Forums faire Construire

Page 2034 / 2169
Résultats 60991 - 61020 de 65049
nicolas
06/06/06 20:40
il est important de poser de l'ardoise naturelle, durée de vie supérieur de 30 ans et sans décoloration par contre il faut s'assurer que l'ardoise ne comporte pas de pierite oxyde de fer faisant de
Forum: Faire construire
pierrethomas
06/06/06 16:04
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
pierrethomas
06/06/06 16:00
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
Nelly
06/06/06 14:14
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière… Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
minou
06/06/06 13:35
je suis là pour échanger des idées et des tarifs pas pour mentir alors je peux vous scanner mon devis et vous l'envoyer par mail, si cela peut vous aider à obtenir un meilleur prix auprès de votr
60996. Maisons AURA
Pollux35
06/06/06 08:20
Bonjour, Je fais construire par maison Aura 56. Il y a une agence à Muzillac 56190. Voici mon histoire en quelques lignes: Ouverture du chantier le 07/04/2005. Durée des travaux sur le contrat CCMI:
ad AAMOI
06/06/06 01:56
bonjour à vous , Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur) http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm @+
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
aurely
05/06/06 20:24
Bonjour, pouvez vous me donner des témoignages sur le constructeur maison familiale dans la marne car nous allons peut etre signer avec eux! merci pour vos réponnses.
eude michel
05/06/06 09:52
Bonjour, J' ai fais du terrassement dans tout mon jardin (3000 m2), et maintenant je cherche une solution pour le rendre bien plat car actuellement il a quelques trous et beaucoup de motte de terre.
Forum: Aménagement extérieur
lolo56
05/06/06 06:37
Je pense qu'il vous est possible de la énoncer par lettre recommandée avec AR. Cependant, la banque va dans ce cas vous demander une délégation assurance ou peut-être même le remboursement antic
61003. implantation
lolo56
04/06/06 08:31
Je ne comprends pas pourquoi le géométre est passé implanté la maison. Le géomètre passe en général borner le terrain, et là, il y a en général un délai d'un mois pour avoir le plan défin
lolo56
04/06/06 08:27
En général, le maçon demande à ce que l'eau soit installé sur le chantier. Doit-on réellement se poser la question de qui doit payer l'eau? Ca ne représente rien sur un chantier, il vaut donc m
61005. implantation
debergh
03/06/06 21:17
Bonjour, Savez vous me dire s'il y a un délai entre l'implantation (le géomètre est déjà passé) et le début de la construction? connaissez vous les délais approximatifs de chauqe phase de la
61006. Maison IDEAL
Claude
03/06/06 19:54
Bonjour, C'est une boite qui est situé au village des constructeurs a Bron dans le 69 a coté de Lyon. ET JE VOUS LES DECONSEILLE FORTEMENT. C'était juste pour me défouler Merci
Fernand
03/06/06 19:15
c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme ânerie sur le net !!! Ma maison avance très bien... Eh oui c'est une Babeau Seguin.... Chers amis qui comme moi êtes en train de faire construire sachez
sammy
03/06/06 11:04
J'ai vu la maison d'un pote, et bof ( il le reconnait ). Les materiaux sont aux minimum, et la pose tres rapide... Et les commerciaux, ils ne savent pas le n° Siret, c'est louche !
sammy
03/06/06 10:57
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de cha
sammy
03/06/06 10:49
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
sammy
03/06/06 10:49
C'est vrai que c'est un cow-boy ! il ne sait meme pas ce qu'est le n° au registre du commerce, louche ...En materiaux, c'est le strict minimum, et le boulot c'est du vite fait.Pour maison de l'avenir
61012. BABEAU SEGUIN
sebetcel
03/06/06 04:39
Nous avons signé le contract avec babeau le 30/05/05 et pour lemoment tjrs rien et pourtant nous avon s eu aucun souci ni avec le permi de construire ni avec rien d autres mais il s sont long et ils
lou
03/06/06 00:41
Nous on a pas fait construire avec VICTOR, car le budget n'y étais pas, mais par contre 2 mois pour obtenir des plans de permis, c'est vraiment long, même si la maison que vous avez choisi n'est pas
koamos
02/06/06 23:17
nous on n'est sur le point de faire construire par maison Pierre car juske la niveaux papier on n"rest pas deçut!!! kelle type de maison ave vous choisit?. Merci à vous
soledad
02/06/06 22:39
on a un projet avec eux mais vous nous fouter la trouille avec vos histoires. N'y a t il personne pour nous rassurer de notre choix ?
61016. PLus-value
Brigitte
02/06/06 22:18
Oui, je crois que vous avez raison. J'ai signé le contrat de construction hier. J'y ai inscrit tout ce qui me semblait important. Personne ne fait de maison parfaite. Elle sera au mieux de ce que j'a
ANTHONY
02/06/06 21:55
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
61018. babeau seguin
Mme ducrot
02/06/06 17:56
Bonjour je repond a votre question effectivement j'ai eu des problemes avec les maisons babeau seguin au moment de la construction , mon conseiller ne m'avait pas assez provisionné pour l'adapta
CAROLINE
02/06/06 15:15
J'habite dans les landes et je vais faire construire une maison mon problème c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une cuve enterrée pour recuperer l'eau de pluie avec un système
ZENASNI
02/06/06 14:41
Faites le calcul, si cette sté vous vends l'enrobé à 4€ le M2, sachant qu'une sté doit marger à environ 2,5 ce qui revient à dire que le M2 d'enrobé leur revient à environ 1,60€ sans oubli
charte d'utilisation du forum