Forums faire Construire

Page 2031 / 2113
Résultats 60901 - 60930 de 63366
Sylvain
02/10/05 19:50
Houlà, Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier. Constructeur à évit
Forum: Faire construire
60902. Prêt PAS
audrey
02/10/05 19:09
L'avantage du prêt PAS est de diminué certaines taxes et avoir éventuellement plus d'aide financière. Par contre si tu as déjà droit au crédit à taux 0 tu as déjà les diminutions des taxes e
Forum: Faire construire
Stef
02/10/05 11:41
Hello, Propriétaire d'un terrain à Beynost, dans l'ain à 15 kms de Lyon, je suis à la recherche d'un bon construteur dans la région. Quelqu'un aurait quelques contructeurs à me conseiller svp
Forum: Faire construire
patricia
02/10/05 10:53
merci mais y a t il un texte la dessus?
Forum: Faire construire
Didier
02/10/05 08:30
C'est une chape assez liquide (réagréage) que l'on étale au sol. Filmé car il faut mettre un film type polyane pour éviter que le réagréage passe à travers les lattes du parquet. La mise en pl
Forum: Faire construire
patricia
01/10/05 23:50
Bonjour Y a t il une legislation concernant la distance arbres terrain? Si oui quelle est elle? je crois que c'est 2 metres si l'arbre fait plus de 2.50 metres.
Forum: Faire construire
60907. Prêt relais
maya
01/10/05 22:27
bonsoir, Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
Forum: Faire construire
60908. Prêt relais
Martine
01/10/05 17:25
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le principe du prêt relais. Si nous adoptons ce prêt, continuons nous à payer la prêt que l'on a en cours? Quel est le taux d'intêret? Un banquier me dit que
Forum: Faire construire
yan
01/10/05 15:16
désirant faire construire une maison france confort sur la commune de Cely en bières (Seine et marne (77) pourriez-vous me rassurer sur la qualité de la construction ? urgent
Forum: Faire construire
yan
01/10/05 15:16
désirant faire construire une maison france confort sur la commune de Cely en bières (Seine et marne (77) pourriez-vous me rassurer sur la qualité de la construction ? urgent
Forum: Faire construire
pat
30/09/05 23:27
Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si
Forum: Faire construire
dslj
30/09/05 22:03
Bonjour, Je vais prochainement receptionner ma maison. Si certains d'entre vous ont fait une liste de tous les points à vérifier, je suis interessée pour en disposer afin d'être sûre de ne rien
Forum: Faire construire
dslj
30/09/05 20:55
Ce que vous dites ne me rassure pas vu que nous devons réceptionner dans 3 semaines et que je vois tout ce qu'il y a encore à faire (chapes, carrelages, menuiseries, escalier, sanitaires, pose chaud
Forum: Faire construire
audrey
29/09/05 20:17
merci pour ces renseignements mai à combien peut on estimé l'installation d'un plancher chauffant à l'eau?
Forum: Faire construire
Gromiko
29/09/05 17:27
Bonjour, nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie. Surface de captage 250m2 de terrain. Pompe à chaleur Geopack. Surface à chauffer, 150m2. Nous avons posé l'iso
Forum: Faire construire
jeancharles
29/09/05 16:11
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire par les maisons printanes, pour l'instant tout se déroule comme prévu. Mme D. commerciale est très claire et précise, s'il y a un soucis pas de pr
Forum: Faire construire
COSTA
29/09/05 13:19
Avez vous des informations à me donner sur ces contructeurs ?
Forum: Faire construire
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
Forum: Faire construire
lilette56
29/09/05 08:15
salut Audrey! Nous aussi on compte se faire construire avec les maisons goéland, dans le Morbihan (on sera peut être voisine!). je voulais une chaleure douce et homogène et la commerciale m'a cons
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 23:17
Perso je trouve pas ca une solution. Quite a investir, autant partir direct pour le plancher chauffant a eau. La logique veut que la temperature soit diminue avec la hauteur par rapport au sol, a vec
Forum: Faire construire
audrey
28/09/05 20:01
Nous allons faire construire dans le morbihan et nous hésitons sur le type de chauffage. Nous voudrions un chauffage économique. Les maisons Goëland nous ont proposé le plafond rayonnant . Tous co
Forum: Faire construire
virginie
28/09/05 16:40
Nous envisageons de faire construire en installant un chaufage avec une pompe à chaleur (aérothermie) qui chauffera l'hiver et pourra refroidir la maison l'été. Savez-vous s'il est déconseillé
Forum: Faire construire
fafa
28/09/05 15:32
Bonjour, j'ai pour projet de faire construire une piscine. J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me peut dire la fiabilité d'une coque polyester. Si vous savez ce qu'il en est, si c'est bien ou pas
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 10:48
Laurent, merci pour la fin du message ;-) Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 07:46
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier. Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role. Car DO o
Forum: Faire construire
Yves
27/09/05 18:51
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
Forum: Faire construire
60928. constructeurs
simonaggio
27/09/05 16:53
j'ai fait construire il ya 21 ans une maison bruno petit, a ossature beton dans les hautes alpes, et j'en suis satisfait
Forum: Faire construire
60929. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
Forum: Faire construire
Briques et broc
27/09/05 14:17
non Yves, c'est pas exactement ca. En plus nous sommes en general tous maitre d'ouvrage et pas maitre d'oeuvre. Et cette garantie est juste pour les maitres d'ouvrage que nous sommes en tant que part
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum