Forums faire Construire

Page 2031 / 2169
Résultats 60901 - 60930 de 65049
sky
16/06/06 23:43
bonjour je ne sui pas tro d accord avec lolo56 car la brique en elle meme et plus isolante mais 1 fois assemble c tous le contraire car l agglo isole on a en plus en complexe isolant se qui protege b1
Forum: Faire construire
60902. ARLOGIS
Chantal
16/06/06 19:18
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant fait construire une maison dans la région RHONE ALPES par la Société ARLOGIS de Villefranche S/S et ayant des soucis de mur fissuré et crépis
kasyx
16/06/06 17:24
relance les il te font poireauté car les taux monte tous les 15 jours. +0.2% en un mois à priori mon premier contact avec ma banque donne 3.8% sur 15 ans et 3.9% sur 20 ans
kasyx
16/06/06 17:05
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même. J'ai effectivement l'impression que to
COUROYER
16/06/06 15:35
Bonjour, je suis à la recherches de personnes ayant fait construire leur maison individuelle par RFM Service Habitat / Refitec, constructeur localisé à LIMAY (78). Il nous propose une maison à un
stephisa91
16/06/06 14:56
Nous avons du faire ce choix dans le 91 l'année dernière. Après avoir vu beaucoup de constructeur nous en avons fais un choix sur 2 constructeurs qui nous semblaient correspondre à nos critères d
60907. Déboires
Chris
16/06/06 12:59
Concernant le film polyane, c'est un peu usurpé. Le film disparait en peu de temps en raison des variations de température (principalement la chaleur sous toit en été). Les quelques centaines d'eu
bessiere
16/06/06 09:26
je voudrais savoir si le chauffage thermodynamique air/air chauffe bien. car sur certain forum je lis que c'est un supplément de chauffage et qu'il faut garder notre chauffage actuel
Briques et broc
16/06/06 08:33
Je rejoins la majorité. La DO est une foutaise escroquerie des assureurs incapables de prendre leur responsabilites rapidement : qu'ils indemnisent rapidos le malheureux et ensuite ils se debrouillen
zorro
15/06/06 23:00
Salut, Envoyez a votre constructeur une lettre AR pour lui dire que vous refusez que votre maison soit ouverte aux publiques pour ces propres interré. Vous êtes dans votre droit,le sol et une partie
refusez
15/06/06 21:47
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
ANTHONY
15/06/06 21:19
Bonjour, nous nous avons obtenus des indemnités de retards en nous renseignant sur le site de l'aamoi, notre constructeur babeau seguin à du payer malheureusement pas tout car il y a les intemperies
60913. babeau seguin
gwen
15/06/06 21:10
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
60914. babeau seguin
gwen
15/06/06 21:09
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
60915. Maison IDEAL
Claude
15/06/06 19:53
Pardon de répondre avec tout ce retard. En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe. Impossible de joindre le chef de chantier. pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
Eric
15/06/06 18:41
60917. Déboires
martine
15/06/06 18:35
Est-ce que vous aviez demandé l'installation d'un film polyane sous toiture et est-ce que l'on vous l'a proposé aprés. Normalement ce film sert à protéger les combles des risques liés à la neig
Eric
15/06/06 18:32
100% sur chaque tête ? vous êtes assureurs les loulous ? banquiers ? Ou alors vous avez des gros problèmes de santé ? Vous bossez sur une grue sans système de sécurité ? Ou peut être une gros
Eric
15/06/06 18:25
Je ne sais pas où tu as trouvé un courtier gratuit sur le net. Des simulations en 5 minutes OK mais il te rappellent après pour prendre un Rdv et faire la même chose que CAFPI au final. Po
Eric
15/06/06 18:07
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu. J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
Eric
15/06/06 18:00
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso. Et les maisons bois ? Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen) CPL Bois à Bayeux Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque. Un p
Eric
15/06/06 17:58
Bonjour, on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen). Le commercial est sympa, dispo et on ne
Mickaël
15/06/06 16:55
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
jean-luc
15/06/06 14:32
Etant sur le point de m'engager avec phénix pour la construction d'une maison, j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant déjà franchi le pas dans ce département pour avoir leur avis ains
minou
15/06/06 13:33
severin, je ne crois pas, pour être considéré comme marchand de bien je crois que c'est au bout de 3 transactions dans l'année que l'on repaye une partie aux impots
minou
15/06/06 13:26
pour faire mettre eau, électricité et tout à l'égout ? ou ce sera une fosse septique ? a combien de mètre seront les boitiers de la maison ? A combien de mettre ds futurs boitiers arrive déjà
60927. terasse
minou
15/06/06 13:23
si vous le faites après la construction, il risque d'y avoir des fissures entre votre terrasse et votre façade. Si vous le faites en même temps que les fondations, et c'est mieux, les chainages (j
minou
15/06/06 13:12
mari bonjour, oui, à l'achat de la fosse septique celle-ci est livrée avec tous les ustensiles pour éviter le gel et que l'eau de se verdisse, comme pour une fosse septique normal de toilettes. N
kasyx
15/06/06 12:45
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
jacky
15/06/06 11:49
normalement avec de la super glue en gel y a pas de problème
charte d'utilisation du forum