Forums faire Construire

Page 2029 / 2169
Résultats 60841 - 60870 de 65049
LYNDA
22/06/06 15:15
OUI JE CONFIRME UN CONSTRUCTEUR M EN A PARLE EGALEMENT MAIS PAR CONTRE LUI ME LA CHIFFRE VERBALEMENT BIEN SUR A 5000 EURO. EST CE BIEN ENTRE 800 ET 1100 EURO COMME CITE AU DESSUS BON COURAGE A TOUS
Forum: Faire construire
pascal
22/06/06 14:14
cherche particulier ayant systéme de purification eau pur et santer probléme contact pio.p@evhr.net * merci
60843. etude de sol
zorro
22/06/06 12:43
Hello sophie, C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol. et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
kassiopee
22/06/06 11:41
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros. Nous ai
chris
21/06/06 22:22
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent. j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
anne
21/06/06 20:17
notre constructeur veut nous obliger à en mettre un alors que nous n'en voulons pas. Nous mettons un chauffage au sol des convecteurs de marque et on nous parle d'une nouvelle loi qui fait mettre sys
gisselaire
21/06/06 19:18
il n'y a pas d'ésitation a avoir,c'est la brique rouge.+ chère mais beaucoup + isolante sans aucun doute !!!
blog sur sotranord
21/06/06 18:05
regroupant les particuliers aillant eu affaire avec sotranord http://villas-alexandra.skyblog.com/
blog de discution sotranord
21/06/06 18:02
blog regroupant des particuliers http://villas-alexandra.skyblog.com/
60850. etude de sol
zorro
21/06/06 17:06
Salut, Obligatoire oui mais ce n'est pas à vous de payer si vous avez un CCMI. C'est à la charge du cnstructeur ,car si CCMI = prix ferme et définitif. Donc ne vous faites pas avoir, c'est la loi d
DUROS CLAUDE
21/06/06 14:36
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Emmanuelle
21/06/06 14:05
Ah sympa l'info de la saisie ! Ca va aussi dans le sens de ce que je pensais. Il y a quelques années, tout le monde déconseillé l'hypothèque car elle était très très chère... aujourd'hui, c'es
valerie
21/06/06 13:56
merci emmanuelle justement le notaire m'a dit la mm chose samedi aussi. Il a également précisé qu' avec l'hypothèque on peut de prendre que ta maison et ton terrain alors qu'avec la garantie on
Emmanuelle
21/06/06 13:18
Je me suis renseignée au Crédit Immobilier samedi dernier et on m'a très bien expliqué. L'hypothèque a baissé depuis très peu de temps ce qui, dans certains cas, rend la caution plus chère que
60855. etude de sol
jean christophe
21/06/06 08:09
pour ma part, mon constructeur l'aprévu au contrat et j'ai pris ça comme un plus. l'étude m'a permis de voir que mon terrain n'était pas trèshomogène, j'ai eu les explications sur les adaptation
pink panther
20/06/06 20:44
ah ok ! mais ayant deja vu une maison bruler il ya le toit effondré et la charpente cramée en très peu de temps ! peu de gens on des megas charpentes (je dirais à l'ancienne grosses poutres ) !
Célyne
20/06/06 16:46
En fait, avec ce que nous avons besoin de nous faire prêter nous n'atteignons pas la limite des 33% si nous prenons en compte nos deux emplois par contre nous la dépassons largement s'ils ne veulent
Célyne
20/06/06 16:38
Ah oui ? Mais le taux d'endettement était-il supérieur à 33 % ?
Chris
20/06/06 16:31
Pret obtenu a la societe generale avec un seul salaire, certe bien superieur au salaire moyen, mais seul pour un couple avec 2 enfants. Bon courage
60860. viabilisation
kasyx
20/06/06 16:30
du prix de la viabilistation, sans doute... un constructeur m'a parlé que cela pouvait aller jusqu'a 6000€. il faut faire le point avec la mairie, EDF, GDF, raccordement eau usagées, la lyonaise o
Célyne
20/06/06 16:02
Merci c'est rassurant ! De toute façon je n'ai pas l'intention de baisser les bras, c'est tellement difficile de mettre la main un terrain susceptible de plaire que je ne vais pas le lâcher comme ç
Chris
20/06/06 14:52
Exact Kasyx, il ne faut pas confondre offre de pret et devis, l'offre de pret reprenant les elements du devis. Mais je pense qu'en parlant d'offre de pret, Leean sous-entend qu'elle est deja en posses
pink panther
20/06/06 13:05
et le bois çà brule quand ya le feu ! de toute façon quand ya le feu dans une maison mieux vaut sortir très vite !
kasyx
20/06/06 12:38
leean, quand tu dis j'attend toujours les offres... c'est qu'ils ne t'ont pas donné de papier avec un taux, n'est ce pas? Si c'est le cas, je ne suis pas sûr que ce soit le taux du jour de ta demand
60865. MEILLEUR TAUX
kasyx
20/06/06 12:33
banque populaire me proposait 3.8% sur 15 ans également mais attention la tendance est à la hausse.et d'une semaine à l'autre ça fluctu. il y a quinze jour on me proposait 3.7%.
kasyx
20/06/06 12:30
il y a aussi APRIL
Célyne
20/06/06 10:33
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à obtenir un prêt immobilier avec un seul CDI dans le couple ? Je suis actuellement en intérim dans une grande boîte, et signe mon CDD de 6 mois le
60868. babeau seguin
christine
20/06/06 09:32
Bonjour, Je passe par hasard sur ce site et ça tombe bien. Je fais cosntruire par B.S. agence de Melun au départ puis agence de Sens car je construis dans l yonne. Au départ comme tout le monde
60869. etude de sol
didier
20/06/06 08:30
l'étude se sol est indispensable et tend à devenir obligatoire. La question est plutôt qui doit la payer. Quelques constructeurs sérieux l'ont déjà prévu dans leur chiffrage et c'est tant mieux
stéphanie
20/06/06 07:05
Bonjour, 3900euros ? On se moque de toi ou alors le montant de ton prêt est très très élevé. A mon avis va faire concurrence au Crédit Agricole qui doit te dire que c moins bien ailleurs, ils
charte d'utilisation du forum