Forums faire Construire

Page 2033 / 2169
Résultats 60961 - 60990 de 65049
didier
13/06/06 10:00
pour éclater vos mottes, il faut passer un rotovateur. C'est comme un motoculteur, mais les fraises sont sous un carter et l'engin est tracté par des roues et non par les fraises. Vous pouvez trouve
Forum: Aménagement extérieur
Chris
13/06/06 00:21
Dire que des gens se disent connaisseurs .... Si Geoffrey avait la franchise de dire ou il travaille, cela eviterait pas mal des deconvenus a de braves gens. Laure a raison, un vide-sanitaire est plu
Forum: Faire construire
sam
12/06/06 21:03
bonsoir,cela depend de la disponibilité des sous traitants et du retard qu'ils ont avec les clients .Moi aussi je fais construire avec maison phenix ,leurs serieux est aléatoire en fonction des rég
60964. CHARPENTE
BARBAZA
12/06/06 12:23
Bonjour, Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage La livraison de la
lolo56
11/06/06 23:10
En accord avec ta femme, vous pouvez vendre la maison et même, vous feiez mieux de vous arranger pour ces choses là, ca sinon, vous risquez d' y laisser pas mal de plume.
sonia
11/06/06 10:27
merci anthony , pour nous pour l'instant tout va bien mais il est vrai que personnes n'est a l'abri et ceci pour n'importe quel constructeur ... j'éspére que vos soucis vont vite se regler
ANTHONY
10/06/06 22:56
Bonjour, sonia pour nous malheureusement notre maison est mal faite et rien ne pourra changer par contre nous vous conseillons d'etre tres vigilant et cela tout au long de la construction.
60968. mon terrain
lalanne
10/06/06 14:01
bonjour j'ai un terrain et je voudrais le faire viabilisé l'eau va y etre mais au niveau de l'électricité on me demende le permis de construire validé . je pensais viabilisé mon terrain prendan
fidgi
09/06/06 22:58
NOUS AVONS RETOURNE LOFFRE DE PRET D UNE BANQUE AFIN DE L ACCEPTER CAR NOUS N AVIONS QUE CELLE CI DE POTABLE MAIS NOUS VENONS DE TROUVER MIEUX QUELQU UN CONNAITRAIT -IL LA SOLUTION POUR NOUS RETIRER
ANTHONY
09/06/06 22:09
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
gregnalex
09/06/06 20:32
Tout à fait d'accord avec toi. Le législateur se fout du cochon de payant. Payer 5000€ pour une incohérence juridique et une DO qui est tout de même très restreinte quant à son application et
sonia
09/06/06 09:19
bonjour anthony a tu fait un site pour nous montrés tout les défauts que tu as put constater , se serait bien de nous enfaire profiter ... merci
60973. CALIBRIC
Monique
08/06/06 23:10
Un maçon me propose de faire les murs en briques CALIBRIC - fabricant TERREAL à Castelnaudary, si vous connaissez ce type de brique je suis preneur de tous les renseignements.
stéphanie
08/06/06 21:08
Bonsoir, On vous conseille de ne pas souscrire d'assurance dommages ouvrage et bien c'est bien dommage !!! Une petite question : si un artisan intervient dans ta maison et que 24 ou 36 mois après t
60975. geometre
jslg78
08/06/06 21:07
Bonsoir, de mon côté pour un terrain de 650m² j'ai payé 950€ Bon courage
vladia17
08/06/06 18:45
Bonjour à tous, Mon ami et mo attendons un heureux événement. Dece fait, il va falloir trouver plus grand. Je pense que nous allons faire construire car chez nous, Royan ds le 17, il y a eu une v
LE COENT ERIC
08/06/06 15:28
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .
native
07/06/06 23:22
Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne te disant de laisser le constructeur faire le carrelage car moi j'ai une superficie de 125M2 à carreler et j'en ai exactemment pour 2900euros en prena
aurely
07/06/06 20:49
bonjour, je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!! lorsque j'écoute un peu tout
stephplr
07/06/06 20:44
pendant la construction, c'est l'entrepreneur qui doit payer les consommations d'eau (c'est ce qui ressort des avis de la commission des clauses abusives) . vous font ils payer le sable et le ciment ?
tchitchong
07/06/06 19:20
pour 80m2 de carrelage ils nous faisaient une moins value de 3000 euro alors qu'il y en avait déjà pour 2500euros decarrelage!! Alors la main d'oeuvre n'était pas cher!! On a fait des devis et en f
60982. BABEAU SEGUIN
laetitia
07/06/06 12:21
Trés franchement d'aprés le tps que je suis tout les site de construction et des constructeurs, je pense qu'il y a des soucis avec TOUS les constructeurs, ils ne peuvent pas être parfait partout...
fredybis
07/06/06 11:37
Bonjour Nous avons fait construire une maison. Les travaux ont debutés debut Juillet 2005 Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05 Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma
Wil
07/06/06 11:10
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer. Mais voila, petite interroga
Jeff
07/06/06 10:56
Bonjour, Pour faire rapidement votre plan en 3D, essayez Google sketchup, c'est très facile d'utilisation et gratuit. Le rendu n'est pas très évolué mais cela permet de faire des modifs très rap
60986. BABEAU SEGUIN
ad AAMOI
07/06/06 10:41
Vous avez fini de prendre les gents pour des C.., UNCMI n'apporte aucune garantie sur les constructeurs qui font parti de leur club, du momment qu'ils payent leur abonnement. UNCMI SERAT TOUJOUR DU CO
60987. BABEAU SEGUIN
sky
07/06/06 08:56
attention 1 commercial reste 1 commercial la personne la mieu place pour savoir quand commence 1 construction c le conducteur de travaux et encore 1 chose l'AAMOI et 1 association de pavillonneur qui
sky
07/06/06 08:35
je pense qu il faut serieusement degossier avec votre commercial car les annexation se font tous les 6 mois je ne pense pas que ce soit le cas et 3000 euro pour ci peut de temps ca me parait baucoup t
sky
07/06/06 08:32
de plus le pavillon vous appartient c donc à vous de fournir l eau le macon lui doit fournir les materiaux de construction bonne continuation
sky
07/06/06 08:30
pour repondre à fonteniaud tous les pavillonneur font des modeles personnalisés qualite prix c est sur il y a de tous mais reste a voir la qualite et rendu du travail bonne chance pour la suite !!!!
charte d'utilisation du forum