain de voir pour faire construire dans le 52 avec les maisons babeau seguin est ce que quelqu un a fait affaire avec l agence de chaumont merci bonne journee
le meme probleme encore et encore avec les constructeurs!! Soit un artisans ne veut pas finir (cause de non paiement) soit il fait faillite (à cause des prix fixer par le constructeurs) soit il y a d
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!!
Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
Attention Monomur est une marque !!
j'ai fait deux maison avec des briques G7 et l'avantage c'est la résistance thermique qui est 2 à 3 fois plus importantes que de l'aggloméré mais à l'unité la
Je suis du métier et j'ai les assurances nécessaire tel que assurance décénnale et résponsabilité civile.. De toute façon elles sont obligatoire. Oui c'est vrai que si sa merde (comme tu dis) c
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
Bonjour,
je viens de découvrir se site et je le trouve super bien!
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!!
Mais je vous pose la qu
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
Bonjour
vous parlez d'une norme en ce qui concerne le type de parpaings utilisés pour la réalisation du vide sanitaire.
Pourriez vous m'indiquer où puis je me procurer ces normes.
Je vais faire c
si ce n'est pas trop tard, vous signez votre promesse d'achat ou votre compromis avec le proprio tout simplement et vous cherchez un autre constructeur. MAS PROVENCE a signé un mandat exclusif avec
je pense que votre maison est sur un "radier" ? de toute façon les fondations doivent etre à la même profondeur, pour eviter d'exercer une force de poussée sur la plus profonde. Remarquez ya des r
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite
réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
Bonjour,
Concernant la temperature du sol, il est a note que les chauffages "modernes" sont generalement 'basse temperature'.
Quant au formaldehyde, cela merite une petite lecon de chimie:
C'est un
Bonjour,
Je peux vous conseiller les demeures traditionnelles a chateau thierry mais il faut demander a etre recue par M Pirotte en personne ( responsable de l'agence de chateau thierry ) qui vous ex
Si abri < 20m², il faut faire une déclaration de travaux à la mairie et s'assurer à ce moment-là qu'il n'y a pas de clause particulière pour le lotissement.
Si abri> 20m², il faut faire une de
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir;)
Terrain en lotissement
y a t il des autorisations a demander mour mettre un abris de jardin ?
au syndic du lotissement ?
à la mairie ?
jusqu a quelle surface peut on mettre un abris ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Nous avons fait construire en VEFA et il y avait bien une assurance dommage ouvrage dès le début car de toute façon notre organisme de crédit en réclamait la preuve et cela faisait part
L ucb j ai déja donné en taux variable il y a 11 ans, ils n ont fait que baisser et j en ai profité.
Mais maintenant il faut prendre absolument du fixe, car ils vont au mieux stagner voir augmente
il y a des sites du gouvernement pour suivre ou en est ton PC
par département..
dans mon cas, ça passe par les batiments de france....3 mois de délai annoncé, l'instructrice est partie en vacanc
Bonsoir,
tout d'abord une petite réflexion :
Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes
Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes
Quand on ajoute les con
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
je ne repete pas assez que le prix des matérieaux est le mm, la seule difference est la prestation. donc je resume il ya 2 fabriquants de tuiles en france, donc le prix d'achat pour les constructeurs