Forums faire Construire

Page 2027 / 2111
Résultats 60781 - 60810 de 63318
degris
19/10/05 16:20
demande de catalogue de vos maisons,ainsi que les terrains que vous possedé merci
Forum: Faire construire
Funsky
19/10/05 10:32
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr) L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure
Forum: Faire construire
Funsky
19/10/05 10:29
Bonjour, Perso, pour 50 m de distance, branchement et accès, j'en ai eu pour 7.200 €..... Encore une fois et je suis d'accord avec isabelle, faut voir la distance, et la situation géographique..
Forum: Faire construire
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
Forum: Faire construire
audrey
18/10/05 18:53
Notre constructeur nous demande 2000€ pour les branchements et acces. Je trouve ça cher qu'en pensez vous? Est il plus intéressant de s'adresser directement à un artisan, et dans ce cas à qui do
Forum: Faire construire
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
Forum: Faire construire
YS
18/10/05 17:43
Bonjour, Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur. Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
Forum: Faire construire
Funsky
18/10/05 11:05
Et par rapport à ta construction (qualité)....tu n'as qu'une exonération de 2 ans de la taxe foncière ?
Forum: Faire construire
morpion
18/10/05 10:23
Vs arrêtez de vs chamailler pour des konnerie...de tte façon la taxe de raccordements varie en fonction de la commune où on fait construire. Le constructeur n'a rien avoir ds ce surcôut ds le pro
Forum: Faire construire
stéphanie
18/10/05 09:53
Bonjour, C'est sûr car le commercial est peut être bien mais ce n'est pas lui qui fait la maison après j'ose espérer qu'il y a encore des gens sincères. Qui avez-vous rencontré ? Bon courage p
Forum: Faire construire
eric
17/10/05 16:12
Laissez tomber claude rizzon c'est du bleuf. vous avez un prix pour la maison mais attention aux à côtés. enlevements des gravats, terrasse, escaliers,j en passe et des meilleurs.De plus une fois s
Forum: Faire construire
Funsky
17/10/05 11:53
Salut Tu fais construire a Colombes....je te plains au niveau des taxes locales..... Colombes est la deuxième ville la plus chère de france sur ce point.....
Forum: Faire construire
60793. Maisons AXIAL
Poupy
17/10/05 11:48
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans la région lyonnaise) par les maisons AXIAL. Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, bonnes ou mauvaises (tant que c
Forum: Faire construire
Briques et broc
17/10/05 11:22
Moi j'y crois pas, mais c'est perso. Rien ne vaut un bon chauffage par le sol, mais le mieux etant par eau chaude et pas par resistances elec. Le plafond chauffe la ou on en a pas besoin, comment arr
Forum: Faire construire
isabelle
17/10/05 11:06
Bonjour, Allez sur le forum eauplaisir.com : c'est une mine d'or super sympa ! Isabelle.
Forum: Faire construire
ferreira edith
17/10/05 00:06
salut ,je me permet (vu la date de ton message) si tu en a trouvé un constructeur ? Nous sommes arrivés dans la région il y a seulement 3 mois et nous avons le projet de faire construire mais ne co
Forum: Faire construire
jean-philippe BERTHOU
16/10/05 20:23
merci pour ces infos. pour ce qui est du réseau pas de soucis c'est loin de l'emplacement. Par contre en ce qui concerne le choix de la cuve, j'ai eu d'autres infos qui m'oblige à laisser tomber le
Forum: Faire construire
60798. babeau seguin
Rachel
16/10/05 18:36
Vraiment bon courage car pour nous (Babeau 21), ils ne font que des bêtises. On y passe tous les jours et on constate des anomalies. Bien sûr, impossible de joindre le chef de chantier. On passe not
Forum: Faire construire
Pollux35
16/10/05 08:40
Bjr, Attention à la foudre, assurez vous qu'il y a un parafoudre à proximité et en bon état. Sinon elle peut passer facilement par la tuyauterie et bonjour les dégats. C'est arrivé à ma frangin
Forum: Faire construire
audrey
15/10/05 19:11
ca y est on a eu tous nos plan. Celui de vivre et batir est pas mal mai ils ont mis 2 chambres en grenier et j'attend les prix en les aménagean. Le contact est bon mai je sui tjs tré prudente sur le
Forum: Faire construire
cbonnard
15/10/05 17:19
Bonjour, un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
Forum: Faire construire
le marechal
15/10/05 14:26
nous souhaitons installer un plafond rayonnant mais on aimerait avoir l avis de personnes l ayant teste car s est nouveau et on n a peu d echo dessus
Forum: Faire construire
60803. piscine
brandalise vincent
15/10/05 13:48
bonjour existe t' il un reglementation concernant la construction d une piscine avec le voisinage (mur mitoyen ou en limite de propriete).vous en remerciant d avance j attend une reponse de votre part
Forum: Faire construire
NUTTYFLY
15/10/05 10:55
Quel pouvoir a cette association et comment peuvent ils agir sur les constructeur?
Forum: Faire construire
60805. chauffage:
Monique
14/10/05 23:07
Bonjour, je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF. J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
Forum: Faire construire
60806. mitoyenneté
DELAVENNE
14/10/05 20:09
je possède une grange en mitoyenneté, frappée d'alignement. Celle ci me sert de garage pour entreposer mon véhicule. La mairie me demande la démolition de cette grange mitoyenne avec mon voisin s
Forum: Faire construire
60807. 
DELAVENNE
14/10/05 20:05
Je possède une grange en mitoyenneté et de plus, frappée d'alignement. Suite à un éventuel problème que pourrait occasionner une nouvelle tempête, la mairie du village m' a adressé un recomm
Forum: Faire construire
Gromiko
14/10/05 16:12
Inconvenients: - Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
Forum: Faire construire
Stef
14/10/05 11:49
Merci Jacques
Forum: Faire construire
marc
14/10/05 10:05
bonjour je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum