le notaire n'a pas à facturer de frais si l'obtention du permis de construire est une condition suspensive !!! Qu'est ce que le notaire viens faire là dedans !
Par contre si l'obtention du PC n'est
Forum: Faire construire
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
ma maison n'est pas terminé elle en est au stade hors d'eau hors d'air , le délai pour commencer les travaux a été de 2 mois et 1 semaine ( a compter de la date d'ouverture de chantier )
je trouve
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
Petite question sur ton contrat y-a t-'il une actualisation calculé sur l'indice du BTP, si NON ne t'inquietes pas ils ne vont pas trop faire trainer les choses , si OUI tu es mort, ils vont trouver
le patron est un fou furieux, vraiment dérangé avec pas mal de problèmes psychologiques. Vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est l'engueulade assurée, j'en connais qui
lorsque vous dites qu'ils sont un peu long au démarrage, vous voulez dire combien de temps? Que peut on faire pour éviter cela?
est ce que quelqu'un d'entre vous à sa maison de terminée et pourrai
pour ma part j'ai fait construire avec maisons pierre et je refais un deuxieme projet avec aux aujourd'hui car pour ma part tout s'est bien passé, ils sont reactifs, et efficace il y a des certes des
attention, attends bien la fin des travaux pour faire enlever la terre, une amie à nous viens de faire construire "tout par artisans" le terrassier à enlevé la terre, et maintenant le chauffagiste
Pas du tout mais les echos que j'entend et les rapports que j'ai avec maison familiale ne me poussent pas à faire le pas... Au début ça a l'air sympa mais aprés on prend un coup de massue... Comme
J'ai demandé a maison familiale qui m'a proposé une maison sympa mais le sur lendemain paf 12000 euro de plus value pour les fouilles car terrain "pourri": sol dur à 2.5m.
J'ai un voisin qui est ar
BONJOUR,MOI AUSSI JE VAIS FAIRE CONSTRUIRE DANS L AUBE.J AI UN RDV AVEC BABEAU.PEUT TU ME DONNER UN TARIF,UNE SUPERFICIE ET LE TYPE DE MAISONS QUE TU AS FAIT CONSTRUIRE??PEUX TU AUSSI ME PARLER DES FR
Bonjour,
J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
@+
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
@+
bonjour à vous ,
@+
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
oui le taux et capé, et au cas ou !! il ne changent pas les mensualités mais les années de remboursements "capé à 5 ans maxi", nous connaissons les inconvéniants mais avont décider de faire ave
moi aussi je fais construire par babeau-seguin de l'aube et pas de souci , la seule chose que je leur reproche c'est le delai de livraison qui est trop long en ce qui nous conserne ils ont ont donné
Bonjour,
nous venons de recevoir le commercial de babeau seguin de l'aube et ce qu'il nous a proposé est tout à fait correct!!
nous recherchons des avis sur babeau seguin de l'aube!!
merci pour vos
Bonsoir,
je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout!
nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
maison d'ne flanbdre à douai un grand professionnel?
je pense que fabrice n'y connais rien mais alors rien, ils ne sont pas pires mais est fce une raison pour les glorifies?
si maison d'en flandre est un organisme serieux , le pape est noir alors.
Chez euxpour obtenir l'attestation nominative il faut un temps une certain temps de la patience encore et toujours, des mois
l'important, c'est de savoir si il peuve garantir un taux moyen de 2.40% car les taux remontent fortement... Et en plus, regarder à combien est capé le prêt...
Les commerciaux sont toujours et toujours sympas et dispo avant signature ! vous allez voir après et surtout après le délai de rétractation ?
Moi aussi j'étais dans le même cas que vous en c
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe