Les revêtements de sol stratifiés (comme les bois agglomérés et les vitrificateurs usuels) contiennent des formaldéhydes (composés organiques volatils toxiques). Il est déconseillé d'utiliser
Forum: Faire construire
Nous aimerions savoir si il est possible de mettre du revetement de sol style balathum ou alors parquets flottants sur un chauffage au sol electrique.
Pour moi la solution c'est de nommer un expert indépendant pour suivre ton chantier et faire des rapports durant la construction.
L'inconvénient c'est que c'est coûteux, et qu'il y a quelques char
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
J'ai choisi francois leon car son commercial etait de loin le plus serieux de tous ceux que j'ai rencontrŽ; et l'archi que j'avais vu n'Žtait pas intŽessŽ par notre budget. Pb, au lieu de le dire
Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
Bonjour, je viens de lire des témoignages de personne ayant construit avec maison france confort dans les dep 27 et 95. apparement toutes ses personnes sont tres deçut, que des probleme tout le long
faite comme nous, on s'est marié il y a 10 ans, juste en mairie est avec 10 personnes, au moins pour les papiers on est plus ennuyés.
Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec Maison Familiale situé dans le 06?
Je pense qu'il peut y avoir des différences suivant les régions.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je fais construire au minihic sur rance dans le 35 et mon devis électricité fait apparaitre une liaison B , mon maitre d'oeuvre me dit que pour la réalisation c'est soit l'électricien ou
nous avons emmenagés dans notre maison début avril notre constructeur : les résidencces familiales à mondeville allez y faire un tour leurs maisons ne sont pas sur plan c'est vous qui décidez ils
Bonjour, ayant un projet de construction, je souhaiterai connaitre les avis de ceux qui ont construits par cette société. Le choix est tellement vaste, il est difficile de choisir objectivement son
Je souhaite avoir des u=infos sur maison kervea, qui peut me renseigner, j'ai des prix qui semble raisonables voir plus mais je ne connais pas leurs prestations, et ayant fait construire avant je sais
environ 35 euros le m2 pour la pose et fourniture de la colle, hors carrelage, si tu a des joint pour du carrelage dit sans joint (droit bord à bord) c'est plus cher ainsi que des carreaux de plus de
Nous envisageons de faire construire dans le 91.
Archivim a retenu notre attention. Connaissez-vous cette société et quelles sont vos impressions.
Nous hésitons entre un constructeur ou faire appe
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps
ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
pour préciser un peu, je suis actuellement en conflit (un de plus vous me direz) avec eux, car j'ai une toiture soi-disant neuve qui fuit, et pour laquelle la seule solution que l'on me présente, ce
Non, cela parait normal puisqu' à la fin du pret le capital restant à payer est trés faible, donc en cas de problème l'assurance n'à pas beaucoup de capital à rembourser.
bonjour, je viens de démarrer ma construction avec un pavillonneur. A ma grande surprise, ils ont monté des agglos en 20 creux en soubassement. Je leur ai envoyé un courrier en recommandé précisa
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
Bonjour,
suite à la construction de notre maison, nous donnons de la terre de remblais
il y a environ 100m3.
Le terrain se situe sur meaux.
Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes.
j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de
Bonjour,
quel est le prix moyen pour la réalisation d'une chape fluide ou liquide au m2?
J'ai deux devis à 4800 euros pour 120m2, soit 40 euros/m2 .
j'habite en picardie, dans la baie de somme et r
oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir