Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
Forum: Faire construire
Un autre conseil ; les constructeurs font appel de plus en plus a des sous-traitant alors si tu as la possibilité de les voir fais le. Ce sont les sous traitant et le commercial qui font ta maison bo
bonjour, une question sur les interets intercalaires. le ca veut m'en faire payer, alors que le reste de leur proposition est parfait, mais l'ucb = 0 intercalaire et "crŽdit immobilier" = deblocage d
Bonjour,
Combien en moyenne pour les gaines et le raccordement car nous sommes en train de le faire mais je trouve cela cher nous sommes en haute garonne TOULOUSE . Nous avons en longueur 80 mètre v
il ne faut pas vous plaindre!!! j avai obtenu 3.65 en fixe sur 25 ans il y a 2 mois mais ca ne s 'est pas fait a cause du manque de papiers de la part du constructeur resultat a ce jour on me propose
mon constructeur refuse de faire un devis poste par poste, et il n'y a rien ˆ faire, du coup on se demande bien si les travaux que l'on veut faire nous meme ont rŽellement ŽtŽ otes du devis...
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
Dans le 54... mais Maison Familiale a plusieurs sociétés ds toute la France! Vous êtes de quelle région ? Je peux déjà voir si il y a Maison Familiale par chez vous !??
ns sommes actuellement propriétaires d'un appart ; si nous faisons construire comment fait on pour rembourser notre pret actuel et payer les différentes échéances pour la construction ? y a t'il u
Bonjour
Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles.
Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Bonjour
Attention à cette société. J'ai acheté un terrain via un commercial AST Promotion à la société Capelli pour faire construire ma maison. Celle ci devait être chauffée au gaz.
Dans tout
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
Il n'y a aucune raison que la banque refuse. Les interets intercalaires sont calculer sur une periode pre-definie dont le seul but est de retarder l'ammortissement, que cela dure 1 ou 12 mois. La banq
Nous avons rendez-vous mardi pour raccorder france-telecom, sans qu'on nous ait laisse le choix d'ouvrir la ligne ou pas (c'est vrai que nous emmenageons dans 2 semaines, cela ne nous pose donc pas de
ca y est , j'ai eu mon rdv ˆ la banque. je rŽcapitule. c'est un pret premire acquisition, emprunt de 90 000 euros environ ( dont 21500 en ptz) avec un apport personnel en plus.
on a obtenu un ta
Merci beaucoup de cet élèment de réponse! J'imagine que la banque ne renvoie le dossier au notaire pour la garantie hypothecaire qu'une fois le délai de réflexion de 11 jours passé et/ou l'offre
Salut moi je suis passer par l'agence de Brionne (27)et tout c'est bien passé. Ils sont un peu plus chère que d'autre constructeur ,mais je trouve que la qualitéé y ait c'est un modèle assez simp
bonjour, je viens de signer avec babeau il y a un mois et nous faisons construire dans l aube, si quelqu un a eu les constructeur de l aube j aurais voulus savoir si il étais bien car moi j ai des am
mehdi merci de me dire ou vous avez vu des rélisations chouc car j'y ai rendez vous prochainement. nous avons notre terrain à saint martin de fontenay. on attends un avant projet de dominique landro
bonjour,
voilà, je viens d'être fortement intriguée par la réponse que vient de me faire france télécom, en effet ma maison vient de m'être livrée, et hormis les télécom, tous les branchemen
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix.
de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
Je pense que la banque refuse car elle y perd de l'argent tout simplement.
BNP, LCL et CE ont refusé, seule la BP accepte (c'est même elle qui me l'a proposé, je n'y avais pas pensé).
Pour ce qui est du prêt, en tant que banquier, il n'est pas question de débloquer du prêt tant que nous n'avons pas le dossier de prêt signé, complété et le délai de 11 jours écoulé!
En plus
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
moi, je regrette d'avoir fait un étage; ma fille de treize ans s'est cassé le genou l'an dernier, résultat, c'était galère avec le fauteuil roulant pendant des mois...comme quoi, y a pas que les
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004...
je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa